background preloader

Jn_b

Facebook Twitter

Braquage de Kim Kardashian : ce que montrent les images d'une caméra de surveillance - le Parisien. Les malfaiteurs, qui ont volé les bijoux de la star américaine, ont été filmés par une caméra de surveillance.

Braquage de Kim Kardashian : ce que montrent les images d'une caméra de surveillance - le Parisien

Nous avons vu ces images. Ce sont des images en noir et blanc, provenant d’une caméra de vidéosurveillance, placée près de l’hôtel particulier No Address dans lequel la mégastar de la téléréalité, Kim Kardashian, s’est vu délester, dans la nuit du 2 au 3 octobre, de sa précieuse collection de bijoux d’une valeur de 9 M$. Sur cette vidéo, dont la description a été dévoilée par M 6, et que nous avons pu également visionner, trois hommes à vélo, porteurs de chasubles fluorescentes de sécurité, apparaissent, captés, à 2 h 18, par l’objectif de la caméra. Les trois inconnus roulent en direction des lieux des faits. A 2 h 32, dans le même champ de vision, apparaissent deux silhouettes, furtives, qui empruntent, à pied, l’itinéraire des trois cyclistes. Ils répétaient «La bague, la bague...» Le sac de bijoux pend au guidon d’un des malfrats VIDEO. VIDEO. Braquage de Kim Kardashian: plusieurs ADN retrouvés sur les lieux.

Plusieurs ADN ont été retrouvés dans l'appartement de l'hôtel parisien où a été braquée la star de la téléréalité Kim Kardashian, pour un montant de neuf millions d'euros, ont indiqué ce mardi des sources proches de l'enquête.

Braquage de Kim Kardashian: plusieurs ADN retrouvés sur les lieux

"Ces ADN sont actuellement en cours d'exploitation", a précisé une de ces sources. "Aucun ADN" n'a en revanche été retrouvé "à ce stade des investigations" sur un pendentif serti de diamants, qui avait été trouvé dans la rue par une passante, à proximité des lieux du vol quelques heures après le braquage, a précisé une des sources. Braquée avec une arme sur la tempe. Braquage de Kim Kardashian : où en est l'enquête ? Deux semaines après le braquage visant Kim Kardashian à Paris, le parquet a ouvert une information judiciaire pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration", mardi 11 octobre.

Braquage de Kim Kardashian : où en est l'enquête ?

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la star américaine de la téléréalité s'était faite braquer par cinq hommes dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week. Franceinfo fait le point sur les avancées, ou non, de l'enquête. Des voleurs à vélo Les voleurs sont repartis à vélo d'après les premiers éléments de l'enquête. Ils ont emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de vingt ans. Pas de suspect arrêté mais des traces ADN Un bijou retrouvé Mais aucun ADN exploitable n'a été décelé sur le bijou à ce stade des investigations. Une nouvelle audition. Kim Kardashian revient sur Twitter et supprime des abonnés après son braquage.

Rien n'échappe à l'oeil des médias anglophones, qui scrutent chacun des faits et gestes de Kim Kardashian.

Kim Kardashian revient sur Twitter et supprime des abonnés après son braquage

Alors qu'elle ne s'est toujours pas exprimée publiquement depuis l'agression à main armée dont elle a été victime dans la nuit du 3 octobre à Paris et que l'enquête policière suit toujours son cours, la star de 35 ans a discrètement fait son retour sur les réseaux sociaux ce mercredi 12 octobre. Comme le souligne le tabloïd anglais The Sun, l'épouse de Kanye West s'est désabonnée de treize comptes sur Twitter. Il y a encore deux jours, elle suivait ainsi 121 utilisateurs. Aujourd'hui, Kim K "follow" seulement 108 personnes, des amis ou des proches pour la plupart. La maman des petits North (3 ans) et Saint (10 mois) n'a rien posté depuis le braquage qui lui a fait perdre près de 10 millions de dollars de bijoux.

PHOTOS Kim Kardashian : sa première apparition depuis le braquage à Paris. C’est dans les bras de ses proches que Kim Kardashian trouve aujourd’hui le réconfort dont elle a besoin.

PHOTOS Kim Kardashian : sa première apparition depuis le braquage à Paris

Traumatisée par sa violente agression à Paris, elle ne se sent plus en sécurité. Depuis la terrible agression à main armée dont elle a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier à Paris, Kim Kardashian fait profil bas. Quelques heures à peine après le braquage, elle a embarqué à bord d’un avion au Bourget pour rentrer chez elle et retrouver la douceur de sa famille. Depuis, elle n’est plus la même. Cet événement l’a bouleversée. Ainsi la jeune femme a-t-elle décidé de faire un break d’un mois avec les réseaux sociaux et a juré de ne plus y afficher sa richesse. >>> Kim Karda­shian : son retrait de la vie publique va lui coûter énor­mé­ment d’argent Malgré les insultantes et nombreuses moqueries dont elle est victime depuis ce braquage, elle n’en est pas moins justement… une victime. Sans doute a-t-elle suivi les conseils de Caitlyn Jenner (...)

Lire la suite sur voici.fr.