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Developper

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NeHe Productions - Everything OpenGL. Programmation orientée aspect. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Programmation orientée aspect

Historique[modifier | modifier le code] Les concepts de la programmation orientée aspect ont été formulés par Gregor Kiczales et son équipe, qui travaillaient alors pour le Xerox PARC. Le paradigme est breveté par eux-mêmes aux États-Unis en 1999[2]. Limites techniques[modifier | modifier le code] Les techniques actuelles de conception logicielles et de programmation amènent à découper un logiciel en modules logiciels a priori indépendants les uns des autres car gérant des aspects différents du système conçu. AspectLua: Lua Aspect-Oriented Programming.

3D engines

Game engines. Programming. Writing Your Own Shell LG #111. By Hiran Ramankutty Introduction This is not another programming language tutorial.

Writing Your Own Shell LG #111

Surprise! A few days ago, I was trying to explain one of my friends about the implementation of the 'ls' command, though I had never thought of going beyond the fact that 'ls' simply lists all files and directories. Welcome to the Game Programming Wiki! Devmaster - game development news, articles, database, forums & more.

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