background preloader

Blog voyages

Facebook Twitter

35 places to swim in the world’s clearest water [PICs] Lieux incontournables à voir avant de mourir. Nous avons réalisé une petite liste de lieux incontournables que l’équipe de Votre tour du Monde doit absolument voir une fois avant de mourir!

Lieux incontournables à voir avant de mourir

Et oui après tout, ce blog a été créé dans le but de guider les passionnés de voyage! Nous vous partageons notre sélection de ces endroits incroyables, n’hésitez pas à ajouter les vôtres en commentaire ! Allez on part sur une base de 10 ans pour voir tout ça ? Bon voyage! Et n’oubliez pas de liker notre page Facebook pour continuer à voir de belles photos de voyage ! Le lac Rose en Australie Sa couleur serait due à des bactéries ou algues, rien n’a vraiment été prouvé, on sait juste que ce n’est pas le fond du lac qui a cette couleur mais bien l’eau ! Requêtes effectuées: yhs-fullyhosted_003,paysage magnifique,paysages magnifiques,à voir avant de mourir,endroits à voir avant de mourir,lieux a voir avant de mourir,10 endroits à voir avant de mourir,lieux a visiter avant de mourir,endroit à voir avant de mourir. Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde.

Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ?

Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde

Sachez qu'il existe, aux quatre coins du monde, des lieux tellement incroyables, que vous aurez le sentiment d'être sur une autre planète... Trip Advisor a ainsi établi un petit classement, en fonction des votes des membres de sa communauté, et le résultat est époustouflant. Pour les amoureux des déserts, cinq lieux magiques à découvrir 1. La roche rouge sculptée par le vent de The Wave - Coyote Buttes North, située en Arizona, dans l'ouest des États-Unis, vous offrira un spectacle hors-norme. © The Wave, en Arizona - DR 2. . © CC - Davide Guallini 3. Brésil : le paradis , la Costa Verde. Avec ses 200 kilomètres de côte et quelques 2000 plages en bord de forêt, la Costa Verde recèle d'endroits méconnus et pourtant paradisiaques.

Brésil : le paradis , la Costa Verde

Plutôt qu'un match de foot, prenez un ticket pour le paradis ! ‘’Si le paradis existe, il n’est pas loin d’ici’’ annonce un panneau qui accueille les visiteurs à l’embarcadère de Vila do Abraão. Cette phrase est celle d’un prêtre portugais émerveillé par la beauté des lieux et qui au 16ème siècle, accompagnait la seconde expédition au Brésil. Son statut d’homme de foi n’apporte aucune valeur particulière à ses paroles mais en arrivant à Ilha Grande, la vision est pourtant bien paradisiaque. Alleluia ! Votre ticket pour ce paradis tropical s’achète au port d’Angra do Reís situé à 150 km à l’ouest de Rio de Janeiro. Située sur son littoral nord, Vila do Abraão est la principale agglomération de cet espace insulaire de 200 km2.

Chaleur moite, végétation luxuriante, cris de singes hurleurs et chants d’oiseaux. Meilleures plages - Monde entier - Prix Travellers' Choice. Quels sont les plus beaux Paysages de Nouvelle-Zélande ? Présentation. 1Le plus jeune pays du monde.2La campagne néo-zélandaise et ses vignobles.3Les forêts du Seigneur des anneaux.4Des montagnes qui continuent de pousser.5Les volcans de la ceinture de feu.6L’eau la plus pure du monde.7Remontez les fjords jusqu’à la mer.8Des plages de toutes les couleurs.9Le plus beau pays du monde ?

Quels sont les plus beaux Paysages de Nouvelle-Zélande ?

1Le plus jeune pays du monde. Il y a 550 millions d’années, le Gondwana qui unifiait l’Afrique et l’Australie en un seul et même continent s’est scindé en plusieurs parties. Des fragments sont partis à la dérive avant d’être engloutis par la mer durant des centaines de millions d’années. La Nouvelle-Zélande appartient au gigantesque continent sous-marin baptisé Zealandia. 50 petites villes qui font corps avec la nature (en images) Les 20 plus belles cascades et chutes d’eau du Monde. Ou partir en voyage à Pâques ? Découvrez les meilleures destinations. Oh les beaux jours – Où partir à Pâques ?

Ou partir en voyage à Pâques ? Découvrez les meilleures destinations

Cette année la chasse aux œufs dans votre jardin n’aura pas lieu ou alors elle prendra ses quartiers sous d’autres latitudes. Cinq ans à peine et déjà des rêves de bout du monde…Ca tombe bien, les vacances de Pâques approchent et chez Voyageurs, les idées fleurissent. Soleil proche pour les plus jeunes ou plus lointain pour les petits aventuriers mais toujours une logistique facilitée, des chambres adaptées aux familles, des trajets optimisés pour l’assurance d’un voyage réussi. Pas loin : l’Europe Le printemps est la saison idéale pour explorer l’Europe. L’Italie en famille chez Voyageurs du Monde c’est : rallier Rome à Florence ou Florence à Venise en train, arpenter les canaux vénitiens en gondole avec un guide rien que pour soi et faire des pâtés de sable sur la plage du Lido, jeter une pièce dans la Fontaine de Trévi à Rome, devenir incollable en pizzas et pastas un peu partout, se balader en calèche dans le vieux Florence.