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Gamescom 2014: Atmosphere and Immersion Trump Cheap Scares in Alien: Isolation. Before diving into a terrifying, 20-minute stretch of Alien: Isolation’s campaign, Creative Assembly’s Brand Director Jon Rooke reminded us that his team’s take on the face-hugging franchise isn’t another xenomorph-blasting shooter. “You cannot kill our alien. There are no pulse rifles or smart guns. There’s no chance of survival in a one-to-one encounter with our alien.” While weapons are indeed scarce in the upcoming first-person survival horror entry inspired by Ridley Scott’s chest-bursting benchmark, players aren’t jettisoned into deep space without any hope for survival.

During our demo, unfolding in the game’s first half, protagonist Amanda Ripley was armed with a motion tracker, some makeshift crafted items, and – most importantly – her wits. Upon meeting some survivors in need of medical help, she set out on a pulse-spiking search through the remote space station that serves as the game’s primary house of horrors.

Xbox | gamescom - Le nouveau dashboard Xbox LIVE pour Noël. J’ai eu le plaisir d’interviewer Robin Burrowes, responsable Marketing pour le Xbox LIVE en Europe, et il m’a montré à quoi on peut s’attendre, en terme d’évolution du Xbox LIVE. Le Xbox LIVE, grâce à l’ouverture du service dans 9 nouveaux pays, c’est désormais 35 millions d’abonnés (Gold et Gratuit), un chiffre en augmentation de 10 millions depuis Novembre. Ce sont donc 35 millions d’abonnés qui seront impactés par la mise à jour à venir, peu avant Noël. Car si votre dashboard avait déjà évolué avec l’arrivée du capteur Kinect, il va devenir de plus en plus intuitif, afin de se centrer sur les usages des joueurs, plutôt que sur des chaines, tel que c’est le cas aujourd’hui. Comme vous pouvez le voir, votre dashboard reprendra les principes de l’interface Metro, avec laquelle vous avez déjà pu vous familiariser depuis l’arrivée de Windows Phone 7, et que vous retrouverez également dans la prochaine version de Windows.

Et enfin, les Beacons (balises ?) Le Journal du Gamer - Feed the Gamer Inside. Jeux vidéo : Gamekult.com. Accueil. La saga Resident Evil (Biohazard au Japon) s’est forgée une belle réputation dans la catégorie des survival-horror. Son style a naturellement évolué au fil des ans, avec notamment l’arrivée d’une vue à la troisième personne, d’une caméra libre, et d’un personnage légèrement décentré, avec cette irremplaçable visée "par-dessus l’épaule" reprise depuis dans masse de TPS. Le côté action ayant fini par prendre le dessus - à l’exception des deux spin-offs Revelations, qui ont réussi à conserver malgré tout quelques liens avec les origines -, la série toucha le fond avec son sixième opus numéroté, où l’horreur et la survie n’étaient plus franchement palpables (en dehors de la partie consacrée à Leon peut-être).

Il était donc temps pour Capcom Japan de changer la donne avec Resident Evil 7, complètement revu, notamment grâce à une vue à la première personne plus immersive. Cela suffira t-il à reconquérir le cœur des joueurs de la première heure ? Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-mag. GAMEBLOG.fr - JEU VIDEO. DoujinSuki : Accueil. Gohanblog.