background preloader

Op unfollowmorano

Facebook Twitter

Nadine Morano : délit de faciès. 1On avait dit "pas le physique" !

Nadine Morano : délit de faciès

Sur leparisien.frVoici quelques lignes qui vont enrichir le débat présidentiel. Ce matin, voici les arguments qu'utilise Nadine Morano dans Le Parisien :Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y a pas de communicant derrière. Contrairement à Segolène Royal qui est allée jusqu'a la médecine esthétique et la correction dentaire. J'ai relu plusieurs fois ces lignes pour me persuader que je ne rêvais pas. UnfollowMorano : Twitter s'insurge contre Nadine Morano. Les BlackOps de l’UMP au travail… et ça se voit. Un paste assez rigolo nous a été signalé.

Les BlackOps de l’UMP au travail… et ça se voit

Il s’agit de celui ci. Il concerne la recrudescence de followers en carton de Nadine Morano sur Twitter (des comptes souvent créés à une seconde d’intervalle !). Oui l’UMP utilise bien un botnet de comptes Twitter, nous avons déjà évoqué cette pratique il y a quelques mois. Mais à la veille d’élections, l’affaire prend tout de suite une tournure bien plus « grave ». Freud_is_alive: La TL de Morano, l'envers... Nadine Morano : grandeur et décadence du Sarkozysme. Nadine Morano le 8 février 2012 au palais de l'Elysée à Paris (CHESNOT/SIPA) Elle éructe sans cesse sur Twitter depuis qu'elle y a fait une entrée fracassante en fin d'année dernière : pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ses sentences, tout en finesse, détruisent tout sur leur passage.

Nadine Morano : grandeur et décadence du Sarkozysme

François Hollande y est portraituré en incompétent (l'hôpital, la charité...), inconscient, en futur destructeur de la France qu'on croyait éternelle. Quiconque s'en prend à elle est puni d'un tweet cinglant (et truffé de fautes de grammaire et/ou d'orthographe), voire d'un bannissement, comme au bon vieux temps du servage et des seigneurs tout-puissants. Elle s'épanche, d'émissions de radio en interviews télévisées, de sorties dans la presse en confidences, dont elle semble décider a posteriori si elles étaient off ou non, taillant des costards criards (Nadine Morano est populaire, elle préfère les formules Pimkie aux fines allusions Chanel) à quiconque n'a pas l'heur de lui plaire.