background preloader

Facebook

Facebook Twitter

Adeprun : Aujourd'hui c'est @CocaCola... Julien Lacheray: Un module "Trending Articl... Nouveaux Changements Chez Facebook Pour La Création Des Pages. Chez Facebook aucun jour ne ressemble au précédent ! Le réseau social vient cette fois de modifier le processus de création de ses pages en apportant des changements au niveau de l’interface, des catégories et des informations demandées pour les entreprises locales. Retour en images sur les nouveautés qu’il vous faudra désormais prendre en compte. 1. Une interface simplifiée Plus graphique, l’interface de création des pages Facebook propose dorénavant 6 rubriques au lieu des 3 traditionnelles.

Avant : Après : 2. Le nombre de catégories augmente pour chaque rubrique afin d’apporter plus de précision et de pertinence quant à la classification des pages. Avant (exemple d’une marque ou d’un produit) : Après (exemple d’une marque ou d’un produit) : 3. Il sort d'où cet onglet "spam" sur les pages.

Impostor

Serial Worker: Couper Facebook pour juguler la crise? On commence à entendre le bruit monter : celui de la contestation et de l'énervement face à Facebook. Je ne parle pas de cette critique de surface dans le grand public (le "danger de l'intrusion dans nos vies privées", le "réseau mal intentionné et machiavélique", etc, etc) : tout cela est plutôt injuste et tiré par les cheveux, pour un service gratuit de sucroît, il faut l'avouer. Mais plus signifiante est la contestation montant parmi les utilisateurs zélés du web eux-mêmes. Qui commencent à décoller leur visage de l'écran et à réfléchir sur le besoin de passer des heures à réseauter, se faire «ami ami» avec des inconnus, s'inscrire à des groupes d'intérêt tous plus extravagants les uns que les autres, entretenir des pages de "fan" à quelques dizaines de membres...

Et quand une vigie de ce monde technophile ose écrire ce doute sur son blog, on le lit avec intérêt. Le 25 février dernier, Jérémie écrivait sur son blog la note «L'extension Firefox qui va nous sortir de la crise!». Top50 2009 des Fan pages de Facebook.