background preloader

Curiosités

Facebook Twitter

21 Easter eggs hidden within your Google search bar. Hasta siempre Che Guevara Song + subtitles (English Spanish) How to Age Gracefully - CBC Radio WireTap. Chasseur de ciels. Fotos-monde.

Chine

LPG La Prensa Gráfica | Facebook. Méfiez-vous des arnaqueurs dans la rue! En balade dans Paris, je viens de voir un jeune touriste se faire arnaquer d’une centaine d’euros en moins de deux minutes sans que je puisse l’avertir. L’arnaque en question étant vieille comme le monde, je ne pensais pas qu’il existait encore des personnes se faisant piéger ainsi.

Il s’agit de ce jeu où il faut trouver la bonne carte parmi trois autres (three card monte en Anglais ou bonneteau en Français) ou autres variantes autour de ce thème. Cet article pourrait être résumé en une phrase: ne jouez pas, VOUS NE POUVEZ PAS GAGNER! La simplicité du jeu est certainement à l’origine de l’efficacité et de la longévité de cette arnaque. L’arnaqueur D’abord, la personne qui manipule les cartes possède une dextérité dont vous n’avez certainement pas conscience.

Si vous avez affaire à une variante où il faut trouver une bille, c’est encore plus difficile. Les complices Ensuite, règle de base d’une bonne arnaque, elle n’est jamais réalisée en solo! Rendre le jeu crédible défendre l’arnaqueur. De Paris à New York, les plans de métro simplifiés de Jug Cerovic. Débarquer à Londres. Arriver à la gare de Saint-Pancras.

Se diriger vers le hall, puis vers le panneau “Subway”. Vouloir aller du côté de Elephant & Castle. Essayer de comprendre le plan. Là, Jug Cerovic débarque. Le métro de Londres selon Jug Cerovic (Crédit Image : Jug Cerovic) Jug Cerovic ? Pour ce faire, le monsieur a utilisé des symboles et des couleurs identiques afin de donner une cohérence visuelle. Kibble123.