background preloader

Finance

Facebook Twitter

Immobilier : le calme de fin 2012 serait-il trompeur ? Les grosses fortunes qui apparemment ne sont pas intéressées par le suivi du programme de mondialisation et de ce qu’il cache, perçoivent tout de même quelques dangers pour leur patrimoine. Ils cherchent donc à se mettre à l’abri des autorités politiques qui, aux ordres de la finance via les Marchés, ont pour mission d’aspirer la richesse des patrimoines des Français. Pour le moment, il y a quelques mesurettes douloureuses pour tout un chacun, mais le plus gros du programme de racket concerne 2013-2016, si aucun grain de sable ne vient perturber le scénario de l’establishment mondialiste… bien sûr. Très probablement le conflit qui éclatera au Moyen-Orient mettra le feu aux poudres.

Notons ce matin cette curieuse annonce : Revirement de Moscou – « La Russie, alliée de poids du président Bachar Al-Assad, a jeudi pour la première fois envisagé ouvertement une victoire des rebelles en Syrie, secouée par de nouveaux attentats près de la capitale ». En attendant, c’est sauve qui peut. L’humour face au grotesque… la France ridiculisée par Hollande.

Le 10 décembre 2012, le président François Hollande était en conversation et devait imaginer être dans le monde imaginaire d’un 1er avril où tous les rêves sont possibles. Son poisson d’avril ? La fin de la crise… F. Hollande prix Nobel…? Le président François Hollande a fait un rêve… "La crise de la zone euro, je l’ai déjà dit, elle est derrière nous. La Grèce, nous avons enfin apporté les fonds qu’elle attendait. L’Espagne, nous avons permis au secteur bancaire d’être renfloué. Le problème est qu’il s’exprimait devant des journalistes représentant plusieurs pays… Voici un diaporama traduisant les pensées profondes de beaucoup. ras_le_bol Like this: J'aime chargement…

Contrariens

Bourse en ligne : Cours de bourse et Conseils boursiers sur Zonebourse. Blog bourse - Conseils boursiers | Cafe de la Bourse. ABC Bourse, l'indispensable pour Investir en Bourse.