background preloader

Jonathanbrigitte

Facebook Twitter

Category » publications medias « @ C. A. L. J. A. R. 5/10 Posté le octobre 5th, 2010Caljar Pontarlier : Mieux comprendre les jeux dangereuxCe lundi soir, une conférence débat sur le thème des « jeux dangereux » était organisé à Pontarlier.Cette soirée a vu le jour dans le cadre de l’observatoire de la sécurité.

Category » publications medias « @ C. A. L. J. A. R.

Une instance constituée d’une quarantaine de personnes (chefs d’établissements, bailleurs sociaux, CCAS, prévention spécialisée, maisons de quartier, forces de l’ordre, élus, …) où l’on recense, analyse et traite les problèmes liées à l’insécurité et à la vie sociale et scolaire des lycéens et collégiens du secteur pontissalien.

Après une journée consacrée aux conduites addictives et une soirée sur les violences verbales, le collectif a souhaité abordé un autre sujet, qui hante les cours de récréation des établissements scolaires du secteur, les jeux dangereux.

Hoax

Le panga : un poisson pourri? Écrit par Jennifer Maherou Créé le mardi 28 août 2012 12:48 Environ deux fois moins cher que le filet de sole ou de cabillaud, le panga suscite un grand intérêt auprès des consommateurs.

Le panga : un poisson pourri?

Depuis les années 2000, le filet de panga rencontre ainsi un vif succès sur les étals des poissonneries et dans les hypermarchés. Toutefois, ses conditions d’élevage et d’importation suscitent la polémique. En effet, le panga est le produit d’une culture industrielle intensive au Vietnam et serait bourré de produits toxiques… Alors si vous êtes tenté par ce poisson, voici quelques informations qui devraient vous faire changer d’avis… Caractéristiques du Panga. Un poisson géant et effrayant pêché près de Fukushima. Même les plus fervents défenseurs du nucléaire réfléchiront après avoir vu cette photo.

Un poisson géant et effrayant pêché près de Fukushima

Ce n’est pas le monstre du Loch Ness, mais l’animal a de quoi effrayer quand même. Il a été pêché à quelques kilomètres du site de la centrale nucléaire de Fukushima, accidentée le 11 mars 2011 après un séisme puis un tsunami. Une tête démesurément grande, un regard noir et une gueule béante gigantesque… Pas d'inquiétude. Techniques mentales.

Comportement Attitude Trucs utiles. Physiologie humaine. Note service le jeu. Le jeu. Jeu dangereux. Jeux dangereux à l'école.