Digital

Facebook Twitter

Bing : Microsoft aime beaucoup Facebook. Alors que Google est en bisbille avec Facebook sur l'accès aux données des utilisateurs, Bing intègre encore un peu plus ce réseau social pour tenter de contrecarrer le moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Bing : Microsoft aime beaucoup Facebook

Pour partie, ces nouvelles fonctionnalités sociales de Bing liées à Facebook avaient déjà été annoncées en fin d'année 2010. En fonction de la teneur des résultats affichés, du contenu que des amis Facebook ont apprécié peut être mis en exergue. Une mise en évidence qui se base sur la plateforme publique Like ( J'aime ). Avec les fonctionnalités sociales de Bing, il est aussi possible de partager un résultat de recherche et d'interroger directement un ami Facebook pour connaître son avis. Advertising Giant Publicis Groupe Acquires Rosetta For $575 Million+ Chine : 477 millions d'internautes. Pour la Chine, le dernier pointage du nombre d'internautes datait de fin 2010 avec 457 millions.

Chine : 477 millions d'internautes

En l'espace de trois mois, cette population a enregistré la venue de 20 millions de nouveaux membres, soit pour fin mars 2011 un total de 477 millions. Responsable du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information, Wang Jianwen a également rapporté que le cyberespace chinois compte plus de 3,82 millions de sites. Les ChromeBooks arrivent le 15 juin. Après un long moment d’attente, Google annonce enfin la date de sortie des Chromebooks.

Les ChromeBooks arrivent le 15 juin

Dès le mois prochain, vous pourrez acquérir des ordinateurs portables fonctionnant sous l’OS de Google. Les premiers ChromeBooks seront estampillés des marques Samsung et Acer. Chacun des deux fabricants proposera un seul modèle, qui inclura la Wi-Fi et une option 3G. Centurion lance un CMS "avec la souplesse d'un framework" Centurion, une jeune entreprise parisienne, a profité du salon Solutions Linux et open-source pour lancer ce mardi la première version publique de son "CMF", un CMS (système de gestion de contenu) qui aurait « la souplesse d'un framework ».

Centurion lance un CMS "avec la souplesse d'un framework"

Pour Mathias Desloges, l'un des core developers de Centurion, le constat de base de l'équipe est simple : les CMS traditionnels, open-source ou non, sont bons pour gérer des contenus, mais ne répondent pas aux exigences particulières des problématiques métiers. En clair, « seule la souplesse des frameworks permet de répondre à ces questions. » [Infographie] Les chiffres clefs du Cloud Computing. Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.