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Super Street Fighter 4 Arcade Edition Moves, Characters, Combos and Strategy Guides : EventHubs.com. [SSF4AE] Ken Masters – Grand Senpukick | Hit Combo, Fighting Games Magazine. Frame Data : Introduction Ken Masters fais partie des trois personnages a avoir toujours été présent dans Street Fighter. Crée à l’origine pour permettre de jouer chacun l’un contre l’autre dans Street Fighter 1, il disposait strictement des mêmes coups que Ryu.

Avec l’arrivée des mirror matchs dans SF2′, Ken a commencé à se singulariser de Ryu : là où ce dernier à commencé à utiliser un Hadoken toujours plus puissant et rapide, Ken s’est attaché à raffiner l’art de son ShoryuKen et de son Tatsumaki Senpu Kick. Puis, au fur et à mesure des versions de Street Fighter, les différences entre Ken et Ryu se sont accentuées (et pas forcément dans l’ordre chronologique, puisque dans les series Alpha, Ken conservait l’esprit de distinction qu’il avait acquis à la fin de la série SF2) Des détails plus subtils ont commencé à se mettre en place, comme certains coups normaux, ou des choppes différentes… ShoryuKen par contre on ne peut pas: Hadoken. Street Fighter IV : Le Guide du Noob. … Par un noob. Car je vais être très clair : ce guide n’est pas fait pour les bons joueurs et les piliers des Tougeki, Evo et Stunfest.

Inutile donc d’hurler au scandale parce qu’un de mes conseils ne correspond pas à la manière de jouer d’Alex Valle ou Daigo Umehara : nous sommes entre noobs o// Préambule : savoir qu’on est un noob Eh oui, s’il n’est pas facile de se rendre compte qu’on est un noob, c’est encore plus dur de l’accepter :’(. Déjà, il ne faut pas confondre noob et newbie. Le newbie débute et donc, pux comme tout le monde. En gros, on est un noob quand : - On passe plus de temps à lire des guides et matter des vidéos qu’à vraiment jouer. - On connait la théorie pour gagner et bien jouer. - En match, on se retrouve à ne sortir aucune des super techniques apprises, et l’on se fait retourner par un joueur normal qui joue juste normal. - Et l’on se retrouve à balancer du coup de pied sauté / balayette non stop. - On se fait démonter par un newbie qui tambourine tous les boutons.

IPLAYWINNER - FIGHTING GAME NEWS STRATEGY & MEDIA. Shoryuken. Bas Gros Poing | Le podcast dédié aux jeux de baston | Liste des Guides | Hit Combo, Fighting Games Magazine. Débutants : notions de base Lexique Terminologies et barbarismes autour du VS Fighting… Bien débuter à Street Fighter Comment appréhender le jeu. Comment Devenir meilleur à Street Fighter Par Eric « JuiceBox » Albino, traduit depuis son Blog différents conseils destinés aux joueurs intermédiaires qui veulent devenir plus efficace.

Comment Ouvrir la garde dans SSF4 Un guide qui indique les meilleurs façon d’ouvrir une garde dans SSF4 Les match-up Défavorables Introduction aux Match-Up Ici, j’ai essayé de réunir les différents tips générique permettant d’approcher un match particulier, quelque soit votre personnage. The Footsies Handbook – Tout savoir sur les footsies LE guide pour apprendre à jouer correctement à Street Fighter. La lecture de ce guide est impérative pour qui veut prétendre à un niveau de jeu de tournoi, ou même pour pouvoir jouer de façon casual, plus globalement. La vie en Gris Bien comprendre le fonctionnement des « whites damages » : comment, pourquoi ? Mais… Je me suis baissé !!!! [SSF4AE] Guile – USAF Major | Hit Combo, Fighting Games Magazine. Frame Data : Introduction La légende de l’homme aux deux coups. Depuis que Guile est entré dans le Cast, lors du second opus, il a en effet toujours été un personnage au gameplay épuré.

Que cela ne vous méprenne pas : n’avoir que peu de coup ne reduit en rien les possibilité du militaire au cheuveux plats : bien au contraire, c’est la parfaite finition de ses coups spéciaux, complété par la diversité de ses coups normaux qui rendent le personnage de Guile un incontournable personnage de Street Fighter. Ca, sa coupe de cheveux, et son incarnation par JCVD, bien entendu… Plus ou moins fort selon les version de Street Fighter, il n’en demeure pas moins un personnage d’apparence facile d’accès, mais dont la richesse ne peux réellement s’explorer.

Les coups Spéciaux Sonic Boom Le coup par excellence qui permet à Guile de controler l’ensemble du terrain. FlashKick Le coup « signature » de Guile. Double Flash Le super de Guile. Les coups Normaux. [SSF4AE] Cammy White – Delta Red | Hit Combo, Fighting Games Magazine. Frame Data : Introduction Cammy est un personnage présent depuis SSF2. Dans toutes les versions où elle est apparue par la suite, le principe du personnage à toujours été d’avoir un mix de ce qui fait la force des personnages féminins, avec ce qui fait la puissance des personnages masculins.

Globalement, c’est donc un personnage feminin rapide au sol et dans les airs, capable d’imposer son rythme dans les airs, avec de bonnes capacité pour aiguilloner (je préfère « poke », donc j’utiliserai « poke » par la suite, en supprimant les guillements car vous êtes maintenant prévenus). Mais c’est aussi un personnage capable de punir avec des coups qui font mal, qui possède un Shoryuken puissant (souvent le meilleurs du Street dans lequel elle se trouve, by design, voire plus bas) et une endurance convenable. Mais tout n’est évidement pas rose. comme tous les personnages mixtes, ils n’excellent pas dans chacune de ses catégorie. Les coups Spéciaux. Lexique | Hit Combo, Fighting Games Magazine. Ainsi, 2HK signifie qu’on attend un Coup de Pied Fort, avec la direction vers le bas. c.lp > c.lp > c.mp ** QCF HP signifie qu’on doit effectuer 2 petits coups de poing baissés, puis un coup de poing moyen baissé, qu’on va interrompre avec un Quart de Cercle Avant + Poing Fort. 2-in-1 (two-in-one / touhinewane) : Autre appellation des Special Move Cancel.

Voir ici : 360/SPD SPD = Spinning Pile Driver. Airthrow, Air choppe: Tout simplement une choppe effectuée dans les airs, dans certains jeux tous les persos en sont capable (Guilty Gear, Street Fighter Alpha 3), dans d’autres seulement une poignée y ont accès (Street Fighter IV où seuls Chun-Li, El Fuerte, Guile, Cammy, Ibuki, Hakan, Guy et Claw en sont capables). AirBorne Terme anglo-saxon, pour signaler l’état d’un personnage, et le définir comme étant « En l’Air ». Anti Air / AA Technique qui consiste à contrer une attaque aérienne. Bait Littéralement, appâter. BnB, B&B, Bread and Butter Chip Damage. Annexes | Le Site de Ken Bogard.