background preloader

Les précautions à prendre 1 b) Anna

Facebook Twitter

Dangers du portable: les 10 mesures de précaution. 1.

Dangers du portable: les 10 mesures de précaution

Ne pas autoriser les enfants de moins de 12 ans à utiliser un téléphone portable sauf en cas d'urgence. Les organes en développement (du foetus ou de l'enfant) sont les plus sensibles à l'influence possible de l'exposition aux champs électromagnétiques. 2. Lors des communications, essayer autant que possible de maintenir le téléphone à plus d'1 m du corps (l'amplitude du champ baisse de quatre fois à 10 cm, et elle est cinquante fois inférieure à 1 m de distance ). 10 conseils pour se protéger des ondes des portables. Avec 1,9 milliards d’utilisateurs dans le monde (73,7 millions d’abonnés mobiles en France Métropolitaine et en Outre Mer), les téléphones portables sont devenus un appareil technologique indispensable qui ne risque pas de disparaitre de si tôt!

10 conseils pour se protéger des ondes des portables

En effet, ceux-ci sont de plus en plus utilisés et de plus en plus tôt puisque rien qu’en 2008, 71 % des 12-14 ans possédaient un téléphone portable, contre 95 % des 15-17 ans! (selon TNS Sofres). Protection ondes, anti ondes,anti ondes,stop ondes - Geotellurique.fr. Les tissus anti ondes permettent de réduire l'intensité des ondes électromagnétiques en servant comme écran ou "miroir" renvoyant les ondes entre leurs sources et l'endroit que l'on veut protéger.

protection ondes, anti ondes,anti ondes,stop ondes - Geotellurique.fr

En fonction de leur composition, on les utilise pour confectionner des voilages, des rideaux, des baldaquins, des vêtements... Certains tissus neutralisent à la fois les basses et les hautes fréquences (Silver-Tulle, Silver-Tricot, Silver-Silk, Steel-Gray, SwissShield® NATURELL ULTRA™) une fois qu'ils sont reliés à la terre. D'autres ne neutralisent que les hautes fréquences (SwissShield® NATURELL™, ULTIMA™). Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? Téléphone portable, four micro-ondes, ampoules à basse consommation, elles sont partout.

Comment se protéger des ondes électromagnétiques ?

Les ondes électromagnétiques, que produisent la plupart des équipements électroniques qui nous entourent, inquiètent. Lundi 15 octobre, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'environnement (Anses) a voulu rassurer l'opinion en publiant un nouvel avis sur la question. Une gamme de produits contre la pollution électromagnétique (antennes-relais, wifi...) - CEM PROTECTION. 2 a) Les précautions à prendre.

Les photos