background preloader

Dook

Facebook Twitter

Youtubes and conneries

Divine Comédie. Gabriele Giolito de Ferrari (ici peint par Titien en 1554) donna pour la première fois, dans son édition imprimée à Venise en 1555, le titre « Divina » à la Comédie de Dante, qui restera tel jusqu'à nos jours. Présentation générale de l’œuvre[modifier | modifier le code] Elle est également considérée comme le premier grand texte en italien : la langue dans laquelle elle est écrite a eu une influence considérable sur l'idiome moderne de la péninsule. Pour écrire son œuvre, Dante a été très largement inspiré par le sanglant conflit qu'il a lui-même vécu en Italie, opposant les Guelfes (Guelfi) et les Gibelins (Ghibellini) (1125-1300). Du point de vue littéraire, Dante fait référence explicite à l’Énéide et à l'Apocalypse de Paul, les deux textes antiques les plus connus dans le genre des récits de voyage dans les Enfers [4].

L'œuvre connut immédiatement un succès extraordinaire et contribua de manière déterminante au processus de consolidation du dialecte toscan comme langue italienne. Hailé Sélassié Ier. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Tafari Makonnen (ge'ez : ተፈሪ መኮንን Écouter), né le 23 juillet 1892 à Ejersa Goro, une ville de l'Empire d'Éthiopie, et mort le 27 août 1975 à Addis-Abeba, a été le dernier empereur d'Éthiopie de 1930 à 1936 et de 1941 à 1974. Il règne sous le nom de Haïlé Sélassié Ier (ge'ez : ቀዳማዊ ኃይለ ሥላሴ Écouter « Puissance de la Trinité »).

Enfance et famille[modifier | modifier le code] Tafari Makonnen est né le 23 juillet 1892 à Ejersa Goro, dans la province du Harar à l'est de l'Éthiopie. Son père est le ras Makonnen, gouverneur du Hararghe. Jeune homme intelligent, il reçoit une éducation complète et ouverte sur l'extérieur, profitant de ce que le Harar devient la porte du pays avec la construction du chemin de fer qui atteint Dire Dawa en 1902. En juillet 1911, Tafari, âgé de 19 ans, épouse en secondes noces Menen Asfaw, fille du jantirar Asfaw d'Ambassel et petite-fille par sa mère du ras Mikaél du Wollo.

S.A.I. la princesse Romanework. Anomes.com | Strange things pop here...

Sante

Mythologies. Cuisine. Nacho Kamenov. Vernissage de Sergueï Vassiliev "Russian Mafia Tattoo" - Galerie ArtMenParis - Paris. Les photographies de Sergueï Vassiliev révèlent le monde des criminels russes dans les prisons au travers de leurs tatouages. Crânes, croix gammées, démons, phallus, femmes nues, caricatures de Marx, Lénine et Staline s'entrecroisent dans des scènes où violence et obscénité tournent en dérision les fétiches officiels de l'ancien régime soviétique. Le corps tatoué d'un truand est comparable à un complet-veston recouvert d'insignes et de décorations, de médailles signifiant le rang et la distinction au sein du Milieu.

Ces tatouages expriment ses états de service, représentent sa biographie complète, détaillant ses réussites et échecs, son passeport, son casier judiciaire. Ces tatouages constituent une déclaration organisée de manière très complexe de messages, de significations cachées. American Outsiders by Tom Stone. Albums de Laurent Abric. Utilisation de l'API développée par Geolocalise IP.

Comment fonctionne Twitter ? Par Daniel RochPosté le 20/04/2010Play-Mod- Le blog Rédiger des articles sur un blog prend du temps, beaucoup de temps… Et l’actualité des mods et des jeux vidéo indépendants ne s’arrête jamais. Chaque semaine, je passe ainsi sous silence certaines mises à jour, sorties ou tests de mods. Même rédiger un petit article n’est pas toujours possible, et encore moins quand je suis en vadrouille ou en vacance. Alors, pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, il y a un encart pour suivre l’actualité de PlayMod. Mais pourquoi suivre l’actualité de PlayMod sur ce réseau social si on lit déjà nos articles sur le blog, par email, par flux RSS ou par Facebook ?

Tout simplement car je diffuse sur Twitter plus de news et d’actualités que sur PlayMod. Pour ceux qui ne connaissent pas, Twitter, c’est un réseau social très répandu aux États-Unis, et qui commence peu à peu à se répandre en France. Trêve de plaisanterie, la majorité d’entre vous n’auront pas compris ma dernière phrase. Société militaire privée.

Steampunk

Quantum hologramic bio-cybernetics.