Application Smartphone

Facebook Twitter

Divertissement

Productivité. Social & Communication. Les applications qui vous aident à déménager ! Grâce aux applications, gérer son départ est de plus en plus simple : moins de stress, moins de casse, moins d'argent dépensé...

Les applications qui vous aident à déménager !

Qu'attendez-vous pour les télécharger ? Déménagement Planifiez ! Jeux. Jeu chercher objet (chasse au tresor) Jeux edutatifs. Parametres/Outils. Musik. Photo. Séries Videos. Style de Vie. Shopping,Food. Santé et Sport.

Transport/Voyages et infos locales

Gestion comptes/Finances et Parental. Actualités et Magazines. Mycolorscreen : personnaliser votre écran d’accueil Android. Nous vous en avions déjà parlé sur Journal du Geek, mais je tenais à revenir plus en détails sur ce site qui risque de plaire aux personnes adeptes de la personnalisation de leurs téléphones portables.

Mycolorscreen : personnaliser votre écran d’accueil Android

Mycolorscreen regroupe de nombreuses informations, vous permettant d’embellir votre smartphone Android. Sur chaque thème, vous aurez une description, qui vous indique sur quel téléphone la personnalisation a été faite, avec des liens qui détaillent les modifications à faire ou encore des informations sur les widgets/applications utilisés. Vous allez pouvoir vous inspirer et découvrir de nouvelles applications, télécharger des fonds d’écran, des thèmes ou encore des icônes pour votre smartphone.

Si vous êtes sous iPhone, ne soyez pas jaloux, une rubrique existe également pour iOS. VideoSings! pour iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (4e génération), iPad 2 Wi-Fi, iPad 2 Wi-Fi + 3G, iPad (3rd generation) et iPad Wi-Fi + 4G dans l'App Store d'iTunes. BlueStacks : utilisez vos applications Android sur PC. BlueStacks, l’application que l’on avait déjà évoquée à plusieurs reprises se dévoile un peu plus et propose sa première beta depuis peu.

BlueStacks : utilisez vos applications Android sur PC

Cette application est destinée aux PC et permet d’utiliser ses applications Android par le biais de la virtualisation. Elle permet donc de réunir le meilleur des deux mondes en proposant de faire tourner les applications initialement développées pour des processeurs ARM sur des architectures PC classiques x86. La bêta de cette application est d’ores et déjà disponible en téléchargement en suivant ce lien. Pour un PC qui ne dispose pas d’interface tactile, cela n’a que peu d’intérêt mis à part pour tester des applications.

Social,Sortie,Agenda

Dropbox. Navigateur. Contes,Book. Réalité augmentée.