background preloader

Marrantes

Facebook Twitter

Spectacle gratuit - Agnès Hurstel dans Ma bite et mon couteau - Le Sonart. Spectacle gratuit : 1 entrée = 1 conso. – C’est l’histoire d’un cerveau, d’un sexe et d’un coeur qui décidaient de tout à ma place.

Spectacle gratuit - Agnès Hurstel dans Ma bite et mon couteau - Le Sonart

Comment se débrouiller dans le cosmos des relations amoureuses, avec les moyens du bord, sa bite et son couteau ? Ma bite et mon couteau est le premier seule en scène d’Agnès. Bienvenue dans son bordel. Venez démêler le chantier d’une vie émotionnelle, sexuelle et angoissée d’une petite fille avec une grande bouche . Extrait de l’article de lavoisineleblog.com : « Si Marguerite Duras roulait des pelles à Adrian Brody, Si Anne Franck tombait amoureuse de Rocco Siffredi, si j’arrivais à dire je t’aime à quelqu’un… Ca donnerait probablement ce spectacle. » « Si j’avais su que lire tout Marguerite Duras et sucer autant ça m’amènerait dans un sous-sol, j’aurais moins lu ».

Zouc. Claire Franconay (1900-1970) Anémone (actrice) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Anémone (actrice)

Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, est une actrice et scénariste française, née le 9 août 1950 à Paris. C'est Coluche qui lui offre son premier grand rôle au cinéma dans Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine en 1977. En 1979, elle crée sur scène la pièce écrite par la troupe du Splendid, Le père Noël est une ordure. Son rôle de Thérèse obtient un grand succès auprès du public. Succès grandissant quand la pièce est adaptée au cinéma par Jean-Marie Poiré. 1994 : 3000 scénarios contre un virus : Affreux, bêtes et très méchants de Jacky Cukier2007 : Mon homme de Ramzi Ben Sliman2010 : Les âmes meurtries de Benjamin Holmsteen2012 : Bocuse de Stéphanie Pillonca et Géraldine Renault2012 : Como Quien No Quiere La Cosa de Alvaro Velarde Césars 1988 : César de la meilleure actrice pour Le Grand Chemin Sur les autres projets Wikimedia :

Josiane Balasko. Agnes bihl. Marie-Anne Chazel. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Marie-Anne Chazel

Pour les articles homonymes, voir Chazel. Marie-Anne France Jacqueline Chazel est une actrice, réalisatrice et scénariste française, née le 19 septembre 1951[1] à Gap (Hautes-Alpes) . Enfance et formation[modifier | modifier le code] Elle est la fille de l'actrice Louba Guertchikoff et du pasteur Paul Chazel, né le 27 avril 1918 (à Nîmes) et décédé en 2002. Dorothée (animatrice) GiedRé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

GiedRé

Pour les articles homonymes, voir Giedrė. GiedRé GiedRé en concert en avril 2013. GiedRé, prononcé /ɡje.dʁe/[1], nom de scène de Giedrė Barauskaitė, est une autrice-compositrice-interprète humoriste d'expression française d'origine lituanienne née le à Vilnius[2]. Biographie[modifier | modifier le code] GiedRé en concert en 2011. Giedrė Barauskaitė naît en RSS de Lituanie, qui fait alors partie de l'URSS[3]. En 2012, GiedRé fait partie des lauréats du FAIR[3]. Elle apparaît dans le clip "S**** S***** ", chanson écrite par le duo nantais Andréas et Nicolas et dans lequel elle prête sa voix à la super héoïne Super-Salope[16]. Bérengère Krief. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bérengère Krief

Chantal Ladesou. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Chantal Ladesou

Chantal Ladesou Chantal Ladesou, née à Roubaix le , est une actrice et une humoriste française de théâtre, de télévision et de cinéma. Biographie[modifier | modifier le code] Son grand-père qui a dirigé l'Orphéon municipal de Tourcoing (les Crick-Sicks) veut qu'elle chante dès son plus jeune âge. Son père est entrepreneur dans le bâtiment et souhaite qu'elle reprenne son entreprise, sa mère femme au foyer d'origine parisienne l'emmène souvent avec son frère dans la capitale française voir des pièces de théâtre. Dominique Lavanant. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Dominique Lavanant

Valérie Lemercier. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Valérie Lemercier

Jacqueline Maillan. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jacqueline Maillan

Jacqueline Maillan Jacqueline Maillan, est une actrice française, née le à Paray-le-Monial et morte le à Paris. Biographie[modifier | modifier le code] Son père Louis et sa mère Émilie avaient déjà deux filles, Christiane et Suzanne, lorsque naquit Jacqueline dans la gare de triage de Paray-le-Monial où son père était ingénieur des Ponts et Chaussées. Mauvaise élève mais adorée de ses professeurs et camarades de classe, Jacqueline Maillan prépare une capacité en droit, avant de suivre des cours de puériculture. En 1951, elle crée au théâtre de la Huchette Monsieur Bob'le de Georges Schehadé avec Monique Laurie et Pierre Mondy, puis un second rôle au théâtre de boulevard en 1955, dans Ornifle, de Jean Anouilh, avec Pierre Brasseur et Louis de Funès débutant. En 1954, elle épouse le compositeur Michel Emer qui a entre autres composé pour Édith Piaf L'Accordéoniste et À quoi ça sert l'amour ?

Océanerosemarie. Muriel Robin. Anne Roumanoff. Caroline Vigneaux.