background preloader

Johnhouzi

Facebook Twitter

Johnhouzi

#Graphiste #WebDesigner, passionné du #Web et d'#Apple. Freelance pour vos créations JohnHouzi. J'aime aussi les infos inutiles ;)

Apple dévoile " Pourquoi il n'y a rien d'assez semblable à l'iPhone " Stagiaire chez Apple ? C'est 80 000$ de salaire par an ! La Silicon Valley embauche beaucoup, et à des salaires plutôt élevés.

Stagiaire chez Apple ? C'est 80 000$ de salaire par an !

Les startups comme les géants de l'IT savent se donner les moyens de la réussite. Apple, par exemple, règne en maître sur le marché boursier, plutôt facile donc de payer ses stagiaires la jolie somme de 7 000$ par mois, soit près de 80 […] La Silicon Valley embauche beaucoup, et à des salaires plutôt élevés. Les startups comme les géants de l'IT savent se donner les moyens de la réussite. Apple, par exemple, règne en maître sur le marché boursier, plutôt facile donc de payer ses stagiaires la jolie somme de 7 000$ par mois, soit près de 80 000$ par an. Apple : la mèche a été vendue sur son nouveau service. Apple ouvrira-t-il sa keynote lors du WWDC 2015 qui commence aujourd'hui en annonçant le lancement de son service de streaming ?

Apple : la mèche a été vendue sur son nouveau service

A en croire les rumeurs et surtout le discours du CEO de Sony, qui aurait vendu la mèche, la réponse est oui ! On savait qu'Apple travaillait sur un service de streaming maison. La société américaine s'est même offert les services du fondateur de Beats pour bâtir une base solide. Des rumeurs qu'Apple profiterait de son WWDC 2015 pour l'officialiser se propageaient ici et là. On en est maintenant pratiquement sûr à en croire le CEO de Sony, Doug Morris. JohnHouzi on Instagram: “Ce qu'il faut pour passer une bonne journée ;) #MariahCarey #infinity #newsingle” Adobe : application Slate. JohnHouzi on Instagram: “#apple #applewatch no comment...” Apple Watch, des bracelets seront vendus à part au lancement. Paiement: Google répond à Apple Pay en tentant de muscler Google Wallet. Le géant internet américain Google tente de reprendre la main dans les paiements mobiles grâce à un accord dévoilé lundi avec plusieurs grands opérateurs de téléphonie aux Etats-Unis, qui répond à l'arrivée du rival Apple sur le marché.

Paiement: Google répond à Apple Pay en tentant de muscler Google Wallet

Le groupe internet propose depuis plusieurs années un porte-monnaie électronique, Google Wallet, qui n'a toutefois jamais vraiment décollé. Google annonce toutefois lundi sur son blog officiel l'acquisition d'une série de technologies et de brevets de Softcard, un système de paiement contrôlé par les opérateurs américains de téléphonie mobile AT&T, T-Mobile USA ou Verizon, "afin d'améliorer Google Wallet".

L'accord avec les trois opérateurs prévoit aussi que tous les smartphones que ceux-ci vendront à partir de "plus tard cette année" auront l'application Google Wallet préinstallée s'ils fonctionnent sous Android. Apple Pay est, comme Google Wallet, basé sur la technologie de paiement "sans contact" NFC. Voici à quoi pourrait ressembler Instagram sur l'Apple Watch. Le début de la commercialisation de l'Apple Watch approche enfin, mais on sait encore relativement peu de choses sur le fonctionnement précis de la montre intelligente.

Voici à quoi pourrait ressembler Instagram sur l'Apple Watch

Les développeurs hongrois de JBS Labs se sont amusés à imaginer comment l'application Instagram pour iOS pourrait être portée sur l'Apple Watch et le résultat est vraiment très intéressant surtout pour sa précision. Les auteurs de ce montage ne se sont pas contentés d'un pauvre copier-coller de l'app pour iOS. Photo by johnhouzi. Photo by johnhouzi. Twitter. John Houzi sur Twitter : "#SteveJobs #rip #apple 3 ans déjà... How to downgrade from Apple's buggy iOS 8.0.1 update. Apple just rolled out its first update for iOS 8 with a bunch of bug fixes to resolve problems with third-party keyboards, HealthKit, and other features, but what Apple failed mention is that the update also knocks out your cellular connectivity and breaks Touch ID.

How to downgrade from Apple's buggy iOS 8.0.1 update

If you haven’t updated already, WAIT! It seems that the bugs might be just affecting users of the iPhone 6 and 6 Plus but we’ve reached out to Apple for confirmation. In the meantime, if you’ve already upgraded to iOS 8.0.1 and want your cellular service back, here’s how to manually restore your device to iOS 8.0. Guess, (très) fairplay devant l’arrivée de l’Apple Watch. La présentation de l’Apple Watch commence déjà à faire quelques remous.

Guess, (très) fairplay devant l’arrivée de l’Apple Watch

Si du côté de Samsung on a préféré comme d’habitude en rire tout en essayant de faire passer les utilisateurs de produits pommés pour de parfaits idiots, tout le monde ne montre pas la même prédisposition pour la vanne haut de gamme et respectueuse de la concurrence. Stars nues : Apple confirme qu’iCloud n’a pas été piraté. Après avoir annoncé « enquêter activement » au sujet du supposé piratage d’iCloud et des photos des stars nues volées, Apple confirme ce soir que son service en ligne n’a pas été piraté.

Stars nues : Apple confirme qu’iCloud n’a pas été piraté

Un communiqué a été publié pour l’occasion. La firme dit avoir enquêté pendant plus de 40 heures sur le dossier après avoir appris l’affaire. Pour rappel, de nombreuses photos de célébrités ont été volées. Photo by johnhouzi. John Houzi on Twitter: L’équipe de développeurs d'#Apple à Paris recrute. AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. Zalando parodie la publicité d’Apple de 1984. Si vous êtes utilisateur de Mac de longue date, vous connaissez surement la publicité « 1984 » réalisée par Ridley Scott (Alien, Blad Runner,…) pour le lancement du Mac 128K et diffusée une seule fois à la télévision lors du troisième quart-temps du 18ème Super Bowl devant 90 millions de téléspectateurs. 30 ans plus tard, l’entreprise Zalando présente une parodie de la publicité originale.

Zalando parodie la publicité d’Apple de 1984

Merci Anthony Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Johnhouzi : 629.000 emplois générés ... AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. Apple et Samsung mettent un terme aux plaintes déposées en dehors des États-Unis. Apple et Samsung ont annoncé dans un communiqué transmis aux médias, dont Bloomberg, avoir trouvé un accord au sujet des différentes plaintes.

Apple et Samsung mettent un terme aux plaintes déposées en dehors des États-Unis

Ces plaintes touchent la violation des brevets de chacun. Apple et Samsung ont accepté d’y mettre un terme dans les différents pays où elles existent, à l’exception des États-Unis. Les procès avaient lieu en Australie, au Japon, en Corée du Sud, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Italie et même en France. Les deux fabricants précisent que cet accord ne comprend pas de bonus supplémentaires. Les brevets d’Apple restent à Apple, ceux de Samsung à Samsung. Johnhouzi : #Apple dément la rumeur de ... AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. Wikipédia renouvelle complètement son application iOS. L’encyclopédie en ligne la plus connue et la plus utilisée vient de changer de fond en comble son application iOS.

Wikipédia renouvelle complètement son application iOS

Wikipédia (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) s’améliore sur plusieurs niveaux, aussi bien au niveau du visuel qu’au niveau des fonctionnalités. Petit tour rapide. L’application s’adapte à iOS 7 et au design plat adopté par le système d’exploitation d’Apple. La navigation est bien sûr beaucoup plus agréable avec cette interface. Outre cette partie, les développeurs ont totalement réécrit l’application afin qu’elle soit plus rapide qu’auparavant. Au niveau des fonctionnalités, Wikipédia regroupe le sommaire des différentes pages dans une barre latérale. Wikipédia est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Tsahal_IDF : #NEWS : la sirène d'alerte ... Les Apple Store sont plus colorés. Apple procède à des ajustement sur ses boutiques physiques. Ifoapplestore a relevé que la firme était en train de de changer les images qui décorent ses Apple Store.

Jusqu’à présent nous avions droit à des affiches montrant les produits en gros plans, avec beaucoup de blanc. Les nouvelles sont plus colorées et mettent en avant les usages avec des photos magazine d’iPhone et iPad. Qu’en pensez-vous ? Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Intéressant ? Johnhouzi : #Apple pourrait-il racheter ...

Johnhouzi : #Apple abandonne #Aperture ... AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. Opera Mini change d’interface et gagne un nouveau mode de compression sur iOS. Opera propose une importante mise à jour de son navigateur Internet Opera Mini sur iOS (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Deux nouveautés de taille sont au programme, l’une est visuelle, l’autre touche la navigation au quotidien. Elle fera plaisir aux utilisateurs avec une connexion moyenne ou faible. La première nouveauté touche la refonte du navigateur.

Opera gagne une toute nouvelle interface qui épouse au mieux iOS 7. Tout a été optimisé pour que l’utilisateur puisse en profiter sur le dernier système d’exploitation en date. La deuxième nouveauté est liée au mode de compression. En outre, le navigateur gagne des thèmes pour changer l’interface, le support des QR codes et enfin d’une partie découverte. Opera Mini est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad. Johnhouzi : #Apple a décidé de fêter ... AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. Instagram. Classements App Store : Apple affiche désormais 150 applications. Apple a opéré à un petit changement récemment. Les classements sur l’App Store affichent désormais les 150 applications les plus téléchargées contre 300 auparavant. Le changement est seulement effectif sur iOS depuis l’application App Store. Sur Mac ou PC, le classement est plafonné à 200 applications. Selon TechCrunch, Apple a fait cette modification ces derniers jours sans avertir personne.

Pourquoi avoir 150 applications aujourd’hui contre 300 il y a encore une semaine ? Une autre hypothèse peut lier ce changement à iOS 8. Johnhouzi : #WWDC 2014 : #Apple diffusera ... AppSystem - Le meilleur de l'actualité et des apps pour iPhone. L’achat de Beats par Apple serait annoncé dans moins de 48h. La tant attendue annonce de l’acquisition de Beats par Apple devrait avoir lieu d’ici la fin de la semaine en croire les sources de Metronews.

Les responsables des deux entreprises profiteraient de la prochaine Code Conference, organisée par le site américain Re/code du 27 au 29 mai pour faire l’annonce. Jimmy Iovine et Ian Rogers se tiendront aux cotés d’Eddie Cue, vice-président d’Apple en charge des logiciels et services Internet et Craig Federighi, vice-président d’Apple chargé de l’ingénierie logicielle. Parmi les autres invités de l’événement, on peut compter sur la présence de Dick COSTOLO (CEO de Twitter), Tony FADELL ( Créateur et CEO de Nest), Drew HOUSTON (Co-créateur et CEO de Dropbox), Reed HASTINGS (Co-créateur et CEO de Netflix) et Travis KALANICK (Co-créateur et CEO d’Uber). Signaler une erreur dans le texte Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Apple va diffuser en direct sa keynote du 2 juin sur différents supports. À chaque conférence, beaucoup se demandent si Apple va proposer un flux en direct pour pouvoir la voir en temps réel depuis chez soi.

Bonne nouvelle, ce sera le cas pour la prochaine keynote. Elle prendra place le 2 juin à 19 heures (heure française). Apple commence à placer les bannières pour la WWDC. Dans moins d’une semaine maintenant, Apple débutera sa WWDC où la firme tiendra une keynote d’ouverture. Apple veut retirer les produits Samsung aux USA. On pensait que la période des procès était mise entre parenthèses, il semblerait que ça ne soit qu’un doux rêve. Apple et d’autres entreprises du secteur high-tech condamnées à verser 324 millions de dollars pour avoir voulu garder leurs salariés. Apple, Google, Adobe et encore bien d’autres vont regretter d’avoir voulu garder leurs meilleurs salariés coûte que coûte, y compris en signant des accords illégaux de non-débauchage dont les effets se sont propagés sur plusieurs années.

L’affaire avait fait grand bruit en 2011 aux Etats-Unis, un pays réputé à priori très à cheval sur la liberté accordée aux acteurs économiques (que ceux-ci soient entrepreneurs ou « simples » employés) et c’est le profil bas que tous les représentants de ces grands groupes étaient venus s’expliquer devant la cour. Sans l’arrangement avec le Département de la Justice américain, les experts juridiques estiment que les pénalités infligées aux grandes firmes US auraient sans doute dépassées plusieurs milliards de dollars. Apple Store Aix-en-Provence : des photos de l’intérieur, ouverture en approche. Vers une baisse des prix des accessoires pour appareils Apple ? Instagram. Une publicité pour Bentley est tournée intégralement avec des iPhone 5s. Le constructeur automobile anglais a dévoilé une nouvelle publicité sur YouTube, réalisée entièrement avec des appareils d’Apple. Après le défilé de Burberry, en septembre dernier, tourné intégralement à l’aide d’iPhone 5S, c’est à présent au tour de Bentley, le célèbre constructeur anglais de voitures de luxe, de réaliser une publicité vantant les qualités de son nouveau modèle, en utilisant uniquement des appareils de la firme à la pomme.

Apple aurait du attaquer Google et non Samsung. La guerre des procès était sur le point de se terminer avec le verdict du second procès prononcé samedi. Le « chef » du jury de cette seconde affaire n’était pas de cet avis, indiquant hier qu’Apple aurait dû attaquer Google plutôt que les fabricants de smartphones ! Apple dépasse les 600$ par action en bourse. Les informations boursières d’une entreprise révèlent souvent l’état de santé de cette dernière. Apple ajoute Angela Ahrendts à sa liste des dirigeants. Apple recherche une personne pour faire parler de ses produits. Apple rachète LuxVue Technology, un fabricant de Micro-LED à faible consommation. Procès : Samsung a violé des brevets d’Apple et doit payer 119,6 millions de dollars. Yohannn : @amirthevoice3 très bonne... Le nouveau QG d’Apple commence à prendre forme. Instagram. Apple commence à transférer le saphir pour l’iPhone 6 des Etats-Unis vers la Chine. Google propose ses applications « Documents » et « Feuilles de calculs » sur iOS.

Apple : 45,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour le 2e trimestre fiscal 2014. Apple, Samsung et d’autres acceptent de renforcer leurs technologies contre le vol. Alpine proposera CarPlay avec ses autoradios. La grande application de Google sur iOS. Apple embauche un vieux routier du marketing. Apple teste les notifications pour Plans. Vidéo The Voice - Bonus Track: Amir reprend « Feel » de Robbie Williams.

Apple explique les deux milliards de dollars demandés à Samsung. Que peut-on attendre de la WWDC 2014 ? Les produits RED d’Apple ont rapporté 70 millions de dollars pour la lutte contre le SIDA. Apple annonce la WWDC 2014 du 2 au 6 juin pour iOS 8 et autres. La WWDC 2014 aura lieu du 2 au 6 juin. Joyeux anniversaire Apple ! Le deuxième procès entre Apple et Samsung s’ouvre aujourd’hui. Réduire les effets de transparence sur iOS 7.1. Apple en quête du talent des horlogers suisses. Apple ouvrira son premier Apple Store turc à Istanbul le 5 avril prochain. Apple TV Air : un concept qui rivalise avec le ChromeCast de Google.

Apple a rencontré la FDA pour le « Healthbook » de iOS 8. Johnhouzi : #KeepCalm #vin #humour sympa... APPY Geek. APPY Geek. Apple expérimente les termes relatifs dans l’App Store. Concept : Et si la prochaine AppleTV était un dongle ? Apple réfléchit à de nouveaux marchés musicaux. iStart-ups : qui sont les rejetons d'Apple ? APPY Geek. APPY Geek. APPY Geek. Utiliser Automator pour renommer plusieurs fichiers sur OS X. Des idées pour la prochaine AppleTV (et sa manette) Un concept très "flat" pour OS X 10.10. Apple nommée marque la plus précieuse des Etats-Unis. Office pour iOS ? L’application est apparemment prête à sortir. App Store : une section dédiée pour prendre des selfies. Radio iTunes pourrait avoir son application sur iOS 8. Microsoft prépare une nouvelle version d’Office sur Mac pour 2014. Samsung dépose le brevet du concept du brevet et exige d’Apple cinq cent milliards de dollars.

Samsung dépose le brevet du concept du brevet et exige d’Apple cinq cent milliards de dollars. Samsung dépose le brevet du concept du brevet et exige d’Apple cinq cent milliards de dollars. iOS 7.1 est disponible, voici la liste des nouveautés. Statistiques : Apple est numéro 1 du marché des smartphones aux Etats-Unis et est en croissance.