background preloader

Ereputation

Facebook Twitter

Topit Tonality - Cellule. Guide E-reputation, Etat des lieux, enjeux et outils. Guide E-reputation, Etat des lieux, enjeux et outils. Au sommaire de ce guide : E-réputation, les enjeux, Le web 2.0, le début dune nouvelle ère, celle du web participatif , Internautes 2.0, E-réputation de mon entreprise Quand l' UGC fait la loi, une gestion de la e-réputation nécessaire, Ecouter, Analyser, Réagir Gestion de crise, Les 7 erreurs à ne pas commettre, Les étapes de la gestion de crise E-réputation, dans mon entreprise, E-réputation, complément de votre stratégie de communication , Qui est en charge de la réputation on line ? L'importance des processus de remontées d'informations... et bien plus Vous pouvez télécharger le document sur A propos de l'auteur.

» Les agences de voyages en ligne font de l’ombre à TripAdvisor. Avec 40 millions de visiteurs uniques par mois, 20 millions de membres et 40 millions de commentaires, TripAdvisor n’est plus un secret bien gardé. Cependant, ce sont les avis publiés sur les sites des agences en ligne qui influent le plus sur le processus d’achat du voyageur. Quant au modèle d’affaires de TripAdvisor, il continue d’évoluer, prenant un virage plus commercial et plus social. La bio d’un leader TripAdvisor, propriété de la société Expedia, est actuellement le site de voyages le plus fréquenté dans le monde. Une quinzaine d’autres compagnies affiliées telles que Cruise Critic et Smarter Travel augmentent sa portée .

C’est d’abord le secteur de l’hébergement qui attire les visiteurs sur le site de TripAdvisor. En juin 2009, 46% d’entre eux y ont consulté un avis lié à un établissement hôtelier. Une étude de PhoCusWright estime qu’en 2009, 82% des avis publiés sur des sites de commentaires se retrouvaient sur TripAdvisor. Un comportement bien ancré De nouvelles fonctionnalités. Corporama : veille société, actualités et informations entreprise. Social Conversation Search mopa aquitaine | Social Mentions. Keep Alert, Surveillance noms de domaine (Cybersquatting), Google Adwords, Réseaux sociaux, détection plagiat |