background preloader

Outil One Note

Facebook Twitter

Enseignants : OneNote à la rescousse ! - Microsoft Office. De Mona Slaven En tant qu'enseignant, je suis toujours à la recherche de moyens efficaces pour stocker des informations et les récupérer pour une utilisation immédiate dans la classe.

Enseignants : OneNote à la rescousse ! - Microsoft Office

Bien que je sois une grande adepte des bases de données (je suis un administrateur de base de données Microsoft Certified), une base de données dédiée serait superflue pour une présentation en classe. Outilspedago - OneNote. Pour vous et pour vos élèves OneNote pour les enseignants Pourquoi utiliser OneNotePrenez vos notes facilement - vous pouvez écrire n'importe où sur la pageClassez vos notes à l'aide des ongletsCréer des pages, autant que vous le désirez, aussi longue que vous voulezCréez plusieurs blocs-notes pour tous vos dossiers ( cours, parascolaire, personnel, recettes....)Plus besoin d'enregistrer vos notes, c'est automatique!

outilspedago - OneNote

Guide de référence OneNote. OneNote est désormais gratuit. Ce logiciel de prise de note faisait partie auparavant de la suite Office, donc payante; mais depuis le mois de mars 2014, Microsoft en propose une version gratuite pour desktop.

OneNote est désormais gratuit

C’est la version OneNote 2013, et qui est compatible Windows 7 et Windows 8. 1– Utilité de OneNote. Comment utiliser OneNote 2013. 7 bonnes raisons d’utiliser OneNote - Astuces bureautiques, Informatique & Bureautique. OneNote est un produit Microsoft assez peu utilisé.

7 bonnes raisons d’utiliser OneNote - Astuces bureautiques, Informatique & Bureautique

Et pourtant, une fois que vous y aurez pris goût, vous ne pourrez plus vous en passer ! Le principe est très simple. C'est un bloc-notes virtuel.