background preloader

Cannabis

Facebook Twitter

Cannabis / Chanvre. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques.

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? Le chanvre : ses vertus et ses propriétés médicinales. Le chanvre : ses vertus et ses propriétés médicinales de Lucie E.

Le chanvre : ses vertus et ses propriétés médicinales

Létourneau par Meve En lisant les informations dont je vous livre un extrait ci-après, je dois avouer que je suis un peu tombée des nues. Je savais la prohibition du chanvre récente, mais pas à quel point il avait été apprécié et reconnu pour ses diverses qualités et encore moins que des états avaient rendu sa culture obligatoire, à certaines périodes… Dont ceux-là mêmes qui sont à l'origine de sa prohibition ! CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ?

Articles & Etudes Cannabis Thérapeutique by w33daddict. Cannabis thérapeutique. De la marijuana contre la dépression. Le cannabis n’a rien d’une drogue douce. Le cannabis est d'autant plus délétère et risqué lorsqu'on commence à le consommer jeune. © Cagrimett, Flickr, CC by-sa 2.0 Le cannabis n’a rien d’une drogue douce - 2 Photos Parmi les drogues illicites, le cannabis est la plus consommée par les adolescents. « Beaucoup la considèrent comme peu nocive », expliquent les chercheurs de l’université de Montréal.

Le cannabis n’a rien d’une drogue douce

Pourtant, « les études épidémiologiques révèlent de façon répétée un lien entre la consommation de cannabis et l’accoutumance ultérieure à des drogues dures ainsi que l’apparition de troubles psychotiques (par exemple la schizophrénie) ». Des médicaments à base de cannabis bientôt vendus en France. Le cannabis est issu du chanvre.

Des médicaments à base de cannabis bientôt vendus en France

Cette plante, exploitée depuis de nombreux millénaires par l'Homme pour ses diverses propriétés, est surtout célèbre pour les effets psychotropes qu'elle procure lorsqu'elle est fumée ou avalée. Ce sont ces mêmes effets qui sont désormais recherchés afin d'atténuer les douleurs ou certains symptômes liés à des pathologies. Les médicaments développés à partir de cette plante pourront désormais être autorisés en France, si les autorités sanitaires les jugent efficaces. © Van_mij, Flickr, cc by sa 2.0 Des médicaments à base de cannabis bientôt vendus en France - 2 Photos C’est désormais officiel : la France peut légaliser sur son territoire des médicaments à base de cannabis, depuis le samedi 8 juin et la mise en application d’un décret paru la veille dans le Journal Officiel. Une biologiste explique que le THC tue complètement le cancer. De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie.

Une biologiste explique que le THC tue complètement le cancer

Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. La recherche de Liu révèle aussi comment le THC a « une puissante activité anti-cancer, » et peut « cibler et désactiver » les voies qui permettent aux cancers de se développer de manière significative.

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Elle remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru. Résultats choquants : une femme remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru Même si les résultats peuvent ne pas être choquants pour tout le monde, beaucoup de gens sur la planète commencent tout juste à prendre conscience des avantages médicinaux que peut offrir le cannabis.

Elle remplace 40 médicaments par du jus de cannabis cru

Une étude récente menée par l’Institut de Psychiatrie Moléculaire à l’Université de Bonn en Allemagne vient de découvrir que le système cannabinoïde du cerveau déclenche la libération d’antioxydants qui agissent comme un mécanisme de nettoyage. Ce processus est connu pour éliminer les cellules endommagées et améliorer l’efficacité des mitochondries. Les mitochondries sont les sources d’énergie qui alimentent les cellules.

Cette étude a été publiée dans « The Philosophical Transactions of The Royal Society, B » (en Anglais.)(1). CANNABIS : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? De la marijuana contre la dépression. CANNABIS : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? Vidéo > Interview : le cannabis, une substance anticancérigène ? Certaines études avancent que le cannabis serait aussi cancérogène que le tabac, d'autres moins.

Vidéo > Interview : le cannabis, une substance anticancérigène ?

Selon Paul Hofman, même si les effets du produit font débat, la résine de cannabis serait cancérogène, notamment à cause des produits associés à sa fabrication. En effet, afin d’en augmenter la masse, verre, sable, médicaments et huile de vidange sont parfois ajoutés à la préparation. Difficile de savoir en fin de course ce que contient le produit fini. D'un autre côté, beaucoup d'études montrent que le chanvre peut avoir un effet anticancérigène. Des expériences faites sur des lignées cellulaires avancent ainsi que le produit ralentirait la production des cellules cancéreuses et favoriserait leur mort. La véritable difficulté est de prouver ces effets in vivo, c'est à dire chez l’Homme et sur de grandes quantités de patients.

. © Futura-Sciences. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.