background preloader

Kamila213

Facebook Twitter

Quelles sont les marques de maquillage préférées des françaises. Les produits de maquillage sont les meilleurs alliés de la femme.

Quelles sont les marques de maquillage préférées des françaises

Du coup, une étude vient d'être publiée sur les marques de maquillage préférées des françaises. Dans l'ordre, arrive : Chanel : 57%Dior : 49%Yves Saint Laurent : 42%Lancôme : 41%Clarins : 40%Guerlain : 39%Clinique : 25%Estée Lauder : 22%Givenchy : 16%Make-up For Ever : 5% On constate que la palme d'Or revient aux maisons de haute couture qui incarnent le luxe et l'élégance à la française… Et vous, quelles sont vos marques de maquillage préférées ? Enquête réalisée par le HuffingtonPost.fr et Promise Consulting Inc. Test & Avis : Kiko Cosmetics - Blog Beauté. En bon blog de mode, vous trouverez dans ces pages de nombreux tests de produits de beauté et de marques.

Test & Avis : Kiko Cosmetics - Blog Beauté

Je me suis cette fois penché sur une mignonne petite marque de produits cosmétiques (essentiellement de maquillages) que vous connaissez peut-être sous le nom de Kiko. Kiko (à la base Kiko Milano) est une marque Italienne de cosmétiques fondée en 1997. Kiko résume sa vision de la beauté en une phrase : « Soyez ce que vous voulez ». La marque affirme proposer des produits d’excellente qualité et une diversité tout à fait exceptionnelle.

Nous avons testé : le maquillage Kiko. Comme beaucoup de jeunes filles, j’aime tout ce qui est produits cosmétiques, maquillages, parfums, bijoux, etc… Et je suis devenue une grande fan des produits Kiko Cosmetics, c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui.

Nous avons testé : le maquillage Kiko

Tout a commencé lorsque j’ai entendu parler de cette marque qui vendait des produits de maquillages pas chers. Au début mon avis était négatif sur le sujet, car pour moi c’était impossible d’avoir des produits de bonne qualité à des prix si bas… Mais j’ai vite changé d’avis. Pour commencer à me faire un avis sur les produits, je me suis rendue en boutique pendant la periode des soldes, j’ai acheté quelques vernis soldés, ensuite j’ai acheté différents rouges à lèvres, quelques fards à paupière, un mascara, des crayons et pour vous dire à ce jour j’ai une bonne collection de produits KIKO. Je suis une personne qui faisait très attention aux produits que je mettais sur mon visage car j’ai la peau et sutout les yeux sensibles. Mon avis Mon astuce shopping.

Kiko détrônera-t-il MAC ? - Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté] Telle est la question que beaucoup de beauty-addicts se posent.

Kiko détrônera-t-il MAC ? - Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]

Depuis peu il est possible de commander sur le site de Kiko directement, ce qui rend accessible tous leurs excellents produits. Un pas de plus vers la victoire. Et pourquoi donc cette marque détrônerait-elle le sacro saint dieu des cosmétiques me direz-vous ? Réfléchissons.Des gammes de fards à paupières (minéraux ou non) qui n'ont rien à envier à la marque canadienne, des collections limitées à la pigmentation irréprochable (contrairement à sa concurrente), des vernis en veux-tu en voilà de toutes les couleurs, des pigments surprenants aussi bien en terme de couleur que de texture (ça me rappelle les anciens pigments MAC, ceux dont on arrivait à se servir sans avoir une pellicule grasse sur la paupière qui crease -hum hum les derniers stacks des collec' MAC qui font des pépites grasses-)... et surtout, des prix défiant toute concurrence.

Prenons un exemple simple.Petit craquage de la semaine dernière. Kiko Smoky Eyes Pencil - Lavish Oriental - test & swatches. Ah cette collection Lavish Oriental de Kiko, quelle merveille !

Kiko Smoky Eyes Pencil - Lavish Oriental - test & swatches

J’avais acheté à sa sortie le crayon yeux Smoky marron: j’en ai été vraiment super contente, ma frangine a également craqué dessus en le voyant sur moi et m’a traîné en boutique. Résultat: plus de crayon marron qui a fait un gros gros succès (il est revenu entre temps dans les stocks) et de mon côté j’ai craqué sur quasiment toutes les autres teintes, sauf le Midnight Blue, le bleu n’était pas ma teinte de prédilection sur les yeux. Comme il y a finalement beaucoup de crayons à vous montrer je vous montre les swatches et à l’occasion je vous les montrerai portés sur les yeux lors de prochains articles. La mine est ultra fondante, les couleurs hyper soutenues. Le côté pinceau permet d’estomper ou étirer la couleur: facile de se faire un eye-liner ou un smoky avec un effet fumé.

Il existe 6 teintes, voici les 5 que j’ai en ma possession: Le prix: 6,90€ le. Kiko, la nouvelle bombe du maquillage. Pour prendre la mesure de la révolution Kiko, il suffit de sonder le pape de la cosmétique, Jean-Paul Agon: «Si je ne l'ai pas rachetée, c'est parce qu'elle n'était pas à vendre», a confié à Capital le P-DG de L'Oréal, en marge de ses résultats annuels de février.

Kiko, la nouvelle bombe du maquillage

Le leader mondial des cosmétiques n'est d'ailleurs pas le seul groupe à s'y être intéressé. H&M aurait lui aussi convoité la marque italienne. Quant à LVMH, propriétaire de Sephora, il maudit tous les jours ce nouveau venu qui, depuis quatre ans, détourne de son rayon maquillage une part croissante de la jeune clientèle. Kiko? Qui est donc ce trublion au nom japonisant? L'enseigne a des arguments chocs. «Chaque magasin débite entre 600 000 et 2 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, deux fois plus qu'une parfumerie classique sur des surfaces de moitié plus petites», s'émerveille le directeur commercial de Klépierre, Gontran Thüring.