background preloader

Pollution et guerre éléctromagnétique

Facebook Twitter

La disparition du boeing 777 une sombre histoire de brevet. Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

La disparition du boeing 777 une sombre histoire de brevet

Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense. Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs : -Les Communications sur le champ de bataille -L'avionique -Les bandes radar HF par L et S -Le guidage des missiles -La guerre électronique -L'identification, ami ou ennemi (IFF ) Personne n’en parle dans les media mainstream.

Alors ? Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet : « Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées. 1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître. Dynastie Rothschild. Attaques éléctromagnétiques. ON NOUS TUE...et nous les aidons. Ces ondes qui nous tombent dessus - Plus de trente personnes, atteintes d'électrohypersensibilité ou vivant seulement à proximité d'un émetteur WiMax, viennent de déposer depuis quelques jours une plainte commune, émanant du « Collectif pour la vie », contre X auprès du procureur de la République de Dijon, pour faire cesser les émissions de WiMax. « On va tout droit vers un scandale sanitaire » « Nous avons constaté que depuis la mise en service d'émissions du type WiMax dans la proximité de nos résidences et ce ceci sans aucune des informations publiques dues à la population.

Ces ondes qui nous tombent dessus -

Les attaques de notre santé, déjà importantes du fait de la téléphonie mobile, se sont encore aggravées. Pour Christiane Esteve, retraitée de 65 ans, porte-parole du « Collectif pour la vie » et également électrosensible, « la toxicité du WiMax n'est plus à démontrer, il suffit de regarder les nombreux rapports publiés à ce sujet. Contactée à ce sujet, la Région tient à signaler qu'elle joue « la carte de la transparence. Oui et non. Haarp et chemtrails. LES TOURS GWEN permettent de produire des modifications comportementales dans la population. Dans les années 1980, vers l'époque où la Guerre Froide se réduisait graduellement, les tours du Ground Wave Emergency Network (GWEN -- réseau d'urgence d'ondes terrestres) ont été construites à travers les États-Unis.

LES TOURS GWEN permettent de produire des modifications comportementales dans la population

De près de 100 mètres de haut avec de longs fils de cuivre tombant sur le sol en structure radiale, elles transmettent des rafales d'ondes à très basse fréquence (VLF) de 150 à 175 KHertz, sur un cercle de 480 Km de diamètre. Les messages sont transmis à intervalles de 20 minutes, ou si une autre source est utilisée, à ses propres intervalles. Elles sont étrangement réparties à travers les USA. Elles émettent aussi des ondes UHF de 225 à 400 MHertz. Leur but n'est pas complètement clair. Le GWEN est un excellent système, combiné à la résonance cyclotron, pour produire des modifications comportementales dans la population civile.

Risque sanitaire pollution électromagnétique santé antenne relais téléphonie mobile radar écoute téléphonique espionnage NSA réseau échelon explosion réacteur centrale.