Recettes

Facebook Twitter

Il Gusto Italiano. Four ~ dictionnaire des termes de cuisine de Supertoinette. Four : Le four est un système de chauffage puissant qui permet de cuire des aliments dans une enceinte fermée.

Four ~ dictionnaire des termes de cuisine de Supertoinette

Il est très utilisé pour faire des recettes de cuisine. Le four possède deux éléments chauffants sous la voûte, le grilloirà la sole (bas du four), un autre élément chauffant. Les réglages de la température s'effectuent à l'aide du thermostat et du sélecteur four/grilloir. Le thermostat Le thermostat est gradué de 1 à 10, il contrôle la régulation de la température. Dans une recette, "four moyen" , indique qu'il s'agit d'une température de 200/220°C Dans une recette, "four vif" , indique qu'il s'agit d'une température au dessus de 250°C Dans une recette, "four pose" , indique qu'il s'agit d'un four ayant subi un temps de repos à température de cuisson afin qu'il ne "saisisse" pas le produit. Utilisation de la grille support La grille support est utilisée pour recevoir les plats à rôtir, à gratins, les moules à pâtisserie et les pièces à griller.

Utilisation de la lèchefrite haut. Recettes préférées. Cuisine du monde en images. Recette de cuisine - 25 000 recettes avec L'Internaute Cuisiner.