Centre de Beauté Digital

Facebook Twitter

Testez Génifique de Lancôme - Centre de Beauté Digital - L'Express Styles. Le blog de mynewsbeaute.over-blog.com. (dé)maquillages. Gossip And The City. Little Miss Beauty. Je pense n’avoir jamais parlé de cinéma sur le blog, en même temps je ne suis pas une grande fan de ciné en fait, ou alors j’attends toujours trop et quand je veux voir un film il n’est plus à l’affiche. Mais pour la première fois j’attendais la sortie d’un … Read more → Mademoiselle R est une marque lancée par La Redoute, j’en avais entendu parler et vu quelques pièces sur des blogs sans m’y attarder plus que ça mais déjà j’avais beaucoup aimé.

Et puis je m’y suis penchée plus longuement sur le site et j’ai eu un véritable coup de coeur … Read more → C’est une proposition surprenante que nous avons reçue il y a quelques temps, celle de tester la Miaou Box ! Petits tests, blabla & co. L’Express Style : le centre de beauté digital. Par E. - le 1 juin 2011 L’Express Style lance une plate-forme communautaire dédiée aux produits de beauté.

L’Express Style : le centre de beauté digital

Tout nouveau, tout beau, le centre de beauté digital. A Styles, on est très fières de vous présenter notre nouveau-né : le centre de beauté digital, qui a ouvert vendredi!

Tout nouveau, tout beau, le centre de beauté digital

Il s’agit d’une plate-forme communautaire où l’on peut découvrir un produit de beauté, lire les avis de blogueuses qui l’ont essayé et en profiter pour le tester à son tour. Pour lancer l’opération, on s’est alliées avec Lancôme, qui vous propose donc de tester son sérum Génifique. Il suffit d’aller sur le site et de s’inscrire (en plus c’est pas des bêtes échantillons, hein, mais de jolis mini-flacons ). Une fois le sérum testé, on remplit un questionnaire en ligne pour en faire profiter les autres beautystas. De manière générale, on a voulu créer un espace où l’on peut échanger ses expériences beauté .

J’ai participé au panel de blogueuses qui ont testé la bête, et j’en suis très contente, vous pouvez aller y lire nos avis. J’ai hâte de connaître votre avis sur notre « laboratoire »! Génifique, la peau douce. La peau douce.

Génifique, la peau douce

C'est la première impression frappante, dès application du sérum. La peau est veloutée et agréable au toucher, délicate comme le ventre d'un chaton. La texture-gel y est surement pour quelque chose: moins huileuse et grasse que mon sérum habituel, celle-ci a une texture gel, qui laisse un film net sur la peau. Dès la seconde application, on sent comme un très fin masque sur le visage. Du coup, j'en mets même sur les tempes.

Beauté: lexpress.fr styles lance une plate-forme communautaire. Beauté , Bien être , News LEXPRESS.fr Styles a lancé une plate-forme communautaire sur laquelle internautes et blogueuses peuvent tester les produits et partager leurs expériences beauté. Le centre de beauté digital est désormais une plate-forme communautaire où les internautes peuvent découvrir un produit de beauté, lire les avis d’une vingtaine de blogueuses qui l’ont essayé en amont puis le tester à leur tour. Beauty by poc « Parce qu'une poc, ça peut être girly girly. Blog Beauté et Cosmétiques : Juste Sublime. MEDIA - L'Express Styles ouvre son centre de beauté. Aujourd'hui, l'Express Styles lance son nouveau site plus épuré et édite sur la home les commentaires de ses lectrices.

MEDIA - L'Express Styles ouvre son centre de beauté

La promesse est forte, les déjà 100 000 stylettes vont désormais pouvoir contribuer de manière visible sur le site, intéragir avec la rédaction. L’objectif est de jouer la connivence communautaire en amplifiant les contacts rapprochés entre les rédactions et les internautes. Ce choix semble légitime puisque la nouvelle responsable éditoriale du site n'est autre que Géraldine Dormoy, détentrice du blog Café Mode et connue comme l'une des défricheuses de tendance. Pour Laurent François, responsable marketing et développement de la régie Express Roularta Services: "cette mise en avant dès la home des commentaires va créer des opportunités de conversation. On étend le principe du Guardian qui n'hésite pas à remettre régulièrement en avant certains commentaires de ses lecteurs ".

Virginie Achouch. Newsletter cent pour cent media Numéro 283. Weborama et Glam Media France s’allient et créent «Women First».

Newsletter cent pour cent media Numéro 283

Il s'agit d'une offre sur le marché de la publicité en ligne permettant d’adresser une publicité ciblée à plus de 16 millions de femmes internautes (potentiellement), soit 78% de couverture sur cible.* Pour les opérateurs, il s’agit d’associer «la richesse d’un contenu à forte valeur ajoutée, l’impact des formats Rich Media et la finesse du ciblage comportemental». L’espace est réparti sur l’inventaire de Glam Media (sites d’éditeurs et blogueuses professionnelles) et sur les sites premium de Weborama, soit environ 100 sites.

> Suite de l'article et détails.