background preloader

Services de renseignements

Facebook Twitter

Services étasuniens. Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort... (MAJ): Nous disposons aujourd'hui de la traduction de la vidéo (voir en fin d'article).

Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort...

Dans la mesure ou le chef du Mossad avait annoncé ce même scénario 10 jours avant, qu'ils ont utilisé un silencieux, qu'ils ont fait semblant de chercher les adolescents pendant presque 3 semaines (alors qu'ils savaient déjà qu'ils étaient morts), la manière dont a été instrumentalisée cette affaire par le gouvernement pour en faire un Casus Belli le tout sur fond de réconciliation honni entre le Fatah et le Hamas, cela m'a tout l'air d'être un false flag du Mossad pour rentrer en guerre avec Gaza. Si cela n'est pas le cas, l'affaire a été magistralement récupérée dans ce but en tout cas. Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d’une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l’émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l’assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier a été instrumentalisé dès le départ par le gouvernement israélien pour accuser sans preuves le Hamas.

Le renseignement contre les mafias. * Sirasco passe au crible la criminalité organisée - Police nationale - site non-officiel. La lutte contre les mafias, triades et autres gangs qui écument la France ne se joue plus uniquement l'arme au poing et les menottes au ceinturon.

* Sirasco passe au crible la criminalité organisée - Police nationale - site non-officiel

Dans la plus grande discrétion, le ministère de l'Intérieur s'est doté depuis septembre 2009 d'un service d'intelligence criminelle à la française visant à passer au crible, une à une, les organisations d'envergure internationale versées dans la drogue, les trafics d'armes ou encore la traite des êtres humains. Mission? Détecter leur stratégie et imaginer de nouvelles ripostes répressives. Installé au cœur de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), à Nanterre (Hauts-de-Seine), le Service d'information, de renseignement et d'analyse stratégique sur la criminalité organisée (Sirasco) sort pour la première fois des schémas classiques en traquant le crime non plus en fonction de spécialités, mais région par région, clan par clan, famille par famille, caïd par caïd. «Prendre l'information partout où elle se trouve» Banques outils réseaux et mafieux. Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (3/3) Cet article fait suite à 1. « La CIA, le 11-Septembre, l’Afghanistan et l’Asie centrale » et 2. « Des services secrets parallèles » Richard Blee avait-il un objectif inconnu pour retenir les renseignements ?

Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (3/3)

La machine de guerre américaine. Commandement des Opérations Spéciales étasuniennes (SOCOM. Espionnage : le "budget noir" des Etats-Unis rendu public - quoideneuf1.over-blog.com. La CIA, la puissante agence américaine de renseignement, a demandé un budget de 14,7 milliards de dollars en 2013 et ses effectifs dépassent les 21 000 personnes, révèle le Washington Post jeudi 29 août sur la base d'un document fourni par Edward Snowden.

Espionnage : le "budget noir" des Etats-Unis rendu public - quoideneuf1.over-blog.com

Pour la première fois, le détail du budget des seize agences de renseignement américaines, surnommé le "budget noir" des Etats-Unis, a été rendu public, permettant de comprendre comment les ressources sont réparties au sein de l'immense communauté du renseignement. Seul le montant global est publié chaque année par le gouvernement. En 2012, il était de 55 milliards de dollars. Pour l'année budgétaire 2013, le gouvernement réclamait 52,6 milliards au Congrès, et pour 2014 il a demandé 48,2 milliards. A cela s'ajoutent encore les programmes de renseignement militaire du Pentagone (23 milliards en 2013 et 14 milliards demandés pour 2014). Edward Snowden est actuellement en Russie, où il a reçu l'asile temporaire. Réseau "Stay-behind" Le gouvernement luxembourgeois démissionne dû à un scandale impliquant les services secrets.

Le gouvernement luxembourgeois a démissionné le 10 juillet suite à un scandale dans lequel sont impliqués les services de renseignement.

Le gouvernement luxembourgeois démissionne dû à un scandale impliquant les services secrets

Le premier ministre Jean-Claude Juncker a annoncé la démission de son gouvernement et de nouvelles élections après qu’une commission parlementaire soit parvenu à la conclusion que Juncker avait perdu le contrôle des services secrets du pays, le SREL (Service de Renseignement de l’État du Luxembourg). Pendant des années, le SREL a fonctionné hors de toute supervision et espionné des politiciens de haut rang, y compris Juncker lui-même. La commission parlementaire a accusé Juncker de ne pas avoir informé correctement la commission de contrôle traitant des abus dont sont responsables les services secrets, ou de l’avoir fait incomplètement. Malgré le fait que le SREL ait été coupable de violations flagrantes du Droit, Juncker a manqué de prendre des mesures disciplinaires contre son personnel.

FBI Federal Bureau of Investigation

Des plans dissimulés par le FBI visaient à assassiner des manifestants. Un mois seulement après le début des manifestations du mouvement Occupy Wall Street l'année dernière, des plans avaient été élaborés pour identifier les figures clés du mouvement et les exécuter lors d'un assaut coordonné de tireurs d'élite.

Des plans dissimulés par le FBI visaient à assassiner des manifestants

La révélation vient d'un mémo du FBI fortement expurgé, découvert le mois dernier grâce à une demande d'accès à l'information, qui révèle que le Federal Bureau of Investigation était au courant de plans visant le mouvement de protestation pacifique, mais qu'il est resté muet sur cela jusqu'à présent. Les informations sur le présumé complot visant à tuer des manifestants apparaît sur la page 61 des documents obtenus récemment par une requête FOIA déposée par le Partnership For Civil Justice Fund.

Sur la page portant la mention «SECRET», le FBI reconnaît : [censuré] en Octobre prévoit de lancer des attaques de tireurs d'élite contre les manifestants à Houston, au Texas, si cela est jugé nécessaire.

CIA Central Intelligence Agency

NSA/CSS National Security Agency/Central Security Service. DIA Defense Intelligence Agency. SYRIE. Les services secrets allemands et anglais aident les rebelles BELLACIAO. Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c'est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.

SYRIE. Les services secrets allemands et anglais aident les rebelles BELLACIAO

Karl Marx Mercredi 9 avril 2014 à 16h : extradition de Mario Sandoval mardi 1er avril. Secret Intelligence Service. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Secret Intelligence Service

Pour les articles homonymes, voir SIS. Oppérations sous fausse bannière : "false flag" The Secret Government Britain pushes for mass surveillance society. Agent double de la CIA ? La CIA et les services de renseignement britanniques ont créé la ruse connue sous le nom d’Al Qaïda. (Vidéo en anglais) “L’agent, qui était au Yémen, était en liaison avec la CIA avant de remettre l’engin explosif aux services de renseignement”, rapporte le Daily Mail.

Agent double de la CIA ? La CIA et les services de renseignement britanniques ont créé la ruse connue sous le nom d’Al Qaïda

“L’engin devait être introduit à bord d’un avion de ligne de manière indétectée et devait ensuite être mis à feu.” Il est connu depuis un moment que le renseignement britannique pratique des opérations terroristes et protège des éléments clé de la nébuleuse terroriste. En 2005, un expert en terrorisme et ancien procureur du ministère de la justice, John Loftus, révéla que le cerveau présumé des attentats de Londres du 7 Juillet, Haroon Rashid Aswat, était un élément du renseignement britannique. Son complice Abu Hamza al-Masri, un membre influent du clergé à la mosquée notoire de Finsbury Park à Londres, a eu une longue et fructueuse relation avec le renseignement britannique. Un autre imam important en Grande-Bretagne, Omar Bakri Mohammed, a aussi admis travailler en relations étroites avec le renseignement britannique.

MI5 Military Intelligence section 5

MI6. Créer la guerre civile comme stratégie. List of intelligence agencies. Service de renseignements. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Service de renseignements

Un service de renseignement est une organisation gouvernementale qui rassemble des informations (renseignements) au motif de la sécurité nationale, par différents moyens : interception des communications, espionnage, surveillance des individus, cryptanalyse, évaluation d'informations publiques (ROSO). Les services de renseignement peuvent fournir à leur gouvernement : des analyses sur des sujets de sécurité nationale ;des alertes sur des crises imminentes ;des éclaircissements sur les intentions et les actions d'ennemis potentiels ou avérés ;des renseignements sur les plans de défense et les opérations militaires ennemis ;des moyens de protection des secrets de l'État contre des services étrangers ;des actions secrètes pour influencer des événements extérieurs en fonction de l'intérêt national.

Les services de renseignement sont également impliqués dans des activités de sécurité, telles que le contre-espionnage ou l'anti-terrorisme. Liste des services de renseignements. Service général du renseignement et de la sécurité. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ministère de la Sécurité de l'État (Chine) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir MSS. Service fédéral de renseigne- ment. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Logo du BND. Le Service Fédéral de Renseignement ( Bundesnachrichtendienst , BND) est le service de renseignement extérieur du Gouvernement fédéral allemand , placé sous la tutelle du Chancelier fédéral . Il a un rôle sensiblement égal à celui de la DGSE française. Le documentaire qui fait polémique. BND Bundesnachrichtendienst. KGB. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le KGB (КГБ), sigle du russe Komitet gossoudarstvennoï bezopasnosti (russe : Комитет государственной безопасности Écouter), soit le Comité pour la Sécurité de l'État, est le principal service de renseignement de l'URSS post-stalinienne. À l'intérieur de cet État, il avait également fonction de police politique. Du au , le KGB, dont le quartier-général est domicilié au 2, place Félix Dzerjinski à Moscou fut l'organisation chargée de la sécurité de l'URSS, de la police secrète, et des services de renseignement[1]. Historique[modifier | modifier le code]

DRS

L'Intérieur trinque à la santé du Petit Bar. L'arrestation de 3 membres du groupe criminel ajaccien, suspecté de l'assassinat d'Antoine Sollacaro a réjoui la Place Beauvau. Rien, pourtant, n'est clarifié en Corse. Au beau milieu du cyclone provoqué par l'affaire Cahuzac, une petite lueur de satisfaction a semblé illuminer, jeudi 4 avril, le regard du ministre de l'intérieur. Fier, Manuel Valls s'est félicité «d'un succès significatif» remporté par la Jirs, et pas n’importe où, en Corse. DCRI ‪Direction centrale du Renseignement intérieur‬ Direction générale de la sécurité extérieure. Un rapport accuse le renseignement intérieur d’entraver la justice. Les guerres de l'ombre : france et autres. Histoire des services secrets français02 Les années chaudes de la guerre froide 1961 1981. Groupuscules d’extrême-droite et antifas.

MİT Milli İstihbarat Teşkilatı

Servizio per le Informazioni e la Sicurezza Militare. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Servizio per le Informazioni e la Sicurezza Militare (SISMI) est l'ancien nom des services secrets militaires italiens. Depuis le 1er août 2007, il porte le nom d'Agenzia informazioni e sicurezza esterna (AISE). Directeurs[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Servizio Informazioni Forze Armate Liens externes[modifier | modifier le code] “Scoop: Ecco come il Sismi doveva rapire Carlos Remigio Cardoen” “IRASCO: ecco come gli iraniani hanno beffato gli USA”

Le Servizio Informazioni del Vaticano (SIV) ou Sapinière Services spe du Vatican. Loge P2. INGERENCE DES SERVICES SECRETS ISRAELIENS DANS LE MONDE.

Le Mossad

Atom Heart Fucker (saison 12) : lsraël et ses secrets nucléaires inavouables. Armes de destruction massive en Israël. Sayanim. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les sayanim (hébreu : סייענים, singulier : sayan, de l'hébreu aide, assistant) seraient, depuis la publication de l'ouvrage d'un ancien agent des services secrets israéliens, Victor Ostrovsky[1], des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêts à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique[2]. Le Printemps des Sayanim par Jacob COHEN. Relations entre les États-Unis et Israël. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les relations entre les États-Unis et Israël sont un facteur important dans la politique globale du gouvernement des États-Unis au Moyen-Orient depuis 1948. Les États-Unis maintiennent avec Israël une relation de proximité et de soutien notamment via une aide financière annuelle et des accords militaires.

INGERENCE DES SERVICES SECRETS ISRAELIENS DANS LE MONDE. Francois Perusse Les 2 minutes du peuple:agent secret. Wikileaks: la société de renseignement privée US Stratfor en pleine lumière.