Tendances

Facebook Twitter
Publié le 28 mars 2012 De quoi 2013 sera t-il fait dans le livre, le cinéma, les séries, la mode, le design, les jeux vidéos, la musique et la tv... L’étude Rouge/Promostyl révèle que l'entertainment est un vrai reflet de notre société. Les tendances sont supportées par des courants puissants: idées, croyances, idéologies... sous-tendues par des valeurs qui nous relient. Etudes - Les grandes tendances de l'entertainment Etudes - Les grandes tendances de l'entertainment

Luxe: les 9 tendances de l'engagement - MEDIA

Luxe: les 9 tendances de l'engagement - MEDIA Mardi dernier se tenait la première édition des « Rencontres Luxe », une conférence créée par MPublicité : « Les mots clés des « rencontres Luxe » sont ouverture et partage : des idées, de la conversation et de la connaissance des experts qui s’y expriment. Le regard est prospectif mais les sujets abordés animent les réflexions quotidiennes des marques premium ou de luxe. » confie Elisabeth Cialdella, directrice déléguée en charge du marketing et de la communication, MPublicité. En collaboration avec la rédaction de M, le magazine du Monde et l’Observatoire du Luxe Contemporain de Publicis Et Nous, la régie du Groupe Le Monde a donc présenté lors de cette conférence intitulée « La construction de l’engagement, du fantasme à l’expérience vivante», les 9 tendances de l’engagement en 2012.
Les tendances 2012 vues par M6 - ETUDE De retour depuis quelques semaines à la tête de la régie publicitaire de M6 Publicité, Robin Leproux dresse un premier constat: "M6 est une chaîne qui s'est musclée et est apparue très puissante, tout ça avec une volonté de créativité. C'est une obsession au quotidien chez M6. C'est une chaîne qui n'a pas changé de culture et conserve sa volonté de développement". La régie avec Ipsos Trend Observer ont décypté les grandes tendances de consommation, télévision et comportements. 1° constat de cette étude: La vague verte de 2007 est marquée par un léger stop. Les tendances 2012 vues par M6 - ETUDE
La vogue Instagram à la recherche d'un temps perdu La vogue Instagram à la recherche d'un temps perdu Quand Evan Glodell, jeune réalisateur américain de 31 ans, décide de réaliser Bellflower (en salles depuis le 21 mars) il n’a pas un sou. Débarqué du Wisconsin, il a fantasmé une arrivée tonitruante à Hollywood, qui ne l’attendait pas, et se retrouve voisin de l’industrie du rêve, côté réalité. Pour mettre sur pied son film, avec sa bande de potes, il vend tout ce qu’il a. Comme ça ne suffit pas, lui qui a failli devenir ingénieur et a toujours bricolé, se fabrique une partie des caméras. Le conte de fée se termine bien: un film bouleversant et sensuel, tourné avec 17.000 dollars pour en rapporter plus de 150.000, et quelques nominations.
Prospective 2012 : multi experts ... Prospective 2012 : multi experts ... A smart-object recognition algorithm that doesn’t need humans BYU engineer Dah-Jye Lee has created an algorithm that can accurately identify objects in images or video sequences — without human calibration. “In most cases, people are in charge of deciding what features to focus on and they then write the algorithm based off that,” said Lee, a professor of electrical and computer engineering.
6 Media megatrends 2012–2018 Six megatrends will have a pervasive impact: 1. Smart Data: In an increasingly noisy world, we’ll have to sift, filter and be smarter about what matters. 2. 6 Media megatrends 2012–2018
8 Trends to Watch in China's Luxury Sector
Tendances - Chocotrends analyse le chocolat de demain Tendances - Chocotrends analyse le chocolat de demain Publié le 26 octobre 2011 Quel chocolat nos enfants dégusteront-ils dans un proche futur? Afin d’anticiper les tendances de demain, le Salon du Chocolat a lancé l’Observatoire des tendances chocolat: ChocoTrends.
Publié le 03 octobre 2011 Et si la gentillesse, l'optimisme, la convivialité prenaient le pas sur le pessimisme? La tendance a demarré chez certains penseurs, économistes ou écrivains, et elle inspire désormais le marketing.

Tendances - Oubliez la post it war, rejoignez le Happy Movement!

Tendances - Oubliez la post it war, rejoignez le Happy Movement!
Publié le 02 octobre 2011 C’est à Paris, que le futurologue Richard Watson présentera, lors de la conférence Future Now, les 5 grandes tendances du prochain demi-siècle. INfluencia révèle avec un peu d’avance ce qui sera dit demain sur notre avenir… Quelle sera la génération la plus choyée dans les années à venir? Innovations - Les 5 tendances des 50 prochaines années!

Innovations - Les 5 tendances des 50 prochaines années!