background preloader

Veille

Facebook Twitter

Un projet fou d'hôtel tout en haut des Alpes. Rennes. Chez Fanch, nouveau bar... à fromage. Karl Lagerfeld lance son enseigne hôtelière. Un shot d'espresso dans votre demi, la nouvelle boisson signée Starbucks. La chaîne de cafés présente en vidéo un nouveau combo intrigant, un shot d’espresso marié à un demi d’IPA. (© YouTube/Starbucks) Toujours à la recherche de nouveautés pour renouveler sa carte, la chaîne de cafés Starbucks vient de lancer une breuvage né d’un mariage inattendu.

Un shot d'espresso dans votre demi, la nouvelle boisson signée Starbucks

Bière et café, deux des boissons les plus appréciées dans le monde entier s’enchevêtrent pour former un duo aux couleurs dorées. Cup, la brasserie « made in Paris » Le chef étoilé Gilles Choukroun souhaitait « redéfinir » la brasserie parisienne. « Paris a absorbé un très grand nombre de cultures du monde entier.

Cup, la brasserie « made in Paris »

Communiqué Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur ! L'industrie hôtelière française en recul quasi général - HR Infos. Le mois d'août a été catastrophique pour de nombreuses destinations françaises, à commencer par Paris.

L'industrie hôtelière française en recul quasi général - HR Infos

La baisse du chiffre d’affaires hébergement des hôtels du segment Milieu de Gamme de la capitale a atteint 28 %. La chute se chiffre même à - 42% pour les hôtels en catégorie Luxe et Palace. Un hôtel sous-marin pour sauver les récifs coralliens. Le Planet Ocean Underwater Hôtel est un hôtel de luxe sous-marin qui verra le jour à Key West, en Floride.

Un hôtel sous-marin pour sauver les récifs coralliens

Imaginé par le visionnaire Tony Webb, cet hôtel sera situé à 28 pieds sous la surface de la mer et l'accès se fera par ascenseur. Et ce projet n'est pas une utopie, puisque son concepteur a obtenu ses brevets de construction aux États-Unis, pour installer son prototype. L'hôtel sous-marin est capable de vivre en totale autonomie puisqu'il produit sa propre électricité, sa propre eau douce et retraite ses déchets.

DESIGN, FOOD, UX AccorHotels révolutionne l’hospitalité ​avec sa nouvelle marque JO&JOE. • Une marque co-construite avec ses futurs clients qui bouleverse les codes traditionnels• Une marque qui fusionne le meilleur de la location privée, de l’auberge de jeunesse et de l’hôtellerie• Une expérience totalement réinventée et disruptive dans son approche du design, de la restauration, du service et des parcours clients• Un projet d’excubation enrichi à chaque étape par le Shadow Comex de AccorHotels• 50 adresses d’ici à 2020 dans les destinations plébiscitées par les Millennials Une nouvelle forme d'Hospitalité JO&JOE est un lieu de vie effervescent, une maison ouverte sur l’extérieur et conçue pour répondre aux attentes de la clientèle Millennials et de ceux qui adoptent leurs codes de partage, de spontanéité et d’expérience.

DESIGN, FOOD, UX AccorHotels révolutionne l’hospitalité ​avec sa nouvelle marque JO&JOE

JO&JOE vient compléter le portefeuille de marques économiques du Groupe avec une proposition sur-mesure, adaptée à cette vaste communauté internationale des Millennials minded, prescriptrice qui vient révolutionner le marché. Le mode de vie by JO&JOE. Les boissons naturelles ont la santé. Ils sont de plus en nombreux à être convaincus que « notre ventre est notre deuxième cerveau ».

Les boissons naturelles ont la santé

Deux cent millions de neurones, selon les scientifiques, qui veilleraient à notre digestion et échangeraient des informations avec notre tête, celle qui passe commande. Et, cela coule de source, cette génération de clients s'intéresse à tout ce qu'elle avale. Pour la satisfaire, les enseignes étendent leur offre. Au Lökki, « la présence à la carte du kombucha apporte une valeur ajoutée, estime Nina, cofondatrice de cette jeune entreprise.

IHG et Novum Hotels s'associent pour se déployer en Europe. L'opérateur InterContinental Hotels et le groupe allemand Novum Hotels ont signé un accord de développement multiple afin d'ouvrir 20 unités en Europe.

IHG et Novum Hotels s'associent pour se déployer en Europe

Il s'agit du premier accord de ce type conclu entre les deux opérateurs. IHG Munich Les groupes hôteliers IHG et Novum Hotels confirment leurs ambitions de croissance en Europe au travers de la signature d'un accord de développement multiple. Cet accord inclut le développement de 20 unités, notamment en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Marriott-Starwood, naissance officielle d'un nouveau géant. L'acquisition de Starwood Hotels par Marriott International a été finalisée ce vendredi, confirmant la création du nouveau leader mondial de l'hôtellerie.

Marriott-Starwood, naissance officielle d'un nouveau géant

Découvrez la portée de cette fusion à travers le monde selon les marchés hôteliers régionaux. La fusion entre Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais officielle, entraînant ainsi la création du nouveau numéro 1 mondial de l'hôtellerie après une opération dont le montant est estimé à 13 milliards de dollars. #FLTLondres, VEGGIE PRET, le pop-up végétarien de PRET A MANGER - Ailleurs. A Moscou, AccorHotels voit les choses en grand. Un complexe hôtelier de plus de 700 chambres ouvrira ses portes en octobre prochain à Moscou.

A Moscou, AccorHotels voit les choses en grand

Cet établissement sera opéré par le groupe hôtelier AccorHotels sous trois de ses enseignes. Novotel Adagio ibis Moscou Kievskaya L'opérateur français AccorHotels annonce l'ouverture prochaine d'un complexe hôtelier en Russie. Ce dernier se situe au coeur de Moscou, à proximité du fleuve et du centre historique - non loin du Ministère des affaires étrangères. Le complexe accueillera un centre commercial et trois marques hôtelières établies sur des segments différents : Meliá Hotels International prépare son futur avec ses clients. Un 2ème Four Seasons ouvre ses portes à New York. Le quartier de TriBeCa, à New York, s'enrichit d'une nouvelle adresse : le Four Seasons Hotel New York Downtown qui vient d'ouvrir ses portes.

Un 2ème Four Seasons ouvre ses portes à New York

Il s'établit au sein d'un gratte-ciel de 82 étages dont la construction a débuté en décembre 2013. Une résidence privée opérée par Four Seasons occupe les étages supérieurs. Four Seasons Hotel New York Downtown Four Seasons annonce l'ouverture de son second établissement à Big Apple. Il se situe dans le Lower Manhattan, à proximité de Wall Street. Au 1er janvier 2016, le groupe hôtelier canadien se classait 49ème opérateur hôtelier mondial, avec 101 établissements totalisant 21 755 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON. Nous vous recommandons ces articles. Les lobbies d'hôtels en pleine mutation.