background preloader

Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre

Facebook Twitter

Changement-d-octave-de-la-resonance-schuman-de-la-terre.pdf. Principes à énergie. Resonance - Beings of Frequency (documentary film) Un Autre Regard Entretien avec Otavio Energies et Conscience 1sur3. L'homme électro-magnétique. Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid.

Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid Paleo-Sanskrit Gylphs of the Great Pyramid Translated by Alex Putney for Human-Resonance.org October 4, 2013 The preeminent work of one of the world's most accomplished linguists, Professor Kurt Schildmann (1909-2005) has disappeared from publication despite his profound completion of the greatest challenge faced in the study of Paleolithic culture worldwide.

Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid

During his decades of travels and epigraphic research Schildmann was continually confronted with profoundly disturbing statements among the Illinois Cave archive's Paleo-Sanskrit texts, which repeatedly referred to those strange and prevalent phenomena involving unidentified circular spacecraft, 'alien' abduction, livestock mutilation and deep subterranean bases.

Schildmann's ability and willingness to link modern aerial phenomena with the enigmatic statements of ancient cultures has been met with strict suppression. Kar-as kar-as upamaWorkings, workings of the highest. Ondes cérébrales rythmes et fréquences. Mort SCHUMAN Le Lac Majeur. 68462557.jpg (Image JPEG, 605x710 pixels) - Redimensionnée (83%) Résonnance de Schumann, cet indéfectible lien. - Phase, retour de l'infini. La résonnance de Shumann, ce subtil lien avec notre espèce.

Résonnance de Schumann, cet indéfectible lien. - Phase, retour de l'infini

En 1957, le Pr. Schumann. Les résonances de Schumann. On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos.

Les résonances de Schumann

On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces chargés électriquement que se trouve la biosphère où nous vivons. On dit que la surface de la terre possède une charge électrique négative[1] qui attire les ions positifs de l'atmosphère[2], particulièrement lors des orages électriques. La décharge d'un éclair produit une onde électromagnétique qui résonne à la surface de la terre. Il y aurait près de 100 éclairs à chaque seconde produits par environ 2000 orages électriques autour du monde. Les ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies. En 1957, le Pr.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies

O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Résonance de Schumann articles du Magazine aci multimedia. Ainsi, lorsque les astronautes rentraient de leurs missions spatiales, ils avaient tous de sérieux problèmes de santé.

Résonance de Schumann articles du Magazine aci multimedia

En effet, lorsqu'ils volaient au dehors de l'Ionosphère, il leur manquait cette fréquence vitale de 7,8 Hertz. Pour résoudre ce problème majeur, on installa à bord des vaisseaux de l'espace des générateurs d'ondes de Schumann artificielles. La NASA a, sur ce sujet, multiplié les études et prouvé que si l'on enferme quelqu'un dans un bunker totalement isolé magnétiquement, de graves problèmes de santé surviennent rapidement accompagnés de rythmes cardiaques complètement anarchiques. Dés que l'on émet des pulsations de 7,8 Hertz à l'intérieur, immédiatement les conditions se stabilisent. Notons encore que beaucoup de problèmes cardiaques surviennent durant les tempêtes électromagnétiques sur Terre ; ils sont dus aux perturbations de ces ondes RS ou onde Schumann. Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies.

D'ailleurs l'histoire nous apporte des preuves anthropologiques et culturelles que les hommes depuis la nuit des temps, se sont intuitivement synchronisés avec la RS ou Résonance Planétaire.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies

Ces traces se retrouvent par exemple dans certaines pratiques rituelles, dans les états de transe du rythme des tambours chamaniques, ou de la plupart des danses extatiques, dans le balancement et l'inclinaison rythmiques des pratiquants des religions juive et musulmane lorsqu'ils psalmodient leurs prières ; on le retrouve aussi dans les danses sacrées hindou et les célèbres MUDRA. Nous pourrions multiplier encore les exemples, comme celui, très significatif, des danses de guérison qui induit la fréquence d'énergie de guérison, c'est-à-dire un esprit de guérison, un esprit plus étendu qui relie les hommes à la nature et à la planète dans une interconnexion dynamique corps/esprit/terre/galaxie.

Il y a 5 groupes de fréquences d'ondes cérébrales liées à notre activité mentale : Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies. Le corps humain est rempli de bien d'autres choses, qui n'est pas de la chimie..Il est aussi rempli de l'énergie magnétique et électrique qui priment avant toute forme de vie organisée, . de la conscience d'être et de la pensée humaine qui sont déjà là avant sa création.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies

Enfin on sait maintenant depuis les travaux de Schumann et Haimsworth, que grâce notamment à la fameuse RS ou « Résonance de Schumann », il y a une relation harmonique entre la Terre et notre corps-esprit, cette RS pouvant être considérée à juste titre comme « la voix de la planète ». Le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre et le champ électrostatique de notre corps sont étroitement entrelacés. Ainsi, nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes influençant ainsi notre équilibre, les schémas REM, la santé, la concentration mentale.Il semble que les ondes RS régulent nos horloges internes, agissent sur les schémas Sommeil/Rêve/Eveil/Sécrétion Hormonale.

Cerveau. Allo papa tango Charly - Mort Shuman. Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre. En 1957, le Pr.

Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre