background preloader

Septembre 2020

Facebook Twitter

02 Remede de cheval. Dans les forêts de Sibérie, Sylvain Tesson. A 40 ans, Sylvain Tesson voulait absolument vivre en ermite au fond des bois.

Dans les forêts de Sibérie, Sylvain Tesson

Pas n’importe quels bois. Les bois qui font face au lac Baïkal, en Sibérie. C’est à la fois une entreprise folle et un projet merveilleux : tout homme rêve d’une cabane au fond des bois de l’enfance au seuil de la mort. C’est un peu comme le dit-il, recréer un univers utérin dans lequel on est isolé de tout, dénudé, où l’on peut éprouver les affres de la solitude. En quelques chapitres dédiés à la forêt, au temps, au lac, aux bêtes, aux pleurs et à la paix on découvre, grâce à des passages choisis par mi ses notes ce qu’ont été ces six mois passés au bord du lac. «Je savais déjà qu’il ne faut jamais voyager avec des livres évoquant sa destination» Pour ce qui est de son régime principal, ou peu s’en faut, il doit vivre de pâtes au Tobasco, de pêche, et de vodka.

«La beauté ne sauvera jamais le monde, tout juste offrira-t-elle de beaux décors pour l’entre-tuerie des hommes» Le manteau de neige Nicolas Leclerc. La passe miroir (Livre 2) Les Dabos, Christelle. Madeleine St John – Les Petites Robes noires (2019) Romain Sardou - Une seconde avant Noel. Les Ours mal léchés s’apprivoisent à Noël - Valentine Stergann.

Merci de respecter quelques règles afin que nous puissions continuer a vous faire plaisir -Ne pas "ajouter" mais merci de cliquer sur" télécharger" pour le mettre sur votre support  (  FLÈCHE  EN HAUT A DROITE ENTRE 2 SYMBOLES )  afin de le mettre sur votre compte  faite glisser le téléchargement du fichier concerné  sur votre compte   pour que le nom de l’émetteur soit à VOTRE pseudo  Si ces règles ne sont pas respectées , Notre groupe sera dissout et pearltress supprimera ou effacera  les pearls  Merci beaucoup   à savoir, bonne humeur, convivialité et respect😉 – listesratures

Les etoiles brillent plus fort en hiver Sophie Jomain. Les oubliés de Noël Manon Kaljar. LAccro du shopping fete Noel Sophie Kinsella. Vous faites quoi pour Noel On se marie Carene Ponte. Sarah Morgan [Snow Crystal 3] - La douce caresse d'un vent d'hiver. Caroline Franc 2018 Mission Hygge. Et il a neige sur le Fjord Laetitia Arnould. La crêperie des petits miracles Emily Blaine.

Sarah Morgan Mariage sous les flocons. Emily Blaine T'embrasser sous la neige. La surprise de Noel - Debbie Macomber. Comment jai failli ne pas me marier a noel Lucie Castel. Et nous danserons sous les flocons Clarisse Sabard. La vie a plus d'imagination que nous Clarisse Sabard. Les Ours mal léchés s’apprivoisent à Noël - Valentine Stergann.

Meilleurs voeux et va au diable Emilie Parizot. Gilles Legardinier - Une chance sur un milliard (2020) Marie-Aude Murail - [Sauveur & fils 01] - Saison 1 (2016)


  1. bonesdonavan Oct 23 2020
    RE-BONJOUR Nous nous permettons de communiquer avec vous afin de vous expliquer les problèmes que nous rencontrons actuellement : Nous avons constaté pour avoir été voir sur des comptes, que lorsque vous êtes sur notre groupe ,vous ajoutez la pearl sur vos murs or il ne faut pas faire cette action car nous sommes surveiller et il y a souvent la chasse aux pearls car elles sont surveillées donc il les rend inaccessibles voir efface même le compte de la personne a qui vous avez pris la pearl donc Pourriez vous dorénavant ne plus le faire et suivre la procédure en téléchargeant la pearl sur votre support et si vous voulez continuer a le mettre sur vos murs ,votre pseudo y sera . Si ces règles ne sont pas suivies nous serons dans l impossibilité de continuer a transmettre des pearls Merci de votre compréhension Amicalement l'équipe des irréductibles
  2. bonesdonavan Oct 20 2020
    bonjour, comme dit dans ma collection, je demande aux personnes de Telecharger les perles et de ne pas les ajoutés directement de mon compte sur le leurs, car mon pseudo apparait sur votre profil... Je vous demande donc de les téléchargés et après libre à vous de les poster sur votre compte à partir de votre dossier téléchargement. merci beaucoup