background preloader

Maroc

Facebook Twitter

Marketing digital: 30 influenceurs incontournables au Maroc. Leurs tweets, leurs posts, leurs liens sont lus, commentés, relayés. Sur la toile, leurs contacts, followers, fans ou amis, s'approprient leurs idées, perceptions, opinions. En marketing, on parle de leaders d'opinion. Sur les réseaux sociaux, on parle d'influenceurs. Qui sont-ils ? Qui sont les influenceurs incontournables au Maroc? Ils le sont, que ce soit par choix ou par accident.

Les premiers peuvent être un appui pour créer une véritable notoriété de marque, mais plus encore, ils peuvent convaincre les autres d’agir. Les seconds ne se limitent pas uniquement aux marques. Les influenceurs sont l’une des clés de toute campagne, de tout marketing sur les réseaux sociaux. Médias 24 a élaboré une liste d’influenceurs marocains, la première qu’il publie. Pour cela, nous avons croisé plusieurs approches : - des noms cités par des membres de communauté (weboma, twittoma, blogoma) ou tout simplement des actifs du web, que nous avons interrogés ; Qu'est-ce qu'un influenceur du Web? Tournée du roi Mohammed VI : le Maroc se repositionne sur le plan économique en Afrique - La Nouvelle Tribune (Afrique - Monde) Écrit par Camille A. Segnigbindé 6 mars 2014 Vues: 3524 réaction(s) : 22 Le Roi Mohammed VI (Maroc) Le roi Mohammed VI du Maroc a visité, à la faveur d’une tournée, plusieurs pays d'Afrique de l’Ouest.

Durant deux semaines, environ, le souverain roi du Maroc Mohammed VI a parcouru plusieurs pays d'Afrique de l’Ouest. Mais sa patience aura valu la peine. USA : Royal Air Maroc s'allie à une association africaine Il est à signaler que le Maroc, est depuis quelques années, le deuxième investisseur africain sur le continent après l’Afrique du Sud. MarocTopNews : #Maroc : Arab Idol reprend... Arab Idol reprend à Casablanca, foule au casting. CASABLANCA (© 2014 Afriquinfos) - L’une des émissions la plus populaire du monde arabe a repris hier à Casablanca. Des centaines de personnes étaient présente pour participer au casting et devenir une star de la chanson.

La 3ème édition d’Arab Idol, version arabe d’American Idol et de la Nouvelle Star, a commencée hier dans la ville de Casablanca. Des centaines de personnes venues de tout le Maroc étaient présente devant le Royal Mansour pour participer au casting qui pourrait faire d’eux des stars de la chanson. L’une des émissions la plus populaire du monde arabe a attiré une foule au vue du succès des éditions précédentes et de Dounia Batma, finaliste de la première saison de l’émission musicale. Le jury composé d’Ahlam, de Nancy Ajram, de Ragheb Alama et d’Hassan Shafeï a donc pu voir passer des centaines de candidats et distribué le graal aux plus belles voix qui pourront lutter tout au long du parcours pour obtenir la gloire et la célébrité.

Afriquinfos. MarocTopNews : le code de la route au #Maroc... MarocTopNews : Au Maroc, y'a pas mieux qu'un... MarocTopNews : Zara au #Maroc ! MDR :D... Idées/Cinq chercheuses primées par L’Oréal. E-Paiement au Maroc : Croissance de 60% à fin septembre 2013. Sina interpellée pour prostitution et détention de drogue. Par Sophia Akhmisse (Twitter) le 13/11/2013 à 11h58 (mise à jour le 13/11/2013 à 13h39) Sina n'arrête pas de faire parler d'elle ! © Copyright : DR La "star" du web a été arrêtée, mardi soir à Agadir, pour prostitution et détention de drogue. Les forces de l’ordre ont arrêté mardi soir à Agadir Sina pour prostitution. Ministre 'anonyme' algérien : Le Maroc provoque l’Algérie pour cacher ses ‘misères internes’ Grâce de Mounir Molina, l'affaire qui embarrasse l'Espagne. Witter : les robots de Sa Majesté.

L'Economiste. L'Economiste. Maroc : Progression constante dans le secteur du tourisme : Magh. Le secteur du tourisme au Maroc en progression constante, il y est ainsi 7 millions et demi de touristes à se rendre au royaume en 2007, soit une hausse de 13 % par rapport à 2006. Ce sont près de 7000000 de touristes qui sont venus au Maroc, 5 villes se distinguent dans cette progression, Casablanca, Fez, Rabat, Marrakech et Tanger, les premiers touristes sont les français suivent les espagnols, les belges, les britanniques ou bien encore les italiens ; une hausse de la fréquentation qui a permis de générer quelques 59 milliards de dirhams de recette, ce qui fait désormais du secteur du tourisme le 1er pourvoyeur de devises loin devant les transferts financiers des marocains de l’étranger et les ventes de phosphate indiquait hier le ministre du tourisme marocain.

Les golfs & hôtels du Maroc - Découverte des golfs et hôtels. De courtier en bourse aux USA à directeur d'hôtel à Marrake. Ils sont rentrés de Bruges ! sur Yannick Lejeune - Hyper-Inter-A.