background preloader

Gamekult blogs

Facebook Twitter

La Tête Dans Le "Retro" ! - Blog de ambseb sur Gamekult. NEWS INSIDE Voila.. je fais un peu le vide parmi les jeux que j'ai en double ou plus ... et les Blu-Ray que j'ai vu ! Voici mon topik de vente "JEUX VIDEO" du forum GK accessible via un clic sur l'image ci-dessous. Je le mettrai a jour au fur et a mesure de mon temps . Une partie de mes ventes, les BLU-RAY, se trouve exclusivement sur mon nouveau blog la rubrique "Mes Ventes" ... ou en cliquant sur le logo ci-dessous ! Et enfin une grosse partie de mes ventes SUPER FAMICOM ici : A bientôt !! EX-VID : partage de mes expériences vidéoludiques - Blog de BigBossFF sur Gamekult. Là où les ailes servent encore à voler... Nyuu ~ - Blog de Otohime sur Gamekult. Droit dans le mur en klaxonnant. [Japon] Un petit séjour à l'hopital de Shimoda (Tokyo) Ne nous mentons pas, il y a bien des choses au Japon que les touristes laissent trop souvent de côté.

La grande majorité des visiteurs a tendence à vouloir se focaliser sur les temples, les quartiers à la mode tels que Harajuku ou Shibuya ou bien encore les musées. Grossière erreur: ils oublient les hopitaux! Heureusement que Droit dans le mur en klaxonnant est là! Grâce à ce blog chers petits lecteurs, vous allez découvrir, "l'autre Japon", celui que l'on ne voit pas dans les reportages où une présentatrice américaine de 110kg en kimono vous dit que le Japon est un fabuleux mélange de "traditions et de modernité". Alors, comment me suis-je (encore) retouvée dans un hôpital nippon? En rentrant de ballade un soir, j'ai commencé à avoir de très violents vertiges. ) à ouvrir la porte de ma chambre et à me coucher sur le sol comme un tare panda, à moitié dans les vappes.

Nous reviendrons sur ce fameux pyjama... Ça, c'est le luxe les enfants! L'univers de ChrisJohn. Shopping in HK. Passion, collections, insolite et divertissement. Étagères Donkey KongBeaucoup connaissent ces fameuses étagères "Donkey Kong" qui, la plupart du temps, plaisent énormément.Avec un peu de patience et de savoir faire, vous pouvez réaliser ce type d’étagères qui feront un nombre d’envieux que vous ne soupçonnez pas Voici 2 modèles d’étagères "Donkey Kong". Ces étagères sont des étagères dites "murales". Les étagères murales "LACK" de couleur noire d’IKEA conviennent à merveille mais je n’ai pas d’actions chez eux et d’autres peuvent convenir. Les étagères (voir ci-dessous) existent en 2 modèles : 110 cm ou 30 cm de long pour une profondeur de 26 cm et 5 cm d’épaisseur.

(Lien étagères)L’énorme intérêt de ces étagères est que leur système de fixation interne est invisible.Les étagères sont noires (c’est toujours ça de gagner), vous devez ensuite soit les peindre en rouge pour faire les bandes soit utiliser du scotch rouge épais. Avec un peu de minutie et de patience l’effet final pourra vous satisfaire. Addict Gamer : la passion dans la peau. Etudes et conceptions de la robotique ont toujours été un phénomène révolutionnaire en son temps tout comme la naissance de l'IA.

Cherchant toujours plus à se surpasser technologiquement parlant pour engendrer l'hybride mécanique qui sera aussi proche de l'humain jusqu'à pouvoir penser de lui-même, cet ère fut aussi un vecteur déclencheur avant-gardiste pour certains auteurs qui au travers de leurs médias n'ont pas hésité à imaginer, simuler et créer tout un tas de directives comme la démontré Asimov pour faire donner naissance à des conflits Homme-Machine. Naturellement bridé à de l'acier avec un semblant d'automate, il n'en fallait pas moins pour que la naissance d'Internet, ce puissant système d'interconnexion entre réseaux informatique, d'abord relier par câble, satellite puis désormais Wi-fi et Blutooth, élargissent ce concept avec toute la communauté qu'ils ont assimilés.

Plus qu'une oeuvre avant gardiste, Lain est avant tout le phénomène thriller-cyberpunk à lui tout seul. Guephy: Le blog. Mon blog est moribond depuis un moment déjà. Plusieurs nouveaux diront qu'un blog artistique sur un site de jeux vidéo n'a pas sa place et pourtant, il fut un temps où il était très alimenté et suivi... Peut-être ce billet passera-t-il inaperçu étant donné que plusieurs "anciens" ont quitté. J'ai jeté un œil au fil des blogs récemment mis à jour et quelques-uns de ceux que je suivais jadis sont toujours actifs, mais rien comme "dans le temps". Voici donc quelques nouvelles en provenance de mon côté de l'Atlantique.

La principale est bien en évidence dans l'en-tête du billet: je suis maintenant maman! La petite vitrine du fantastique. Les pensées de Lina. Après quelques jours à la fois riches et épuisants passés sur Tokyo, la deuxième partie de notre voyage nous a conduit vers Kyoto, destination incontournable lorsque l'on découvre le Japon, au patrimoine aussi riche que célèbre notamment car elle fut la capitale impériale du pays de 798 à 1868. La première moitié de la journée a donc été consacrée au trajet entre Tokyo et Kyoto, qui, dans le Shinkansen, nous a permis de récupérer un peu grâce à de bonnes siestes réparatrices dans le train.

Malheureusement, notre repos fut de courte durée car trouver notre hôtel sur place ne fut pas si aisé tant et si bien que nous sommes arrivés complètement trempés de sueur et exténués au 2nd hôtel (il faut dire qu'entre le soleil de plomb, l'humidité et les détours non prévus pour trouver notre lieu de séjour nous avons finalement perdu un peu de temps). Le pavillon d'or (Kinkaku-ji) Le temple Ryoan-Ji Le pavillon d'argent (Gingaku-ji) La promenade des philosophes.