background preloader

Tom Kenyon

Facebook Twitter

Hathors : French Archives. Mergence de Multiples Nœuds Chaotiques. Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon Votre planète entre dans une ‘’phase de transition’’ critique caractérisée par une multiplicité de Nœuds Chaotiques.

mergence de Multiples Nœuds Chaotiques

Dans nos précédentes communications nous avons parlé des transformations de votre Terre dans le contexte d’un seul Nœud Chaotique. Mais à présent nous voyons émerger de multiples Nœuds Chaotiques. Ces nœuds complexes et interactifs provoquent des anomalies climatiques extrêmes, l’augmentation de l’activité sismique et volcanique, des défis majeurs pour les écosystèmes planétaires, pour l’agriculture et les ressources alimentaires, tout autant qu’une instabilité politique et économique. Outre ces Nœuds Chaotiques planétaires, le soleil de votre système stellaire atteint un niveau supérieur d’instabilité. Les épreuves physiques que vous allez prochainement affronter sont nombreuses, cependant notre message d’aujourd’hui ne concerne pas l’aspect physique des difficultés. Nous ne partageons pas cette croyance. Le point de non-retour. L’art de sauter les lignes du temps. Même si cela semble paradoxal à certains, votre ligne de temps- votre vie- est seulement une possibilité parmi de nombreuses autres possibilités simultanées.

L’art de sauter les lignes du temps

Et il est tout à fait possible, c’est même votre droit de naissance, de modifier votre ligne de temps et les potentiels de votre vie. Votre culture, pour diverses raisons, vous a hypnotisé dans la croyance que vous êtes limités à une seule ligne de temps. Dans ce message, nous allons chercher à remettre en question votre compréhension des lignes de temps et voir comment vous pouvez les changer.. A chaque fois qu’il y a un accroissement d’évènements chaotiques, il y a une convergence de multiples lignes temporelles Du fait que votre planète est entrée dans un Noeud Chaotique et est en train d’expérimenter des niveaux de chaos toujours plus élevés, il y a aussi un accroissement de ce que nous appelons “les Noeuds du Temps”. Les Noeuds du Temps apparaissent quand deux lignes de temps, ou plus, convergent.

Mais, ah, les temps changent. L’Aethos et les Etats non-duels de conscience. Un Message Planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon.

L’Aethos et les Etats non-duels de conscience

Dans ce message nous souhaitons parler de certaines relations significatives entre la réalité manifestée et les états non-duels de conscience. Esprit et Conscience Cependant, avant de commencer, nous voudrions établir une distinction entre les mots “conscience” et “mental” tels que nous les utilisons. Pour nous, la conscience est transcendante à tout phénomène et n’est pas limitée par l’activité neurologique de votre système nerveux. De plus, la conscience transcende à la fois le temps et l’espace, tels que vous les percevez. L’esprit, tel que nous utilisons ce mot, se réfère aux expériences sensorielles, mentales et émotionnelles que vous avez en réponse aux différents changements de votre système nerveux. Comment nous voyons les Dimensions Supérieures Quand nous passons dans la 10ème dimension, tous les liens avec notre forme anthropomorphique se dissolvent.

Interconnectivité et non-dualité Comment nous voyons la non-dualité L’Aethos. La Fenêtre Cosmique. Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon Avec ce dernier message de l’année nous souhaitons aborder une opportunité énergétique pour l’élévation de conscience et l’illumination de votre esprit, cœur et corps.

La Fenêtre Cosmique

Nous l’appelons la Fenêtre Cosmique car c’est une ouverture par laquelle vous pouvez plus facilement transcender les limitations de perception du temps et de l’espace. La fenêtre dont nous parlons dans ce message commence le 21 décembre 2012 (solstice d’hiver) et se poursuit pendant trois jours jusqu’au 23 décembre 2012. Cette Fenêtre Cosmique est traversée deux fois par an, aux solstices d’hiver et d’été. À chaque progression annuelle, divers alignements planétaires et galactiques se produisent et « colorent » la fenêtre par laquelle vous pouvez percevoir votre nature en expansion. Deux des fenêtres cosmiques les plus fréquentes sur Terre s’ouvrent juste avant le lever du soleil et juste après le coucher. Le grand vaisseau de l’humanité est sur le point de changer de direction.