background preloader

Jackmichaelsword

Facebook Twitter

Jack Michael Sword

Fondateur du club SUN (Secret Universe Network), Jack Michael Sword invite les adhérents de son club à profiter de son expérience acquise dans les domaines de la recherche de l’épanouissement personnel, professionnel ou encore financier. Cette expérience, il la tient de ses études de grands noms de la psychologie et de la psychanalyse et de sa réussite personnelle. Ayant connu des échecs comme tout le monde, Jack Michael Sword a su tirer profit de ses erreurs du passé pour les transformer en réussite. Cet apprentissage constant des erreurs que l’on rencontre permet de s’enrichir et de rester dans une dynamique d’initiative et de d’objectifs.Aujourd’hui, il apprend à chaque adhérent au club SUN à profiter pleinement du bonheur pour soi et pour les autres et à maximiser ses chances de réussite en se basant sur des leçons de vie.

Présentation de Jack Michael Sword. « Lorsque vous faites quelque chose en dehors du commun, vous aurez contre vous ceux qui voudraient faire le contraire, tous ceux qui voudraient pouvoir faire la même chose que vous et la grande majorité de ceux qui critiquent toujours tout et ne font jamais rien » Abraham Lincoln « Lorsque vous produisez un effet, vous vous faites souvent un ennemi.

Présentation de Jack Michael Sword

Présentation de Jack Michael Sword. Né à Courbevoie (France) le 17 Novembre 1947 Jacques Michel Sordes, dit Jack M.

Présentation de Jack Michael Sword

Sword, est né dans une famille d’origine bourgeoise. À l’époque glorieuse du textile dans le Nord de la France, son arrière grand-mère maternelle, originaire d’Angleterre, de Pologne et de France, s’est marié à un courtier en laine de Roubaix. Jacques Michel Sordes - Auteur. Jacques Michel Sordes. Jacques Michel Sordes. Jacques Michel Sordes. Jacques Michel Sordes. Jacques Michel Sordes sur Pinterest. Jacques Michel Sordes - Sobre mí. Jacques Michel Sordes - Auteur. Jack M. Sword: Toute Une Histoire. Jack Michael Sword - About. Jack Sword, Lynx Finances Group. Jack Michael Sword. Jack Michael Sword on Prezi. Jack Michael Sword, Chairman at Lynx finances group. Jack Michael Sword. Jack Michael Sword. A l’âge de 68 ans, Jack Michael Sword a créé le Club Sun, une organisation réunissant des membres venant d’horizons différents.

Jack Michael Sword

A travers leur sensibilité et leur culture, les Membres apportent leur aide aux autres Membres ainsi que leurs connaissances, leur savoir-faire et leurs expériences. Ainsi, les Membres s’aident mutuellement à atteindre le bonheur, l’abondance financière, une bonne santé. Ils s’aident aussi à atteindre un haut niveau d’accomplissement de leur vie et de confiance en soi. Lorsque nous écoutons les vidéos sur les 7 secrets de Jack Michel Sword pour réussir sa vie, nous comprenons que ce n’est pas tant le désir de devenir riche qui est important, mais de réussir dans la vie. Ce qui implique de vivre l’expérience de vie de riche.

Jack Michael Sword. Jack Michael Sword - Communiqué de Presse GratuitCommuniqué de Presse Gratuit. Avec le Jack Institute, cabinet de conseil en Développement Commercial et Ressources Humaines, Jack Michael Sword a formé des dizaines de milliers de personnes à travers des meetings et des colloques.

Jack Michael Sword - Communiqué de Presse GratuitCommuniqué de Presse Gratuit

Ces milliers de personnes ont ainsi découvert les ressources offertes par la Vie, tels que notamment la confiance en soi, la sérénité, l’efficacité dans le travail, l’entente avec ses semblables, la réussite familiale et la réussite conjugale. Jack Michael Sword a toujours voulu que ses clients aient le meilleur. Pendant ces 2 décennies, il a bâti une véritable réputation qui vise l’Excellence et a ainsi pu obtenir la confiance de milliers de personnes d’horizons différents, comme les acheteurs de biens immobiliers, les dirigeants politiques, les hommes d’affaires. Par ailleurs, il a toujours désiré rendre ce que la Vie lui avait apporté en le transmettant à ses semblables. C’est par la création du Club Sun qu’il transmet à ses adhérents toutes les leçons que la Vie lui a appris.

La vision de la réussite par Jack Michael Sword. Le mot « travail » n’existe pas dans le vocabulaire de Jack Michael Sword.

La vision de la réussite par Jack Michael Sword

C’est la passion qui l’anime pour apprendre, créer, entreprendre et aimer. Selon lui, chaque être humain doit adopter de bonnes habitudes. Et cela se passe dès le réveil : chacun doit se lever le matin et être enthousiaste de commencer la journée. Il ne doit pas se lever en voulant gagner de l’argent. Plus une personne voudra gagner de l’argent moins elle aura de chance d’en gagner. Jack Michael Sword s’est toujours fixé des objectifs et pris des initiatives. Il s’est toujours posé des questions et a mis en pratique les réponses qu’il obtenait.

Il a su toujours garder sa sérénité face une situation difficile et a eu les ressources nécessaires essentiellement mentales pour surmonter les difficultés. Jack Michael Sword - de-nobis.fr. Jack Michael Sword a toujours travaillé avec passion et de manière intensive dans le but de toujours apprendre, créer, entreprendre, aimer.

Jack Michael Sword - de-nobis.fr

Ce n’est pas l’expérience qui conduit au succès, ce sont simplement les bonnes habitudes. C’est ainsi qu’il a toujours travaillé plus que ce pourquoi il était rémunéré. En se fixant des objectifs et en prenant des initiatives, les personnes qu’il croisait sur son chemin voulaient le rémunérer pour utiliser ses services.Jack Michael Sword n’a pas connu que du succès dans sa vie. Comme tout le monde, il a commis des maladresses et il a essuyé des échecs. Mais, il a utilisé ses expériences de succès et d’échecs, qui ont été une source d’émerveillement et d’apprentissage, pour mieux rebondir et faire face à toutes les difficultés. Jack Sword. Dès l’âge de 17 ans, il se lance dans les affaires alors qu’il a arrêté ses études à l’âge de 13 ans.

Jack Sword

A l’âge de 20 ans, il devient le plus jeune entrepreneur de France. Ses talents de formateur et de conférencier dans la gestion du management et des ressources humaines lui ont permis de former des centaines de personnes qui occupent aujourd’hui des postes à responsabilité prestigieuses. Il a acquis une fortune qui lui a permis d’acquérir avec d’autres partenaires l’immeuble emblématique au cœur de Manhattan à New York, le prestigieux Essex House. Néanmoins, Jack Michael Sword n’a pas connu que du succès dans sa vie. En essuyant de nombreux échecs, il a su en retirer les leçons pour mieux rebondir.