background preloader

CANCER

Facebook Twitter

Dr clark. Legumes contre le Cancer. Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Renée Caisse. Cancer : les remèdes interdits (Cancer : the forbidden cures - 1ere partie) La curcumine anti cancer(incroyable).flv. Cancer : le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York.

Cancer : le remède oublié

Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Elizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Convaincu qu’il ne pouvait pas s’agir d’un hasard, le Dr Coley décida d’inoculer volontairement le streptocoque (bactérie) responsable de l’érysipèle à l’un de ses patients touché par le cancer de la gorge.

André GERNEZ Le scandale du siecle. Les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce qui est annoncé. Selon des chercheurs de l'Université de Caen, les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce que prétend leur évaluation.

Les pesticides seraient des centaines de fois plus toxiques que ce qui est annoncé

Le Professeur Gilles-Eric Séralini, auteur en 2012 d'une étude controversée sur les OGM et le Roundup de Monsanto, vient de faire paraître les résultats d'une étude sur la toxicité des pesticides. Les pesticides vendus aux agriculteurs, aux collectivités, aux jardiniers amateurs et au grand public sont composés d'une substance active et différents adjuvants.

Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux  3 Commentaires et 0 tweets Cette page comprend deux articles - Comment diagnostiquer un foyer cancéreux par une méthode non invasive - Pourquoi faut-il se méfier du dépistage ?

Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux 

Le Docteur William Donald Kelley, médecin américain spécialiste en embryologie, contemporain de Gerson (inventeur de la fameuse cure Gerson) a fait, dans les années 60, une découverte d’une importance capitale concernant le cancer mais qui n’a été relayée par aucun organisme et aucune revue médicale – on suppose qu’elle faisait tomber trop de dogmes et qu’elle représentait une grande menace pour les grands exploitants de la maladie.

Nicole Delepine - Le Cancer : Un fléau qui rapporte. Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles. L’apigénine, un flavonoïde très présent dans le régime méditerranéen rend les cellules cancéreuses mortelles.

Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles

Finie l’« immortalité » des cellules cancéreuses avec le régime méditerranéen ? C’est ce que laisse penser une étude publiée en ligne dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Le régime méditerranéen se caractérise par un apport important de fruits et légumes, l’utilisation de l’huile d’olive comme graisse, la consommation de poissons, fruits de mer et d’un peu de vin rouge. Ce régime est associé à une faible prévalence de l’hypertension, de l’obésité, du cancer et du diabète. La meilleure épice contre le cancer - Santé Nature Innovation. La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique.

La meilleure épice contre le cancer - Santé Nature Innovation

La curcumine est un dérivé du curcuma, le pigment qui donne au curry sa couleur jaune-orangé. C’est un composé qui a été l’objet de nombreuses études, et dont les effets sur la santé sont multiples. La conséquence est que le curcuma connaît un succès croissant en tant que complément alimentaire. 100 grammes de curcuma contiennent 3 à 5 grammes de curcumine. Les médecines traditionnelles chinoise et indienne exploitent les vertus thérapeutiques de la curcumine depuis des milliers d’années. Elle est particulièrement connue pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires. Ses effets sur le cancer ne sont donc pas, et de loin, son seul intérêt. Vitamines - Ultraviolets et cancer : 9 questions. Le soleil et les cabines à bronzer sont l’un et l’autre dans le collimateur des autorités sanitaires, des dermatologues et de l’Académie de médecine.

Vitamines - Ultraviolets et cancer : 9 questions

En apparence, les choses sont simples : le rayonnement ultraviolet (UV) est responsable de cancers cutanés. Il faut donc l’éviter, disent les médecins et le ministère : pas de soleil à la mi-journée, pas de bronzage en cabine, crèmes pour tous. L'Académie de médecine veut même interdire la publicité pour les cabines. La vitamine D ralentit l'évolution du cancer. Des chercheurs de l’Université McGill (Québec), dont les travaux sont publiés dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences, ont découvert les mécanismes moléculaires à l’origine des possibles effets préventifs de la vitamine D sur le cancer.

La vitamine D ralentit l'évolution du cancer

John White et David Goltzman de l’Université McGill ont, avec leurs collègues, constaté que plusieurs mécanismes de la forme active de la vitamine D lui permettent d’inhiber la production et la fonction de la protéine cMYC. Cette protéine, qui exerce son activité à des taux élevés dans plus de la moitié de tous les cancers, joue un rôle important dans la division cellulaire (une division anormale des cellules est à la base du cancer). Un apport insuffisant en vitamine D, qui concerne de nombreuses populations dans le monde, a été associé à une incidence accrue de certains types de cancers, particulièrement les cancers des voies digestives, dont le cancer du côlon, et certaines formes de leucémie. Voyez également: Docteur HAMER. L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile) – Découvrez la vérité sur le Cancer.

Dans les années 1940, le Dr.

L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile) – Découvrez la vérité sur le Cancer

Ernst T. Krebs, Sr. et son fils (le Dr E.T. Krebs, Jr.) ont publié un document intitulé « La Thèse Unitaire ou Trophoblaste du Cancer », dans le Medical Record, de New York. Dans les années qui ont suivi, l’équipe formée par le père et le fils firent des recherches sur les co-enzymes et sur la possibilité que le cancer pourrait résulter d’une carence en vitamines. Dans le début des années 1950, ils émirent l’hypothèse que le cancer est causé par l’absence d’un composé alimentaire essentiel, manquant dans l’alimentation moderne de l’homme, identifié comme faisant partie de la famille des nitrilosides, qui se trouve dans plus de 1200 plantes comestibles.

Il a fallu plusieurs années, et la réalité des essais cliniques effectués à travers le monde, avant qu’un modèle ne soit proposé afin de rationaliser l’utilité de la Laetrile dans la prévention, ainsi que pour le traitement du cancer, après tout ce temps, le nom de « vitamine B17 » fut reçu. Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de...

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Cancer : l'histoire de la vitamine B17, un remède naturel et efficace. L’ARTEMISINE EN TISANE - Artemisinine.pdf. Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré.

Le resvératrol présent dans les raisins rouges conserverait ses propriétés anticancéreuses même après avoir été métabolisé par l’organisme.

Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré

Le resvératrol, une molécule présente dans le raisin, le vin rouge, les cacahuètes, reste efficace contre le cancer même après avoir été converti en d’autres molécules par l’organisme. C’est le principal résultat d’un article publié dans Science Translational Medicine par des chercheurs britanniques de l‘université de Leicester.

Le resvératrol est un composé des raisins rouges qui aurait de nombreux bénéfices pour la santé, pour lutter contre le cancer, mais aussi les maladies cardiovasculaires. Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer. (Source : Greenmedinfo.com, via SOTT, Dr. Mark Sircus, 27 février 2013, trad. OC et jsf) Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. Les cellules du cancer s'alimentent de…

Imaginez que vous puissiez, en arrêtant de consommer certains aliments, réduire vos cellules cancéreuses à la famine… Votre tumeur en pleine croissance, serait brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître. Selon certains chercheurs, ce rêve peut dans certains cas devenir une réalité. Car voici de quoi les cellules cancéreuses ont besoin pour vivre : La Suisse remet en question le dépistage systématique du cancer du sein par mammographie. La Suisse pourrait être le premier grand pays à renoncer au dépistage systématique, jugé trop peu efficace et trop risqué du fait des faux positifs et des traitements inutiles qu'ils entraînent.

Sylviane Passard - Vendredi 21 Février 2014 Dans un rapport daté du 2 février, le Swiss Medical Board, un comité d'experts établi par les autorités de santé fédérales remet en question le dépistage systématique par mammographie. La Suisse est le premier grand pays développé à remettre ainsi en question, par la voie d'un comité d'experts, le dépistage systématique du cancer par mammographie. En effet, le Swiss Medical Board déconseille ce dépistage systématique et recommande de procéder à un examen médical approfondi et d'informer les femmes concernées des effets souhaités et indésirables avant que celles-ci décident individuellement de se soumettre à un dépistage par mammographie.

Lire : Les résultats de l'étude canadienne Pour aller plus loin : La sélection de LaNutrition.fr. Gabriela Segura – Une présentation du régime cétogène. Un régime cétogène se base sur des sources de graisses animales. La cétose est un sujet souvent mal compris. On assimile sa présence à la dénutrition ou à un signe avant-coureur de quelque chose qui ne va pas dans votre métabolisme. Mais rien ne pourrait être plus loin de la vérité, sauf si vous êtes une personne diabétique de type 1 mal traitée. [1] Les cétones – contrairement aux mythes et croyances populaires – sont une source d’énergie curative essentielle et indispensable dans nos cellules, provenant du métabolisme normal des graisses.

Le Piment Tue les Cellules Cancéreuses - ami du coeur. L’apigénine : une substance naturelle pour prévenir le cancer du sein ? Persil, céleri, pomme, orange, noix : tous ces aliments ont en commun l’apigénine. Ce composé, de la famille des flavonoïdes, sous-famille des flavones, pourrait permettre de réduire le risque de cancer du sein chez les femmes ménopausées qui suivent un traitement hormonal de substitution. Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Artemisia et cancer. Notes personnelles du Dr. Retrait des monothérapies à base d'artémisinine par voie orale. Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio. « Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis?

Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lundi 6 janvier 2014 1 06 /01 /Jan /2014 10:20 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer. Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude :