background preloader

EDG SAMSIC PROPRETE

Facebook Twitter

L'évolution du marché du Travail Temporaire en 2014. Ces dernières années ont également vu l’apparition et la croissance de différents réseaux de Travail Temporaire : APRIME, COALYS, DOMITIS, RESEO.

L'évolution du marché du Travail Temporaire en 2014.

Ils représentent de plus en plus une alternative crédible aux grandes Entreprises de Travail Temporaire dans le cadre d’un besoin de couverture nationale, même s’ils peuvent avoir plus de difficultés qu’une grande ETT à gérer l’hétérogénéité de leur réseau, notamment en termes de capacité d’analyse, de reporting, ou de gestion de litiges. Si l’on raisonne « réseau », alors il n’y a plus trois mais quatre leaders, le quatrième étant DOMITIS (en incluant PROMAN, bien que PROMAN réponde souvent seule aux appels d’offres). La forte évolution du réseau DOMITIS ces dernières années laisse présager que DOMITIS puisse rapidement ravir la troisième place à RANDSTAD. Cela suppose bien sûr que DOMITIS reste homogène. Les autres réseaux, plus récents, n’ont pas encore atteint cette taille et se comparent aux ETT du troisième groupe. 12DCC108decision version publication. Webplaquette samsic groupe 2012. Rapport samsic developpement durable 2011.

Entreprises de propreté : classement inchangé pour les 10 majors du secteur en 2013. Comme chaque année à pareille époque la FEP livre le classement des 70 premières entreprises de propreté au travers de leur chiffre d’affaires.

Entreprises de propreté : classement inchangé pour les 10 majors du secteur en 2013

Pour 2013 peu de changement sont à noter avec toujours en leader incontesté le groupe marseillais, Onet, seul à dépasser le milliard d’euros de chiffre d’affaires.Les années se suivent…et se ressemblent ! Les résultats des 70 premières entreprises de propreté françaises, établi comme chaque fin d’année par la FEP, ne réserve pas vraiment de surprise. Onet, Samsic, Atalian, le tiercé de tête est toujours le même. Malgré un léger recul d’activité pour les deux leaders – un recul de 0,1% pour Onet et de 1,41% pour Samsic – et une croissance d’un peu plus de 4% pour le groupe Atalian, les équilibres ne sont pas bouleversés. A noter la progression sensible du chiffre d’affaires de GSF (+5%) qui s’établit à plus de 640 millions d’euros pour 2013.

BD%20Rapport%20DD%202012. SAMSIC - Nettoyage salles blanches décontamination mise en propreté des salles propres réseaux aérauliques. Offre Global Clean - Entreprise de nettoyage. Aller au contenu principal Offre Global Clean Les modulables, des prestations sur-mesure Apporter toujours plus de services à ses clients, telle est la mission de Samsic Propreté au travers de sa gamme de services.

Offre Global Clean - Entreprise de nettoyage

Maîtriser parfaitement le coût de votre prestation d’hygiène et de propreté,Choisir parmi 5 niveaux de fréquences d’intervention,Répondre le plus précisément à votre cahier des charges,Faire évoluer votre prestation en termes de fréquence et de qualité. Les optionnels : Services complémentaires. Entreprise de nettoyage. Samsic Propreté est née en 1986 et se concentrait à l’époque uniquement sur la prestation de propreté.

Entreprise de nettoyage

Dès 1992, la diversification s’opère notamment sur les métiers de l’emploi puis bien d’autres métiers qui répondent toujours aux attentes des entreprises… Pour en savoir plus visiter notre page "Présentation et historique" Aujourd’hui, Samsic est devenue un des leaders des services aux entreprises en proposant une offre globale et performante organisée sous deux pôles.

Tout d’abord, Samsic facility est spécialisée dans la gestion de l’environnement de travail dont les prestations sont liées aux occupants et à leur bâtiment à savoir la propreté, la sécurité, l’accueil, les espaces verts, les flex services, la maintenance et l’environnement. Samsic Propreté est la conjugaison de compétences construites sur l’expérience. En Europe, quel que soit votre secteur d’activité, nos ingénieurs veillent à la conformité des méthodologies appliquées par nos Agents qualifiés et continuellement formés. SAMSIC : leader du service aux entreprises en Europe. Le classement des 70 premières entreprises de propreté en exclusivité. Près de 25 % des 70 premières entreprises françaises de propreté ont enregistré une baisse de leur chiffre d’affaires en 2012.

Le classement des 70 premières entreprises de propreté en exclusivité

C’est ce que montre le classement élaboré par le service économique de la FEP et dévoilé en exclusivité par Services. Les dix premiers acteurs n’échappent pas à la règle, en particulier Vebego Services qui passe de la 9e à la 10e place au profit du groupe Challancin. Samsic Propreté.