background preloader

Télévision

Facebook Twitter

VIVE LA CRISE ! - une vidéo Actu et Politique. Nicolas Bedos : histoire d’un suicide m diatique en direct - AgoraVox le m dia citoyen. Bof, parler de suicide médiatique avant de voir ce qui va se passer réellement, quand on voit un Enderlin qui reste en poste...

Nicolas Bedos : histoire d’un suicide m diatique en direct - AgoraVox le m dia citoyen

Allez, Enderlin, à la fosse... :-) Manquerait plus qu’il y ait des journalistes du service public pour critiquer la politique d’Israël !! :-(( Nicolas Bedos dit tout haut ce que tous les observateurs savent depuis longtemps ; dans les médias, comme dans la politique française, pas question de toucher à la politique guerrière, criminelle, expansionniste, d’occupation de la clique Netanyahou-Lieberman, sous peine d’être taxé d’antisémitisme ; repentance mémorielle exige... D’autant qu’il a pris le soin de se démarquer de tout antisémitisme, justement, en se foutant (légitimement) de Dieudonné et Soral..

Politique de soutien inconditionnel, qui, comme on l’a déjà dit des centaines de fois, est la principale cause de l’antisémitisme dans le monde. {sciences²} BOGDANOV Les jumeaux fantastiques de la télé, Igor et Grichka Bogdanov (ou Bogdanoff) poursuivent leur carrière avec succès.

{sciences²}

Protection politique ou mauvaises habitudes des directions des chaînes de télévision, ils se voient confier des heures d'émissions. Ils viennent de signer un livre dont le titre assimile une observation scientifique - celle du rayonnement cosmologique - au "Visage de Dieu" (lire cette note)... à la grande fureur des astrophysiciens qui conduisent cette observation à l'aide de Planck, un télescope spatial de l'ESA. Mais ils prétendent aussi pouvoir s'adresser au public comme des scientifiques, diplômés au niveau doctorat en maths et physique théorique et auteurs d'articles scientifiques.

C'est là qu'il y a un problème... {Sciences2} dispose d'un extrait d'un document accablant pour les frères Bogdanov, mais également pour le petit groupe de physiciens théoriciens et mathématiciens qui s'est compromis dans une mascarade. Le voici , cet extrait de document, en pdf. Le Figaro - Programmes TV : Scènes de machisme ordinaire. “Laisse tomber, McDo c'est des copains !” - Le fil télévision - Comment TF1 saccage une maison en cinq jours - Société du specta. Ou les dessous de l’émission « Tous ensemble ».

Comment TF1 saccage une maison en cinq jours - Société du specta

TF1 propose un programme où l’animateur recrute des artisans et bénévoles pour retaper le logement d’une famille en difficulté. Ce témoignage d’un artisan est édifiant sur ce que vous ne verrez pas à l’écran : des travaux bâclés à cause de l’urgence, sans aucune considération en matière d’économie d’énergie et de matériaux écologiques. Comment saccager une maison en cinq jours ? Au départ l’idée semble bonne. Pour des raisons « humanitaires », TF1 prétend venir en aide à des gens dans le besoin par le biais de l’émission « Tous ensemble ».

Le problème vient sans doute de cette urgence. Combien de temps faudra-t-il avant que tout ne pourrisse derrière les cloisons ? A peine les gravats sont-ils évacués que des plaquistes arrivent et mettent en place des structures métalliques qui serviront au montage des cloisons en placoplâtre. Qui risque d’avoir de l’asthme ? Je reviens à la VMC. De l’émotion, du bling-bling, et vogue la galère. Freebox TVReplay : la télévision de rattrapage généralisée (Màj) Free a aujourd'hui annoncé le lancement de « Freebox TVReplay », présenté comme l'offre de télévision de rattrapage « la plus complète ». Ce nouveau service de catch-up TV réunit effectivement en un seul et même endroit certains des programmes de 33 chaînes, à voir ou à revoir dans les 7 jours suivant leur diffusion, « sous réserve de disponibilité ». Le service comprend notamment les chaines du groupe France Télévision (à partir du mois d'aout) et celles du groupe M6 (dès aujourd'hui), qui proposaient déjà de la télévision de rattrapage chez d'autres fournisseurs d'accès à internet mais pas encore chez Free ou Alice.

Freebox TVReplay marque aussi la première incursion dans le domaine de la catch-up TV de nombreuses autres chaines. La télévision de rattrapage est aussi disponible pour certaines chaines optionnelles, à la seule condition d'y être abonné. TF1 et Canal+, y compris pour les programmes diffusés en clair, manquent sans surprise à l'appel.