background preloader

Jairogabarrez

Facebook Twitter

Mkt TSTMG. Et si on boostait la mémoire de votre iPhone ou votre iPad ? La clé Leef iBridge est disponible en différentes tailles allant de 16 à 256 Go.

Et si on boostait la mémoire de votre iPhone ou votre iPad ?

Il vous est forcément arrivé d’être à court d’espace mémoire sur votre iPhone ou votre iPad. D’être en train de prendre des photos ou une vidéo et de voir cette pop-pu fort désagréable vous informant que l’espace disponible est insuffisant pour poursuivre l’enregistrement et vous invitant à faire le ménage sur votre appareil. Jusqu’à présent, il n’y avait d’autre solution que d’obtempérer, de supprimer des fichiers ou de déverser le contenu de votre appareil sur un ordinateur… Encore fallait-il en avoir un à portée de main… Or dans la plupart des cas, ce genre d’incident arrive quand on en est dépourvu… Voilà une solution… Suspension des achats de crevettes.

Friday, June 13, 2014 1:01 PM GMT Le groupe français de distribution Carrefour a décidé de suspendre ses achats de crevettes auprès d'une entreprise thaïlandaise à la suite d'une enquête du quotidien britannique The Guardian sur l'emploi d'esclaves dans l'industrie de la pêche. Le groupe britannique Tesco, également client de la compagnie CP Foods, a quant à lui indiqué vendredi à l'AFP qu'il "continuait à se fournir" auprès de cette entreprise mais allait "travailler avec elle pour améliorer les conditions" de travail.

Numéro un de la grande distribution en France et numéro deux mondial, Carrefour "condamne avec force, s'ils sont avérés, les faits rapportés" par le Guardian, indique le groupe dans un communiqué sur son site internet. Il ajoute avoir "par mesure conservatoire" décidé "de suspendre immédiatement ses achats directs ou indirects auprès de cette entreprise jusqu'à ce que la lumière soit faite".

Tablette à 1 euro par jour: "Je ne comprends pas M. Wauquiez" L'offre de tablette numérique pour les étudiants lancée par le ministre de l'enseignement supérieur Laurent Wauquiez en partenariat avec Orange a déclenché une polémique sur le soutien à l'industrie nationale.

Tablette à 1 euro par jour: "Je ne comprends pas M. Wauquiez"

Le fabricant français Archos se plaint de ne pas en faire partie. Son patron, Henri Crohas, avoue son incompréhension tout en concentrant désormais ses critiques sur Orange. Interview. Sur RTL, Laurent Wauquiez vient d'expliquer que votre société n'était pas prête techniquement pour faire partie de l'offre et considère que vous prenez les étudiants en otage. Comment réagissez-vous? Henri Crohas.

Concrètement, que proposez-vous? Je suis prêt à proposer une tablette pour 50 centimes par jour pendant deux ans incluant la connexion 3G. Avez-vous des contacts avec d'autres opérateurs? Les petites astuces marketing d'Apple pour faire grimper les prix de l'iPhone. INFOGRAPHIE - Face à la concurrence, la firme à la pomme sait profiter de son positionnement historique dans le haut de gamme, quitte à y entraîner ses clients par quelques tours de passe-passe.

Les petites astuces marketing d'Apple pour faire grimper les prix de l'iPhone

Avec un prix moyen de 687 dollars (606 euros), soit 50 dollars de plus qu'à la même période l'an dernier, Apple n'a jamais vendu son iPhone aussi cher. Quand ses rivaux rabotent sans cesse leurs prix de vente, Apple sort indemne de cette concurrence. Quitte à user de quelques astuces marketing. ● L'iPhone 6 Plus, c'est plus de profit pour Apple Le plus grand des smartphones Apple, l'iPhone 6 Plus, est une machine à générer du cash. . ● Le tour de passe-passe de la capacité de stockage Apple propose les iPhone 6 avec trois capacités de stockage: 16 Go, 64 Go et désormais 128 Go. Ce tour de passe-passe est une franche réussite. . ● De nouveaux revenus récurrents Apple cherche à profiter de l'iPhone, même après sa vente. Le prix moyen des iPhone vendus par Apple: Un homme a racheté Google.com pour 12 dollars. Grâce à une erreur humaine ou informatique, un ancien employé du groupe américain affirme avoir été le propriétaire du domaine «Google.com» pendant une minute.

Un homme a racheté Google.com pour 12 dollars

Il a racheté Google grâce à Google. Un Américain, Sanmay Ved, affirme être parvenu à racheter le nom de domaine du célèbre moteur de recherche, faisant de lui le propriétaire temporaire de «google.com». Dans un article publié sur le site Linkedin, il dit avoir réussi ce tour de force assez simplement. «Je me renseignais sur l'interface de rachat de noms de domaine proposée par Google», explique celui qui, d'ailleurs, est un ancien employé du groupe américain. «Et à ma grande surprise, Google.com était disponible!» Pensant à une erreur, Sanmay Ved précise être allé jusqu'au bout du processus et a racheté le nom de domaine proposé.