background preloader

Jayshou

Facebook Twitter

Ji Ee

je suis chinois collège valmy

Manga. Platinum End, le nouveau manga du duo OHBA / OBATA, chez Kazé ! Belle acquisition de la part de l’éditeur Kazé Manga qui annonce l’arrivée du manga Platinum End de Tsugumi OHBA et Takeshi OBATA (Death Note, Bakuman) à son catalogue, en simulpub !

Platinum End, le nouveau manga du duo OHBA / OBATA, chez Kazé !

Pré-publié dans le magazine Jump SQ depuis novembre dernier, Platinum End compte, à l’heure actuelle, 3 chapitres. L’éditeur publiera en ligne le manga chapitre par chapitre, pour 0,99€ l’un. Les 2 premiers sont d’ors et déjà disponibles en diffusion numérique. Le 4 février prochain, la publication aura rattrapé le japon et la parution sera simultanée avec le Japon, ce qui était jusqu’alors inédit en France.

Pierre VALLS, directeur éditorial de Kazé Manga, confie : « C’est un honneur et un plaisir d’avoir la possibilité de publier LE NOUVEAU HIT des auteurs de Death Note et Bakuman ! Planning de mise en ligne communiqué par l’éditeur : – chapitres 1 (74 pages) et 2 (56 pages) : vendredi 22 janvier – chapitre 3 (70 pages) : vendredi 29 janvier – chapitre 4 : jeudi 4 février, en simultané avec le Japon. Platinum End, le nouveau manga des auteurs de Death Note & Bakuman, arrive chez Kazé Manga, 22 Janvier 2016.

Commencé en fin d'année dernière au Japon, le manga Platinum End possède déjà son éditeur français : Kazé Manga !

Platinum End, le nouveau manga des auteurs de Death Note & Bakuman, arrive chez Kazé Manga, 22 Janvier 2016

La nouvelle série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba, les auteurs de Death Note et de Bakuman, compte pour l'instant 3 chapitres au Japon, et les deux premiers sont d'ores et déjà disponibles en numérique en français au prix de 0,99€ le chapitre. Le chapitre 1 fait 74 pages, et le chapitre 2 56 pages. Le 3ème chapitre, qui compte 70 pages, sera mis en ligne le 29 janvier. Quant au 4ème chapitre, il aura droit à une publication simultanée avec le Japon le 4 février, ce qui sera une première pour le lancement d'une série. Liste des e-libraires participant à l’opération : IzneoGoogle PlayFnac.comiBookstore – AppleKoboBD BUZZComiXologySEQUENCITY Enfin, l'oeuvre possède d'ores et déjà son site dédié. Synopsis du chapitre 1 : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider.

Chronique : Rin T.1. Jeune adolescent timide de 16 ans, Norito n'a qu'un rêve : devenir mangaka !

Chronique : Rin T.1

Ses débuts sont assez laborieux, mais pour plaire à la belle Asuna, il redouble d'efforts. Rin, 16 ans, a été repérée par une agence de jeunes Idoles. Même si ses talents de médium font parler d'elle, elle refuse la célébrité. Bien qu'improbable, leur rencontre semble inévitable et pourrait bien bouleverser leur avenir. Titre : Rin T.1Editeur français : DelcourtDate de sortie : 20/05/2015Dessinateur : Harold SAKUISHIScénariste : Harold SAKUISHI Série en cours - 9 tomes Dur dur d'être mangaka La concurrence est dure au Japon et pour devenir un mangaka renommé, il n'y a qu'une solution : travailler encore et encore pour se hisser au niveau des professionnels. Le jugement a été sans appel et a littéralement assommé notre héros qui ne s'attendait pas à cette sévérité.

. © 2013 Harold Sakuishi. Chronique : One-Punch Man T.1. Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d'avenir, jusqu'au jour ou il décide de prendre sa vie en main.

Chronique : One-Punch Man T.1

Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s'entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires d'un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l'euphorie du succès cède place à l'ennui, car lorsqu'on est si fort, les victoires perdent de leur saveur... Alors que l'anime One-Punch Man vient à peine de finir d'être diffusé chez nous grâce à ADN, voilà qu'arrive le manga à l'origine de ce phénomène. Un tel engouement pour un manga est plutôt rare et éveille la curiosité de beaucoup de monde. Le héros blasé One-Punch Man n'est autre que Saitama, un jeu homme dont le destin va basculer quand il va décider de donner un sens à sa vie en devenant un super-héros. Le défilé des monstres Les références sont déjà nombreuses dans ce premier tome. Original ? Platinum End, le nouveau manga du duo OHBA / OBATA, chez Kazé ! Accueil - Tioucy. Manga.