Partage d écrans

Facebook Twitter

10 outils de web conferencing gratuits. Le rachat de DimDim par SalesForces en a embêtés plus d’un – dont moi – et m’a contraint à me pencher sur d’autres outils de travail à distance.

10 outils de web conferencing gratuits

Il en va ainsi des chefs de projets, ils changent souvent d’outils, au gré des saisons. Nous sommes bien une population volatile… Ainsi, ce billet peut prétendre résumer en 2 mots les deux principales vertus du net : 1. Abolir les distances 2. Sans débourser un cent. 1. . … et personnellement, mon préféré : conférences à 3, partage d’écrans, chat… Skype propose des outils de web conferencing basiques, à l’ergonomie évidente et aux performances éprouvées. Visitez le site de Skype 2.

Ce service gratuit pour les particuliers, vous offre une interface conviviale par glisser-déposer pour tous vos travaux numériques. Visiter le site Quickprez.com 3. Avec 4 fonctionnalités de base – échange oral/video, partage de documents, partage d’écran et enregistrement -, OpenMeeting offre ce que l’on attend d’un tel outil. En savoir plus sur OpenMeetings. 4. 5. 6. Vyew vs Mikogo in Web Conferencing. Vyew - FREE Anytime Collaboration and Live Web Conferencing™ Téléchargement pour windows.

Pour lancer le téléchargement de la version 5 de Mikogo, cliquez sur le bouton téléchargement.

Téléchargement pour windows

Téléchargement 1. Enregistrement du logiciel Mikogo Une fenêtre va apparaître vous demandant “Souhaitez vous éxecuter ou enregistrer le fichier ?” Cliquez sur “enregistrer” pour télécharger le fichier. Quand le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier téléchargé et cliquez sur “Exécuter“. Si vous utilisez Windows Vista, il se peut que la fenêtre de contrôle de l’utilisateur s’affiche. 2. L’installation ne durera que quelques instants et Mikogo sera automatiquement lancé. Dans votre barre des tâches. 3. Pour démarrer une session, cliquez sur Débuter puis sur le bouton Démarrer la session. La session débutera instantanément, vous présentant la liste des participants ainsi que votre identifiant de session unique à 9 caractères.

Téléchargement pour les participants sous windows Le téléchargement ci-dessous (mikogo-starter.exe) est nécessaire pour démarrer une session Mikogo.