background preloader

Energie Libre

Facebook Twitter

Énergie alternative. Une lampe qui fonctionne grâce à la gravité pour éclairer l'Afrique. Une lampe qui fonctionne sans batterie et sans carburant.

Une lampe qui fonctionne grâce à la gravité pour éclairer l'Afrique

C'est le défi que s'étaient lancés Martin Riddiford et Jim Reeves, deux inventeurs britanniques basés à Londres. Le projet, un passe-temps pour les deux hommes, aura pris quatre ans pour accoucher de la GravityLight. Une lampe qui utilise la gravité pour se fournir en énergie et ce à moins de 10 dollars pièce. Un objectif humanitaire Une somme à priori pour les petits budgets des pays en voie de développement, leur cible principale. Et ensuite? Premier signe, l'opération de levée de fonds via un "crowdfunding" leur a rapporté près de 200.000 dollars.

À 15 ans, cet enfant fournit déjà de l’électricité pour tout son village. Kelvin Doe est un petit génie venu tout droit de Sierra Leone.

À 15 ans, cet enfant fournit déjà de l’électricité pour tout son village

À 13 ans il construisait déjà des batteries et des générateurs électriques pour tout son village, aujourd’hui, il est devenu à 15 ans le plus jeune invité du MIT, l’une des plus prestigieuses universités américaines. C’est une histoire digne d’un roman. Parti de rien, Kelvin Doe a réussi à se sortir de son petit village de Sierra Leone pour être invité par l’université du MIT (Massachussets Institute of Technology), spécialisée en sciences et technologies. Et s’il a réussi, le garçon ne le doit à personne. Cet autodidacte commençait dès l’âge de 13 ans à construire des batteries pour sa maison qui ne dispose pas d’électricité.

L’enfant surdoué construit alors un générateur pour tout son village qui viendra s’alimenter en électricité chez lui. . « Il fera bientôt parti des résidents du MIT dans le cadre de notre initiative de développement international et un invité de l’école d’ingénierie d’Harvard. Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre. Quatre adolescentes créent un générateur d'électricité alimenté à l'urine. Duro-Aina Adebola (14 ans), Akindele Abiola (14 ans), Faleke Oluwatoyin (14 ans) et Bello Eniola (15 ans) ont présenté leur invention lors de la "Maker Faire Africa" (un évènement dédié aux projets scientifiques et à l’esprit de débrouille) à Lagos.

Quatre adolescentes créent un générateur d'électricité alimenté à l'urine

Le système a l’avantage d’être parfaitement écologique et durable. Leur générateur d’électricité est effectivement alimenté par… de l’urine. Il permet de produire six heures d’électricité avec un litre de liquide. Le système sépare simplement l’hydrogène contenu dans le fluide grâce à une cellule électrolytique bricolée. Maroc : L'énergie Libre démarre ! Après quelques difficultés le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) a démarré le 28 avril 2014 !

Maroc : L'énergie Libre démarre !

Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois ! Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première ! Le cœur du QEG inversé Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l'anglais d'origine ! Nous avons demandé à Levong, notre savant Russe, même si l'anglais n'est pas sa langue maternelle, de traduire et de donner les descriptifs des différentes pièces pour construire l'appareil !

Fabriquez un générateur à énergie libre. Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez.

Fabriquez un générateur à énergie libre

Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n’aurez pas besoin de platine ou d’uranium ni de cristaux magiques. Matériaux: Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels.

Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel.

Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires. Le SEG est remarquable car aucune de ses parties n'est en fait en contact avec les autres, il n'y a donc aucune friction.

Les rouleaux planent sur le champ magnétique en raison du composant courant alternatif inscrit sur eux. Energie libre : L'invention qui tue. Des scientifiques américains inventent une batterie éternelle. MOSCOU, 8 octobre - RIA Novosti.

Des scientifiques américains inventent une batterie éternelle

Des scientifiques américains ont mis au point des accumulateurs destinés aux ordinateurs et aux téléphones portables capables de fonctionner pendant 30 ans sans qu'il soit nécessaire de les recharger, annonce la revue scientifique Next Energy News. L'invention a été financée par le laboratoire de recherche scientifique de l'US Air force (Air Force Research Laboratory). Ces accumulateurs produisent de l'énergie grâce à des radioisotopes émettant des particules bêta. Ces batteries dites "bêtavoltaïques" ne sont pas radioactives et leurs éléments ne présentent aucun danger de toxicité ou de radioactivité après dépassement de leur période de validité. Le boîtier d'une telle batterie peut être de dimension relativement petite et fine, et l'invention ne produit pas de chaleur, à la différence des accumulateurs actuels. Les précurseurs de l'énergie libre. Les machines à énergie libre.

Intro. énergie libre. L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla. Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponible. 5 free energy technologies are becoming available.

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponible.

Outside the traditional media channels, many futuristic energy technologies are emerging to change the course of human civilization. Energie Libre. Moteur magnétique et surnuméraire. Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde.

Moteur magnétique et surnuméraire

Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique.

En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Plans PDF Plans en PDF en anglais. 3 - La vérité sur l'Energie Libre et gratuite - ma-terre.fr. LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre.

A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. Plan Moteur Magnétique. Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. L'idée de base d'un moteur est de transférer un type d'énergie (potentiel) vers un autre (cinétique). Les deux cas les plus courants sont les moteurs à essence et les moteurs électriques. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant.

C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. Le secret final de l'énergie libre. Le secret final de l'énergie libre - page 1/1. ENERGIE. Energie libre ? Dans la Révolution Humaine actuelle, un des domaines les plus essentiels est l’énergie. Le bon vieux paradigme qui dit que toute énergie est payante n’a pas lieu d’être. En effet, depuis des décennies, des chercheurs ont imaginé, mis au point et testé avec succès diverses solutions-énergies que l’on nomme parfois « énergie Libre » sur Internet. Découvrez donc ses coulisses et les applications concrètes et (peu à peu) toute la documentation nécessaire à la construction de dispositifs fonctionnels.

Si vous méprisez ou n’écoutez pas d’honorables sonneurs d’alertes que vous qualifieriez de manière méprisante, de « conspirationnistes », ayez pour vous-même et pour ceux que vous aimez, l’intelligence de donner du crédit à de réels scientifiques, à des chercheurs chevronnés qui dédient une vie entière à améliorer la connaissance humaine.. Certains sont morts pour cela, la quasi majorité s’est vue mettre des bâtons dans les roues; des machines fonctionnelles ont disparues ou ont été détruites. Energie Libre. Énergie libre. Fusion froide. Le secret final de l'énergie libre. Energie gratuite » L’energie du vide.