background preloader

Info actu

Facebook Twitter

La Quadrature du Net | Internet & Libertés. Altermondes - Nous lire, c'est déjà agir. Bakchich - Satire juste. Pari de Pascal. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Pari.

Le Pari de Pascal est le nom donné au fragment 233 (édition Brunschvicg[1]) des Pensées de Blaise Pascal où, sur le modèle de sa solution du problème des partis, il met à plat le gain que l'on peut avoir en croyant en Dieu. Le but de son exercice est probablement de convaincre ceux de ses contemporains qui prisent beaucoup le milieu du jeu, et seront plus accessibles à ce genre d'argument qu'à des considérations de théologie pure. Il semble aussi, en raison des dernières lignes du Pari (reproduites in extenso en bas de cette page), que Pascal a sans doute voulu aussi dire simplement que l'acte de foi n'était pas moins raisonnable que beaucoup de gestes que nous posons dans la vie quotidienne dont le fondement ne paraît pas plus certain : « [...] combien de choses fait-on pour l'incertain, les voyages sur la mer, les batailles ! La démonstration de Pascal[modifier | modifier le code]

Fdesouche - François Desouche. Claire Séverac Rebellion - "J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi..." "Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails.

C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. " Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que 99 % du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails.

Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. LA CHUTE - LAPSUS - Agenceinfolibre. Réseau Voltaire. Le blog de François Asselineau. Les infos dont on parle peu n°34 (29 Juin 2013) Joe LECORBEAU (beta) BUG BROTHER | Qui surveillera les surveillants ? Onnouscachetout.com | Accueil. Ordo Ab Chao » " Si Vis Pacem, Para Bellum " Arrêt sur images - décryptage de l'actualité des médias. ACTA. Les Économistes Atterrés | Nous pensons que d'autres politiques économiques sont possibles.

Le Grand Soir. Libre Info, information et actualité en temps réel. Le Manifeste des Desobeissants. Egalite et Réconciliation.

Articles intéressants

La Voix de la Russie. Investig’Action. Mediapart. Le Journal du Siècle. Les Insoumis. Slate | Magazine. Parano Magazine. L'Arbre des Possibles.

Culture Libre | www.culture-libre.info. Rusty james news. Actualutte | Le Journal du Siècle. Notre-ecole.net. Realpolitik.tv. Mecanopolis. Onnouscachetout.com | Accueil. ReOpen911.info. Politis. WikiStrike.com. Les moutons enragés. OWNI. Terra eco. BUG BROTHER.

Acrimed. Info-libre. Egalite et Réconciliation. SytiNet. Courrier international. Basta ! Alterinfonet.org.