Psychopates pervers

Facebook Twitter

Fiche de lectures - Page 4. L'être réfléchi ou être intime (source : ) Nous avons la capacité de réfléchir pour savoir qui nous sommes.

Fiche de lectures - Page 4

Nous ne parlons pas de la réflexion qui dégage des rapports de cause à effet. Nous envisageons le sens littéral du mot : nom féminin indiquant qu'une action revient sur le sujet qui la crée.L'acte de retour sur soi n'est pas spontané. Il est même une affaire à éviter tant la douleur qui l'accompagne est désagréable. Conscience morale, empathie et psychopathie - L'intelligence émotionnelle. « La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. » Bien que séparé par près de 2 500 ans d'histoire, cette citation de CONFUCIUS n'aurait certainement pas déplu à Antonio DAMASIO et son équipe pour qui : « Les émotions sont inséparables de l'idée de récompense ou de punition, de plaisir ou de peine, d'approche ou de retrait, d'avantage ou de désavantage personnel.

Conscience morale, empathie et psychopathie - L'intelligence émotionnelle

Inévitablement, les émotions sont inséparables de l'idée de bien et de mal »[1]. Ces chercheurs se sont fixés pour tâche de percer les mystères de la conscience, de la raison et des émotions, en étudiant un très large panel de personnes atteintes de troubles neurologiques suite à divers traumatismes cérébraux. Mais qu'est-ce que la notion de bien et de mal a à voir avec la conscience et/ou les émotions (i.e. l'intelligence émotionnelle) ? Syletlesprincescharmants. En plus d'être prodigieusement égocentriquele P.N estune personne foncièrement contrôlante.

syletlesprincescharmants

Dans son esprit, les gens sont ses planètes, voir pour certains des petits satellites,qui tournent en orbite autour de luiqui n'est d'autre queleur soleil brillant de mille feux.. Ce qu'il veut, il doit l'obtenir, simplement parce qu'il le veut. Se situer face aux pervers narcissiques. Pervers Narcissiques. Le manipulateur pervers, lorsqu'il est dans l'ultime combat qui consiste à « sauver sa face » est prêt à toutes les bassesses!

Pervers Narcissiques

C'est là que toute sa haine, qui va bien au delà de celle qu'il éprouve pour sa victime qui le met en « danger », peut enfin s'exprimer! C'est à ce moment là qu'il devient sans doute sublimement lui-même! Que penser de celui-ci, qui après avoir tenté d'étrangler celle qui le déstabilisait, lui a dit que s'il l'avait tuée, il en serait sorti grandi ... N'ayant pas la même notion du bien et du mal que la plupart d'entre nous, il n'éprouve aucun scrupule à entraîner dans sa perte tous ceux qui se fient à son image empreinte de fausse compassion, de douceur, ou d'un sentiment de persécution paranoïaque. Il me semble que cette haine s'est nourrie aussi de celle qu'il peut avoir, de manière inconsciente, envers cette mère pour qui il se doit d'être parfait. L'effet miroir du Pervers Narcissiques.

L'objectif de ce travail est d'expliquer aux victimes de Manipulateurs pervers pourquoi et comment leur bourreau les affublent des défauts (ou tares) qu'ils ont eux même.

L'effet miroir du Pervers Narcissiques

Ces projections sont terriblement perturbantes pour les victimes qui sentent le malaise parfois physique mais n'ont plus de recul pour comprendre ce qu'il leur arrive. Empathie Les neurones miroirs seraient probablement à l'origine du malaise : le Pervers narcissique joue avec une qualité intrinsèque de l'être humain, sa capacité à se mettre à la place de l'autre et à projeter des émotions, des qualités , des défauts sur autrui. Souvent pour mieux le comprendre, mais dans le cas présent, il s'agit pour le PN de blesser, retrousser, choquer, déstabiliser sa victime et surtout se déculpabiliser lui-même. En effet, il est connu que le pervers narcissique ne peut en aucun cas assumer un conflit intérieur, comme le remords ou les scrupules ! Il est donc vital pour lui de renvoyer à l'autre ce qui le dérange chez lui. Pervers Narcissiques – Manipulateurs Pervers. La femme du pervers narcissique - femme.de.pn.pdf.

FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES. C’est l’histoire de Fred et Marie.

FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES

Elle était belle, l’histoire. “Mon Fred”, “Ma Marie”, tout ça. Le surdoué et son pervers. Et si on en parlait autrement ? Introduction à la psychopathie à l'usage du profane. Sophie est récemment partie en vacances, laissant sa clé à la voisine pour qu'elle puisse arroser les plantes et donner à manger aux chats.

Introduction à la psychopathie à l'usage du profane

Lorsqu'elle est rentrée, tous ses bijoux de valeur avaient disparu. Aucune trace d'infraction n'a pu être constatée où que ce soit. La voisine n'est, bien entendu, « au courant de rien ». 15 000 euros de perte et bien des soupçons plus tard, Sophie a du mal à lui reparler. Déconstruire les mythes sur les psychopathes : que sont-ils réellement ? Traduction : SOTT Les psychopathes dirigent notre monde. 6 % de la population mondiale naissent psychopathes.

Déconstruire les mythes sur les psychopathes : que sont-ils réellement ?

Savez-vous ce que cela signifie pour le reste d'entre nous ? Il m'aura fallu un certain temps pour le voir, mais j'ai fini par réaliser à quel point la vérité était évidente. Ponérologie 101 : Le masque de santé mentale du psychopathe. Un psychopathe de Wall Street ?

Ponérologie 101 : Le masque de santé mentale du psychopathe

En 1960, Bernie Madoff a fondé sa société de Wall Street, Bernard L. Madoff Investment Securities LLC. En tant que président du conseil d'administration jusqu'à son arrestation en décembre 2008, Madoff a vu sa société (et lui-même) gagner en notoriété à Wall Street, en développant la technologie qui est devenue le NASDAQ, la première et la plus grande bourse de valeurs électronique en Amérique en fonctionnement. Un multimillionnaire avec plus de 800 millions de dollars d'actifs avec sa femme et sa copine de lycée, Ruth Alpern, Madoff était considéré comme un cerveau financier et un philanthrope prolifique. Il dégageait une aura de richesse, de confiance et d'influence, et beaucoup de personnes lui faisaient confiance comme un pilier de la communauté. Autoritarisme et psychopathie. Traduction SOTT J'ai récemment redécouvert le blog Orcinus qui comporte une série d'articles de Sara Robinson sur l'autoritarisme.

Autoritarisme et psychopathie

Elle entame la série (cliquez ici) avec un résumé et une critique du livre de John Dean, Conservatives Without Conscience [Conservateurs sans Conscience - NdT]. J'ai été très intrigué par cette redécouverte pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je ne savais pas que John Dean (que le Watergate a rendu (tristement) célèbre et qui ne fait pas partie de ma famille, pour ce que j'en sais) avait écrit sur l'autoritarisme ; deuxièmement je n'ai rien lu parmi la littérature universitaire qui concerne l'autoritarisme (voir Dr.

Robert Altemeyer) depuis des années, probablement pas depuis l'école primaire ; et troisièmement, je suis à nouveau frappé par le chevauchement significatif qui existe entre le concept d'autoritarisme et le concept de psychopathie (qui est un domaine qui m'intéresse beaucoup, cliquez ici). Les psychopathes : au-delà de la folie. Traduction : zone-7.netTraduction révisée par SOTTCet article a été publié pour la première fois, sous le titre « Beyond Insanity », dans le Volume 2, numéro 5, de Psychnews international. Nous les appelions habituellement « psychopathes » - ces créatures qui apparaissent sur notre planète sous forme humaine, mais qui ne sont pas des êtres humains. Nous avions noté qu'elles sont amorales. Cela aurait dû nous donner un indice.

Récidive violente chez les psychopathes : les tests d'évaluation du risque ne sont pas plus exacts que pile ou face. Les outils d'évaluation des risques utilisés par les psychiatres ou les psychologues pour prédire la récidive violente chez les détenus ne sont pas plus précis que de tirer à pile ou face quand il s'agit de psychopathes, selon une étude britannique publiée dans le British Journal of Psychiatry. Jeremy Coid de l'Université Queen Mary de Londres et ses collègues ont mené cette étude avec 1,396 détenus qui purgeaient une peine de 2 ans ou plus pour des infractions sexuelles ou violentes.

Ils ont été interrogés entre 6 et 12 mois avant leur libération. Ils ont été évalués pour les troubles de la personnalité, les symptômes de schizophrénie, la dépression ainsi que la toxicomanie et la dépendance à l'alcool. Le test Hare Psychopathy Check List (Revised) a été utilisé pour mesurer la personnalité psychopathique. Le cerveau des psychopathes est différent. Le cerveau des psychopathes est différent, selon une étude publiée dans le Journal of Neuroscience. Les résultats de cette étude, estiment les chercheurs, peuvent aider à expliquer le comportement antisocial insensible et impulsif manifesté par certains psychopathes.

Les chercheurs en psychologie et en psychiatrie Joseph Newman et Michael Koenigs de l'Université de Wisconsin-Madison ont analysé, au moyen de deux différentes technologies d'imagerie cérébrale, les cerveaux de 20 prisonniers ayant reçu un diagnostic de psychopathie (trouble de personnalité antisociale) et 20 prisonniers ayant commis des crimes similaires mais n'ayant pas reçu ce diagnostic. Les images ont montré une quantité réduite de connexions entre le cortex préfrontal ventromédian, une partie du cerveau responsable de sentiments tels que l'empathie et la culpabilité, et l'amygdale, qui est impliquée dans la peur et l'anxiété. Study finds psychopaths have brain abnormalities. La guerre de la finance privée. Un psychopathe à la tête de la CIA. Traduit par Résistance 71Chalmers Johnson a appelé la CIA l'armée privée du président. La Rome impériale avait sa garde prétorienne. Elle servait et protégeait l'empereur.

Les renégats de la CIA travaillent de la même façon. Ils font même bien plus que cela. Bosnie : Kouchner mentait. Le co-auteur d'un des plus gros médiamensonges des années 90 vient d'avouer. Instructif pour l'avenir, car les trucs de manipulation sont toujours les mêmes... Flash-back. Eté 92, guerre en Bosnie. "L'effet Lucifer". SOURCES, SECONDE PARTIE, SARKOZY. Obscures cabbales. Pédocriminalité. Les raisons occultes des abus sexuels. Églises et sociétés secrètes. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie". Réseaux psychopathes pervers.

Tertön, initié et grand malade. La guerre, vécue comme un jeu vidéo. Instrumentalisation de la jeunesse. Serial trader, ou quand des psychopathes peuplent les salles des marchés financiers - Finances. A la Deutsche Bank, parier sur la mort peut rapporter gros. Gouverné par des pédophiles dégénérés ??? _ 2 - une vidéo Actu et Politique. L’Exposé Greenbaum. Le mind control. Portalis organiques 2. Q&A with Laura Knight-Jadczyk. « Le Congrès sexuel du fascisme culturel »