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Congés Spectacles. Web GUSO. Quel usage professionnel pour Facebook ? L'intérêt d'un réseau social c'est avant tout ses membres, et surtout leur implication et leur dynamisme. Un réseau qui n'a pas d'animation est un réseau mort. Or le plus apporté par Facebook c'est justement un foisonnement de vie : à chaque fois que vous vous connectez vous trouvez de l'actualité sur vos contacts et vos groupes, de l'interactivité avec les autres membres, une simplicité et une viralité bien plus importante que dans tout autre réseau social. En effet le gros problème des réseaux sociaux comme www.viadeo.com, www.ziki.com et www.linkedin.com : c'est leur passivité.

Une la phase d'inscription et de recherche des contacts effectuée, il n'y a plus grand-chose qui se passe. Pourtant au départ Facebook.com avait été créé par un étudiant de Harvard (Mark Zuckerberg) dans le seul but de partager des informations entre les membres d'une école (prof malade, changements de salle, partage de cours…).

Mais le véritable déclic qui a été le tournant de Facebook, c'est son ouverture. CUI et formation professionnelle. Bonjour. L’impression en lisant ce qui précède, qu’employeurs et employés ne lisent pas le même contrat avant de signer ! Je travaille dans le secteur social, auprès de personnes en grande précarité. On est 4 CUI-CAE, tous renouvelés 2 ou 3 fois, et sans formation accordée jusqu’ici. On occupe des postes très différents (administratifs, animation, accueil). On rencontre des situations qu’on ne sait pas gérer, comme la violence du public accueilli par exemple (ados, jeunes adultes). Je ne sais pas si ça s’apprend. Petits arrangements avec la réalité : quand on vient renouveler un CUI devant un agent de Pole Emploi, on lui remet la copie du contrat de travail et un bilan de formation qui dit que l’employé a eu droit une adaptation au poste de travail.

De toute façon, l’état et l’employeur ont le beau rôle, chacun le leur : l’un aide financièrement l’autre à redonner de l’activité à des oisifs de longue durée. L’employé en CUI-CAE, enfin, est une ressource docile et dépendante. Studio Té - Formation continue, recherche, développement dans le spectacle vivant - Rennes (35) Direct : violents combats pour Zaouïa, les rebelles disent progresser vers Tripoli. Documentation et Information. Actus - Mobilisation contre la pauvreté. SHOWTEC MULTIDIM MKII DMX. Download DMX512 software. Music Visualization The program is designed for controlling lights and other electronics by DMX512.

Visualization is based on data acquired from music in real time. The system is focused on creating such visualization that corresponds with music produced with no need of human intervention. SOH production. DMX512 Light Control Simple program using full 512 DMX channels. DMX512 PC Control Universal program allowing for PC control directly through the DMX512 protocol. FreeStyler 512 It is a very good program, which contains complete libraries for lights (e.g. for Eurolite TS-150, PR Pilot150). MasterPeace Simulation of a real lighting Masterpiece desk. DMX Theatre This program is very simple to use. DMXDesk – DMX Live Desk V10 It is an advanced program with graphic interface of standard Windows. Abuelites Graphically friendly program with variable setting possibilities. MaqicQ Functional demo of the professional program. Sound Graffiti Dimmer P-Polites Simulation of a simple lighting desk. Support: Choisir une banque pour son association - Artsenik Compagnie, Marseille.

Sur les résultats d’une étude comparative de 119 banques, nous en avons sélectionné quatre que nous sommes allés démarcher afin de comparer leurs services et leurs tarifs. Parmi les banques retenues, Boursorama banque, la Banques postale, le Crédit agricole et le Crédit mutuel, une seule se détache nettement, offrant le service recherché pour une petite association comme la notre à un tarif très avantageux. Tous les détails de notre démarche sont décrits dans cette étude. Tout simplement pour gérer les entrées/sorties financières de l’association. Cela peut sembler banal, mais il faut savoir que ce n’est pas une obligation et on peut très bien décider de ne pas ouvrir de compte bancaire. Mais dans ce cas, cela veut dire que les rentrées d'argent de l'association se font en espèces uniquement. Et puis, pensez aux situations où vous devrez dire « je ne prends que du liquide !» Maintenant concernant le choix de la banque, sur quels critères la choisir ?

Ces infos vous été utiles ? Quelle banque choisir pour une association a but on lucratif ? - Le Forex en ligne. Register Members List Calendar Today's Posts Search Le Forex en ligne > Main Category > Banque Quelle banque choisir pour une association a but on lucratif ? 6 précautions utiles avec le compte en banque de votre association loi 1901. Quelle banque pour votre association loi 1901 ? Accueil | partirentournee.com. Fiches pratiques. La TVA sur le spectacle vivant En matière de TVA, le spectacle vivant comme œuvre culturelle est soumis à différents taux selon des dispositions précises. Voir la fiche De la captation d’un spectacle à son exploitation Difficile d’improviser une captation, plus difficile encore de (pouvoir) l’exploiter sans avoir fait un point sur la législation applicable et s’être posé les questions exposées ci-après.

Voir la fiche L’immatriculation et l’identification des activités professionnelles Toute création et exercice d’activité est soumis à des formalités administratives : déclaration à différents registres, immatriculations… Cette fiche, réalisée par les centres de ressources du spectacle vivant : CND, CnT, HorsLesMurs, Irma et le Cipac (pour le secteur des arts plastiques), propose un bref résumé des formalités d’immatriculation et d’identification de l’activité professionnelle à effectuer. Voir la fiche La facturation Voir la fiche La billetterie des spectacles vivants Voir la fiche Les assurances.

Musique en Normandie - Le Numéro d'objet. Paie Spectacle Cachet Paye Artiste Technicien GUSO Guichet unique Abattement - AgC 3075 [Infos-Interm.] - Contrôle, le numéro d'objet !.. " {*style:<i>Le problème avec les rumeurs, c’est qu’elles diluent considérablement l’impact des mesures prises par l’état UMP-Medef depuis 2002, et aujourd’hui par l’état appartenant pratiquement au Super-premier et ses soupirants ... Ce genre de rumeur asphyxie la mobilisation des énergies. Car bien sûr l’annonce étant très grosse et fausse, mais réelle quelque part ... Quand la vérité est ré-annoncée le message est passé dans l’opinion et il y a une démobilisation des publics concernés ( ouf !..

), mais le mal est fait et la mesure est bien passée réellement ... Les publics concernés s’en trouvent divisés par leur réaction individuelle ( suivant le principe bien connu du néolibéralisme .. " je réagis le jour où je suis concerné .. " <b> [ 1 ] </b> .. ), et non regroupée ( où l’adage bien connu des despotes : " diviser pour mieux régner !.. A l’origine ( ), il devait permettre de suivre tous les emplois liés à un spectacle, tant au niveau de sa production que de sa diffusion. Cheques-intermittents. - forum Intermittence du Spectacle. Chèques-intermittents est une boîte privée, alors que le GUSO est un service mis en place par l'Assedic (bien qu'il soit maintenant autonome). Du coup, étant une boite privée, les services de Chèques-intermittents sont PAYANTS : 7,5 % de la masse salariale totale avec un minimum de 8 € + frais de dossier : 8,5 €.

Et éventuellement, sur des cas particuliers, des frais de recherche sont facturés, de l'ordre de 79 € HT de l'heure. Chèques-intermittents permet de faire les salaires des techniciens, ce qui n'est pas le cas du GUSO. Chèques-Intermittents se dédouane de TOUTE responsabilité au détriment de l'employeur. Justement, en parlant d'erreur... j'ai eu des artistes qui ont eu des soucis avec Chèques-intermittents : des dates étaient déclarées (et étaient consignées sur les Décla Assedic de fin de mois), et quand les artistes recevaient leurs paies, les dates n'étaient pas les bonnes. Je ne sais pas maintenant, mais à l'époque, les bulletins de paies étaient payants à l'unité. AVLS : Audio-Vidéo-Light-Service : vente et location de matériel audio, vidéo, éclairage, sonorisation à prix discount sur Paris.

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Synam. Le site des artistes de la scène alsacienne. La billetterie du spectacles, les règles à respecter. La souche, le coupon de contrôle et le billet doivent porter de façon apparente : - le nom de l’établissement, - le numéro d’ordre du billet, - la catégorie de la place à laquelle celui-ci donne droit, - le nom du spectacle et , le cas échéant, le numéro de la séance à laquelle il donne droit - le prix global payé par le spectateur ou s’il y a lieu, la mention de gratuité, - le numéro de licence d’entrepreneur de spectacle de l’un au moins des entrepreneurs de spectacles vivants qui le produisent ou le diffusent, - le nom du fabricant ou de l’importateur. En cas de location ou d'abonnement, les billets doivent être tirés de carnets carnets spéciaux afférents à chaque représentation. Pour les représentations occasionnelles, il peut être fait usage de cartes d’entrée. Les billetteries informatisées doivent se conformer à un cahier des charges précis et déclarer aux services fiscaux les caractéristiques du système.

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