background preloader

Kelly12031998

Facebook Twitter

NIKE, Inc. annonce son objectif de 36 milliards USD de chiffre d’affaires pour l’exercice 2017. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

NIKE, Inc. annonce son objectif de 36 milliards USD de chiffre d’affaires pour l’exercice 2017

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... en partie ensoleillé Vent : 10km/h - UV : 2 Clôture veille : 4914.53 Ouverture : 4925.24 Replay Emissions Une génération de près de 10 milliards USD de recettes progressives est prévue pour la marque NIKE d'ici l'année fiscale 2017 Le programme d'innovation continue de stimuler une forte croissance des recettes Une génération de près de 10 milliards USD de recettes progressives est prévue pour la marque NIKE d'ici l'année fiscale 2017 Le programme d'innovation continue de stimuler une forte croissance des recettes NIKE, Inc. . « NIKE, Inc. est conçue pour gagner. Nike, ce géant du sport qui ne connait pas la... - Sport, Articles sportifs. Nike, la star du marketing sportif.

Stratégie de la marque Nike - Strategische documents Documents. NIKE : Numéro 1 incontesté. Le groupe américain Nike est le leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d’articles, de chaussures et d’équipements de sport.

NIKE : Numéro 1 incontesté

Son chiffre d’affaires pour l’année fiscale 2013 s’est élevé à $25.3 milliards. Répartition des ventes par activité : - Chaussures : 57% - Vêtements : 27% - Autres (filiales de la société telle que Converse, etc.) : 11% - Equipements sportifs : 5% Répartition géographique (excluant les autres activités du groupe telles que ses filiales) : Amérique du Nord : 45% Europe de l’ouest : 18% Pays émergents : 16% Chine : 11% Europe central et de l’est : 6% Japon : 4% Secteur Les principaux concurrents de Nike sont Adidas (chiffre d’affaires de 19 milliards de dollars et numéro 2 mondial) et Puma (4.2 milliards). Le secteur de l’équipement sportif est de plus en plus compétitif et nécessite une innovation constante des produits, afin de fournir aux athlètes des articles qui leurs permettront d’accomplir les meilleures performances possibles.

Forces. La stratégie social media de Nike : Just Like It ! - L'autre Média. Lorsque l’on pense à Nike, systématiquement certains mots nous viennent à l’esprit : Air Max, virgule, course à pied, Michael Jordan et… social media !

La stratégie social media de Nike : Just Like It ! - L'autre Média

En effet, l’équipementier américain est, depuis quelques années, en train de devenir la marque la plus connectée du monde. Aujourd’hui, l’équipe de L’Autre Média vous invite à découvrir comment Nike s’est imposé sur les réseaux sociaux et comment la marque développe sa propre communauté. Bref, explorons ensemble la stratégie social média de Nike ! Nike : deux stratégies en une ! En 2011, la marque a souhaité s’imposer comme un acteur majeur du sport sur Internet. Nike a donc développé sa présence sociale sur différents niveaux. Au-delà de sa présence sur les réseaux sociaux, Nike a pris la décision de se créer sa propre communauté. Nike est partout ! Le sport est plus qu’un univers et Nike l’a bien compris.

Infographie – Nike sur les réseaux sociaux Nike+, à la fois coach et réseau ! NIKE, Inc. relève ses objectifs de chiffre d’affaires pour l’exercice 2015 à 28-30 milliards de dollars. - Communiqués - Bourse. NIKE, Inc.

NIKE, Inc. relève ses objectifs de chiffre d’affaires pour l’exercice 2015 à 28-30 milliards de dollars. - Communiqués - Bourse

(NYSE : NKE) a présenté aujourd’hui une vue d’ensemble de ses résultats pour l’exercice 2011 et a examiné les progrès de ses initiatives stratégiques clés visant une croissance à long terme durable et rentable pour l’ensemble de son portefeuille international de marques. Durant une assemblée générale des actionnaires qui s’est tenue au siège de Beaverton dans l’Oregon, la société a relevé ses objectifs de chiffre d’affaires pour l’exercice 2015, avec une nouvelle fourchette de 28 à 30 milliards de dollars par rapport à son objectif précédent de 27 milliards de dollars annoncé en mai 2010. En outre, la société a réaffirmé son objectif d’une capacité d’autofinancement disponible cumulative de 12 milliards de dollars, de l’exercice 2011 à l’exercice 2015. NIKE, Inc., announced an increase to its fiscal 2015 revenue target to a new range of $28-30 billion, up from its previous target of $27 billion announced in May 2010.