Facebook

Facebook Twitter

Facebook teste la représentation visuelle des émotions dans les statuts. 20 bonnes tactiques conversationnelles sur Facebook. Les 11 types d'utilisateurs Facebook. Dans la grande famille des parodies d’internautes, Facebook tient généralement une bonne place.

Les 11 types d'utilisateurs Facebook

Il faut dire que ce réseau social est un symbole en lui-même de beaucoup de dérives égocentriques, de clichés vivants et de comportements qui ont tendance à beaucoup se ressembler. Quel que soit le groupe d’amis que vous fréquentez, vous retrouvez les mêmes schémas et le même genre de personnages. Pire, vous risquez de vous retrouver quelque part dans cette typologie réalisée par Eatliver… Mais où ? L’EdgeRank Facebook : Ce qu’il faut savoir en une Image ! Voici une excellente infographie pour ceux qui ne sont pas encore très amis avec la notion d’Edge Rank. « Heuuu Edge Rank ??

L’EdgeRank Facebook : Ce qu’il faut savoir en une Image !

», C’est l’algorithme mis en place par Facebook qui détermine la visibilité des statuts dans le fil d’actualité (NewsFeed). [ad#petite-banniere] Il classe les millions de publications et statuts mis à jour quotidiennement selon certains critères afin de définir si votre message a de meilleures raisons d’apparaître dans le flux d’actualité de vos amis ou de vos fans par rapport à un autre message.