UMP

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Affaires et pourriture

Yazid Sabeg ou le naufrage du commissaire à la Diversité

Nommé en 2008 par Sarkozy, il devait changer le visage de la France. Mais le multiculturalisme est passé de mode. Coco, le dernier chien de Marie-Antoinette, est enterré dans le jardin. http://www.rue89.com/2011/02/14/yazid-sabeg-ou-le-naufrage-du-commissaire-a-la-diversite-189918

Laurent Wauquiez ou le degré zéro de la politique

http://www.actuchomage.org/2011051215672/Social-economie-et-politique/laurent-wauquiez-et-le-degre-zero-de-la-politique.html Il maintient ses déclarations sur l'«assistanat» et prétend «dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas» : la belle affaire ! «Dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas», c'est ça, le rôle d'un homme politique ? Entretenir des fantasmes pour dresser les "classes moyennes" contre les plus fragiles à des fins électoralistes, c'est ça, le rôle de Laurent Wauquiez ? Et quand «beaucoup de Français» se trompent (parce qu'en réalité on les trompe), faut-il les conforter jusqu'au bout dans leur erreur ?

Guéant et Mariani ciblent les enfants d'immigrés : honteux ! - Al Bundy59 sur LePost.fr (14:26)

Claude Guéant 28/05/2011 à 12h14 - mis à jour le 28/05/2011 à 14h26 | vues | réactions Thierry Mariani, le 7 décembre 2009, à Marseille. | MAXPPP Tiens, on se paye encore des immigrés à ce que je vois, et des enfants qui plus est ! Est-ce le diner avec Marine Le Pen à Paris (révélé par Le Canard Enchainé et démenti par l'intéressé) qui décomplexe Mariani, au point de s'en prendre à des enfants ? Après le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui a affirmé le 22 mai dernier que "les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés" , le secrétaire d'Etat aux Transports Thierry Mariani a également ciblé les enfants d'immigrés. http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/05/28/2508610_ma-reponse-a-gueant-et-mariani-les-deux-energumenes-nes-avec-une-cuillere-en-or-dans-la-bouche.html

L'indécence au pouvoir : MAM offre l'aide sécuritaire à la Tunisie

http://www.rue89.com/2011/01/12/lindecence-au-pouvoir-mam-offre-une-aide-securitaire-a-tunis-185251 A ce niveau, on ne sait plus quel mot employer : connerie ? incompétence ? ignorance ? Comment Michèle Alliot-Marie , ministre des Affaires étrangères de la République, intervenant dans le cadre solennel de l’Assemblée nationale en lisant un texte écrit d’avance, a-t-elle pu proposer une coopération sécuritaire à la Tunisie au moment où les morts se comptent par dizaines ? Invraisemblable ? Ecoutez-la donc, c’était dans le cadre de la séance des questions au gouvernement, mardi, en réponse à la question d’un député qui relevait l’« incohérence » entre la position française en faveur de la démocratie en Côte d’Ivoire , et son soutien « indéfectible à la dictature de M.
Patrick Devedjian , président du conseil général des Hauts-de-Seine, a répondu par le second degré dimanche 28 novembre aux attaques des époux Balkany , jugeant original de "recevoir des leçons de savoir-vivre" de la part du député-maire de Levallois-Perret et de son épouse. "Dans la vie politique on apprend beaucoup (...) j'en suis à recevoir des leçons de savoir-vivre de la part de la famille Balkany, c'est une forme d'originalité", a déclaré l'ancien ministre de la Relance sur Radio J. Isabelle Balkany, vice-présidente UMP du conseil général, avait fustigé mercredi "les choix politiques opérés" par Patrick Devedjian. Elle l'avait accusé d'avoir "creusé l'écart entre les villes du département" et "pénalisé" les populations les plus en difficultés. http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20101128.OBS3797/devedjian-s-amuse-des-lecons-de-savoir-vivre-des-epoux-balkany.html

Devedjian s'amuse des "leçons de savoir-vivre" des époux Balkany - Politique

Publié par fatizo post non vérifié par la rédaction 08/07/2010 à 19h54 - mis à jour le 08/07/2010 à 20h26 | vues | réactions http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/07/08/2145561_jean-francois-cope-la-grande-classe.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20100709-[videos]

Jean-François Copé , la grande classe ! - fatizo sur LePost.fr

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-zapping-politique/20130322.OBS2721/zapping-politique-balkany-emmerde-un-auditeur-de-rmc.html

Zapping politique : Balkany "emmerde" un auditeur de RMC

Zapping politique : Balkany "emmerde" un... par LeNouvelObservateur Voir un de ses meilleurs amis être mis en examen pour "abus de faiblesse", ce n'est jamais agréable. Dans le cas de Patrick Balkany, condamné à plusieurs reprises, c'est différent. Le député-maire de Levallois remet directement en cause la justice.

Saint-Denis : le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un jou

Une équipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violemment prise à partie par le service d'ordre de l'Elysée, lors de la visite surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin. L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack, dans le quartier de la gare de Saint-Denis, quand elle a eu la surprise d' assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. "Au cours du tournage, j'ai vu qu'il y avait soudain beaucoup de policiers autour du commissariat. Puis, j'ai aperçu Brice Hortefeux" , qui accompagnait Nicolas Sarkzoy, raconte à Europe 1.fr Pierre Lassus , cameraman pour la chaîne publique. Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme est intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier. http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/25/la-courneuve-le-service-d-ordre-de-l-elysee-aurait-gifle-un-journaliste_1378802_823448.html#xtor=AL-32280184
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/551235-comment-mettre-un-terme-aux-agressions-de-jean-francois-cope-contre-les-journalistes.html

Comment mettre un terme aux agressions de Jean-François Copé contre les journalistes

Jean-François Copé à Paris lors d'une conférence de presse au siège de l'UMP, le 02/05/2012. (WITT/SIPA) Nicolas Sarkozy battu, reste Jean-François Copé, et avec lui, les fondamentaux de la campagne présidentielle 2012, notamment, voire surtout, les attaques incessantes contre les journalistes. Sur Europe 1, le secrétaire général de l'UMP, leader de fait de la campagne des élections législatives, a ce lundi matin de nouveau repris les accusations lancées par Nicolas Sarkozy et son équipe tout au long de la campagne présidentielle, mais en y apportant une innovation : à la dénonciation, il ajoute désormais la menace.

Racisme: Bougrab quitte une réunion UMP

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/14/97001-20110514FILWWW00504-racisme-bougrab-quitte-une-reunion-ump.php La secrétaire d'Etat à la Jeunesse Jeannette Bougrab a quitté précipitamment une réunion UMP à Besançon cet après-midi après les propos d'un militant qui a lancé: "Y'en a marre des bougnoules", a-t-on appris auprès d'un député UMP, confirmant une information du site internet Macommune.info. "Je suis descendante de harkis, toute ma famille s'est battue pour la France, je ne peux pas accepter ces propos", a rétorqué Jeannette Bougrab selon le député du Doubs Jean-Marie Binétruy. Très contrariée, la ministre a ensuite quitté la salle rapidement pour prendre le premier train pour Paris, a précisé la déléguée générale de l'UMP à la formation, Michèle Tabarot, qui a assisté à la scène. Le militant UMP a "présenté ses excuses" devant Jean-Marie Binétruy, la ministre étant déjà partie, avant de quitter à son tour la salle à la demande du député.
Qui Eric Woerth espère-t-il convaincre – sauf bien entendu le Medef qui est le donneur d’ordres et se réjouit bien évidemment - quand il ose soutenir qu’une régression sociale aussi formidable que la réforme du régime des retraites qu’il nous a concoctée avec Nicolas Sarkozy dans son creuset d’alchimiste fou représenterait en fait un «progrès social» ? Magnifique « novlang» verlan tout à fait digne d’un (Litle) Big Brother à la mode de «1984» de George Orwell : «La guerre c’est la paix» ! Avec cette clique d’UM/Posteur la lutte de classes à outrance telle qu’ils nous l’infligent serait la «paix sociale» !

Retraites : une saloperie supplémentaire d’Eric Woerth… passée à

Sarkozy

Grandes surfaces: une nouvelle image en promotion | slate

Les grandes surfaces changent. C'est le message que veut faire passer la FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution) avec son nouveau site Web tout public, baptisé NousChangeonsAvecVous.com . En «informant» les consommateurs sur le pouvoir d'achat, l'ancrage local, le développement durable, la qualité, la responsabilité sociale –autant de thématiques bien dans l'air du temps– le site est censé redorer l'image de la grande distribution.

N’entre pas ici, Aimé Césaire ! - Le fil idées

Connectez-vous à Facebook et partagez vos affinités culturelles. N’entre pas ici, Aimé Césaire ! récupération | Ce week-end, aux Antilles, Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour l'entrée du poète martiniquais au Panthéon. Un hommage national sera rendu à Aimé Césaire, en avril prochain. Reconnaissance tardive ou baiser de la mort ?
Les Débats, au Café du Commerce de « Sainte-Mère des Banlieues J’étais là assis au bar, bien peinard, à siroter mon premier Ricard. Quand d’un coup, comme à son habitude, entra en hurlant l’ami Jimmy ; - Eh ! Vous avez vu les gars, notre flambeur de Président, le ‘NICOLAS 1er’, il veut pas supprimer son fameux « Bouclier Fiscal » ! - Et ça t’étonne mon grand ?

LA RANCE? TU L'AS VOULUE,...TU L'AS EUE....A PRESENT ELLE EST FO

niqab 24/04/2010 à 23h53 - mis à jour le 25/04/2010 à 21h22 | vues | réactions Paul Bocuse | MAXPPP

"Polygamie" au sens d'Hortefeux: Paul Bocuse va-t-il être déchu