background preloader

Donald Trump

Facebook Twitter

Donald Trump a même voulu être chef d'orchestre ! Selon des révélations du quotidien New York Post, quelques années avant d’accéder à la présidence des États-Unis, Donald Trump a émis le souhait, auprès d’Alain Gilbert, directeur musical de l’Orchestre Philharmonique de New York, de diriger lui-même l’orchestre à l’occasion d’un concert.

Donald Trump a même voulu être chef d'orchestre !

Une proposition qui n’a pas eu de suites. Donald Trump a soumis cette idée à Alan Gilbert lors d’un match de hockey sur glace Dans sa célèbre Page Six (dédiée à l’actualité des célébrités) le New York Post de ce lundi raconte que, quelques années avant qu’il soit élu en 2016 à la présidence des États-Unis, Donald Trump avait émis le souhait de diriger le célèbre New York Philharmonic (NYP). En tout cas plus sérieusement qu’en mai 1989, lorsqu’on le vit symboliquement diriger le New York Pops dans une interprétation de « New York, New York » (la chanson du film de Martin Scorsese), lors du concert caritatif annuel du Carnegie Hall. Russia: the spectre that loomed over Trump's presidency.

2019 World Cup: Trump demeans himself by raging at Megan Rapinoe. Trump and other Bad Apples. How Ukraine's Kremlin-Backed Oligarchs Sought to Profit From Trump’s Presidency. DONALD TRUMP. Trump : "L'Union européenne est un ennemi" Le monde selon Super Trump. Sur l'échiquier mondial, il y a bien une "méthode Trump".

Le monde selon Super Trump

La seule que connaît et maîtrise -plus ou moins- l'ancien flibustier de l'immobilier. Celle du bulldozer ou, pour s'en tenir au bestiaire cher aux Républicains, de l'éléphant. Foncer, tout écraser sur son passage - à commencer par les accords et traités "horribles" hérités du passé -, puis renégocier pied à pied, imprécations et ultimatums à l'appui. Российский фондовый рынок обрушился из-за санкций США. « Russiagate » : la désinvolture coupable de Trump. Editorial.

« Russiagate » : la désinvolture coupable de Trump

La Russie a bel et bien tenté de peser sur le résultat de la présidentielle. Le président américain devrait ne plus fermer les yeux sur la gravité de cette affaire. Trump-fellas: Donald Trump allegedly has years of mob ties — but even that won’t turn off his ardent backers. - regards.fr. « Trump est un étrange mélange entre la politique économique de Macron et la politique sociale de Le Pen. » « L’idée que les gens pourront être des marques était une idée nouvelle et voilà où nous en sommes deux décennies plus tard avec ces outils extraordinaires qui nous permettent d’organiser constamment notre propre vie, nos propres expériences, nos moments les plus privés pour la consommation d’autres personnes.

- regards.fr

On produit notre propre show de téléréalité à travers les réseaux sociaux. » Sur son livre « J’avais l’impression que l’Histoire nous filait entre les doigts. J’ai écrit ce livre dans l’urgence parce que nous n’avons pas de temps à perdre »  ВЗГЛЯД / Гудбай, Америка? Maria Zakharova : «Lorsqu'il s'agit de la Russie, les médias américains sont totalement lobotomisés» La porte-parole de la diplomatie russe a fustigé les médias américains, leur reprochant leur manque de professionnalisme, notamment dans leur couverture des mesures prises par la Russie en réponse aux sanctions américaines.

Maria Zakharova : «Lorsqu'il s'agit de la Russie, les médias américains sont totalement lobotomisés»

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a publié le 28 juillet un message sur son compte Facebook dans lequel elle revient sur la manière, selon elle désastreuse, dont les médias américains ont traité la décision du Kremlin de réduire le nombre de diplomates américains travaillant en Russie en réaction aux nouvelles sanctions anti-russes votées par le Congrès des Etats-Unis. Ils répètent leurs sanctions à l'encontre de la Russie mais ils sont incapables de prendre la peine de compter leurs propres diplomates et fonctionnaires qui travaillent en Russie. Leur analyse est ainsi biaisée à sa base. L'interview "inintelligible" et incohérente de Trump à l'Associated Press.

Incohérent, décousu et peu précis: Donald Trump, interviewé par l'Associated Press à l'occasion de ses 100 premiers jours à la Maison Blanche, n'était pas vraiment dans son assiette.

L'interview "inintelligible" et incohérente de Trump à l'Associated Press

Dans la transcription complète de cet entretien organisé dans le bureau ovale, la journaliste Julie Pace a noté qu'il était "inintelligible" pas moins de seize fois. Répétitions, trous noirs et arrangement avec la vérité Par exemple, quand il veut évoquer un document signé par son secrétaire à la Défense, Jim Mathis, Trump sèche. "Il devait signer le (inintelligible) final. Il devait signer le final, vous savez", tente-t-il d'expliquer. » L’Amérique de Trump et le Nouvel Ordre Mondial : conversation avec Noam Chomsky. Source : Truth-out, le 06/01/2017 Le vendredi 6 janvier 2017 Par C.J.

» L’Amérique de Trump et le Nouvel Ordre Mondial : conversation avec Noam Chomsky

Qui est Fiona Hill, la conseillère de Trump spécialiste de la Russie ? Alors que le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson et son homologue russe Sergueï Lavrov doivent se rencontrer à Moscou ce mercredi 12 avril, les relations sont plus que tendues entre Vladimir Poutine et Donald Trump au sujet de la Syrie et de l'Ukraine.

Qui est Fiona Hill, la conseillère de Trump spécialiste de la Russie ?

Pour tenter d'entretenir des relations bilatérales plus apaisées, le président américain a fait appel à Fiona Hill en tant que directrice pour l'Europe et la Russie au conseil national de sécurité. Relativement discrète, cette femme de l'ombre, qui a rejoint la Maison Blanche au mois de mars, pourrait jouer un rôle très important au sein de la diplomatie américaine. De l'Ecosse à Harvard. Давление на РФ и неизменная позиция по Украине: Лавров и Тиллерсон рассказали об итогах переговоров... Coût de l'attaque Trump en Syrie : 33 millions de repas au Restos du cœur. 10 morts suite à la destruction, par 59 missiles étasuniens Tomahawks, de la base aérienne syrienne de Shayrat.

Coût de l'attaque Trump en Syrie : 33 millions de repas au Restos du cœur

À noter que pas un avion n’a été touché : ils avaient été évacués avant ! Bravo ! S’exclame la « communauté internationale » (en fait les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France, maintenant lèche-bottes docile des Yankees.) Prix catalogue d’un missile Tomahawks : 575 000 $. Etats-Unis et Russie de Poutine : manque de communication. Dmitry Peskov Un porte-parole du Kremlin vient de déclarer à CNN que l’arrivée de Donald Trump au pouvoir aux Etats-Unis n’a pas fondamentalement modifié leurs rapports avec la Russie.

Etats-Unis et Russie de Poutine : manque de communication

Il semblerait même que celle-ci soit « frustrée » par le manque d’avancées, alors que, candidat, Trump semblait annoncer un changement d’attitude par rapport à la politique d’Obama. Il y a eu « peu de communication significative entre Washington et Moscou », a déclaré Dmitry Peskov au nom du Kremlin. L’idée, volontiers avancée par ses adversaires, que Trump allait faire des Etats-Unis un allié de la Russie n’a donc pas été confirmée. Le cinglant message de Donald Trump à l’Europe - La Croix. Cinq jours avant son entrée à la Maison-Blanche, Donald Trump a accordé une interview lundi 16 janvier à deux quotidiens conservateurs, l’un britannique (The Times) et l’autre allemand (Bild). Le président-élu semble vouloir faire de Londres un partenaire privilégié en Europe. Le président-élu a été interrogé par Michael Gove, collaborateur du Times, ancien ministre de David Cameron et partisan du Brexit, et par Kai Diekmann, rédacteur en chef de Bild. 1.

Donald Trump continue à défendre un rapprochement avec la Russie - La Croix. Le rapport des agences de renseignement accuse Vladimir Poutine d’avoir ordonné une campagne visant à influencer l’élection présidentielle américaine. Les piratages russes du Parti démocrate ont commencé dès juillet 2015. Comment Donald Trump a-t-il réagi au rapport sur l’ingérence russe dans la campagne électorale américaine ? Le président élu persiste et signe. 20 Minutes. Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a publié ce vendredi une lettre de Vladimir Poutine qui souhaite restaurer une bonne coopération russo-américaine et la porter « à un nouveau niveau qualitatif ».

>> A lire aussi : Trump affirme que les Etats-Unis doivent «accroître» leur capacité nucléaire Dans un communiqué publié par son équipe, Donald Trump a qualifié la lettre de « très aimable ». Le président russe y appelle, selon une traduction non-officielle, « à prendre de véritables mesures pour restaurer le cadre de la coopération bilatérale dans différents domaines et porter notre collaboration sur la scène internationale à un nouveau niveau qualitatif ».

Il s'agit en fait d'une brève lettre de vœux pour Noël et la nouvelle année. Trump Supporter Punches Artist of Micropenis Drawing. Poutine et Trump : il n'y aura pas de roman d'amour. « Nous sommes prêts à restaurer les relations entre la Russie et les États-Unis ». Telle était le message qu’a adressé Vladimir Poutine à Donald Trump au lendemain de sa victoire à l’élection présidentielle américaine le 8 novembre dernier. Une volonté visiblement partagée par le prochain locataire de la Maison-Blanche qui a tenu, à plusieurs reprises durant la campagne, des propos favorables à son homologue de Moscou, souhaitant rétablir «une relation forte et durable avec la Russie». Dimanche 4 décembre, le président russe a renouvelé l’exercice devant les caméras. Dans un entretien diffusé sur la chaîne russe NTV, Vladimir Poutine a ainsi prédit que le président américain élu serait rapidement à la hauteur de ses responsabilités : «Le fait qu’il a réussi dans les affaires montre que c’est une personne intelligente», a déclaré le chef du Kremlin avant d’ajouter : «S’il est intelligent, cela veut dire qu’il se saisira rapidement et pleinement des responsabilités qui l’attendent».

Трампа заставят пойти против России. » Rex Tillerson, PDG d’Exxon, choisi par Trump comme Secrétaire d’État. Voici l’article du New York Times d’hier présentant le choix du futur Secrétaire d’État américain. Sur le fond, nous verrons bien à l’usage ce qu’il vaut (on a échappé à bien pire). C’est certes un milliardaire de plus dans l’entourage de Trump, mais après tout, cela peut avoir deux avantages : Etats-Unis : le PDG d'ExxonMobil pourrait devenir secrétaire d'Etat. Roi de la malbouffe et des bas salaires, voici Andy Puzder, ministre du Travail de Donald Trump. Les tweets WTF de Donald Trump sont-ils une grande diversion? À quoi ressemblera le futur gouvernement de Trump  ? Donald Trump, le nouveau président élu des Etats-Unis. De Trump à Macron : le discours anti-système, paroxysme du système ? Présidentielle américaine : victoire de Trump ou défaite du système ? Donald Trump announces James Mattis as his choice for secretary of defense.

Comment Vladimir Poutine risque de provoquer la fin de l'Otan ou une guerre mondiale. 10 choses à savoir sur Michael Flynn, le "M. Sécurité" de Donald Trump. Jared Kushner, le gendre discret qui murmure à l'oreille de Donald Trump. Trump président : victoire des petits Blancs, le mondialisme KO. Trump et Russie, Syrie, pays baltes, Corbyn : nouvelle donne. Russia and Donald Trump. Сирийский пакт. As Trump warms to Putin, Trudeau vows ‘we will not back off’ - VICE News. Etats-Unis : la gendarme des marchés financiers démissionne après l'élection de Trump. "L'admiration réciproque de Trump et Poutine est illusoire" Avec qui Trump va-t-il gouverner ? Donald Trump - Wikipedia.

President Elect Donald J. Trump. Trump Real Estate Portfolio. Donald Trump. Newt Gingrich - Wikipedia. Plongée au cœur des États-Unis de Donald Trump. L'Europe tétanisée par l'électrochoc Trump.