background preloader

Militarisation et paramilitarisation

Facebook Twitter

Ça pue... Déstabilisation de la France ? Nedim Gürsel : "Les jeunes djihadistes, des citoyens européens rejetés ou ignorés par la société" Extrait d’une tribune, intitulée « Tuer au nom d’Allah », de Nedim Gürsel (écrivain turc, directeur de recherches au CNRS).

Nedim Gürsel : "Les jeunes djihadistes, des citoyens européens rejetés ou ignorés par la société"

Au nom d’Allah on assassine et cette barbarie ne se donne même pas la peine de cacher son vrai visage en se contentant de cacher le visage des femmes. Cela dit, traiter ce problème uniquement dans le cadre du terrorisme n’est pas pertinent. Les jeunes djihadistes qui rejoignent le camp de la violence aveugle sont pour la plupart des citoyens européens à la recherche d’une nouvelle identité. "opérations banlieues" Le flirt des Occidentaux avec les djihadistes tourne mal. 11 septembre 2014 Article en PDF : « It’s the oil, stupid !

Le flirt des Occidentaux avec les djihadistes tourne mal

» Deux ans et demi après que l’armée des Etats-Unis s’est retirée d’Irak, Washington s’en va-t-en guerre à nouveau. Le Pentagone a 400 conseillers sur place et a commencé dès le 8 août à bombarder des positions d’ISIS, rebaptisé EI (Etat islamique). La globalisation des Forces spéciales. Un accident, parfois, permet de découvrir une « guerre secrète ».

La globalisation des Forces spéciales

C’est ce qui est advenu au Yémen, où à Sana un membre des Forces spéciales états-uniennes et un agent de la CIA ont tiré sur deux hommes et les ont tués. Selon la version officielle, il s’agissait de deux terroristes d’Al-Qaïda qui voulaient les enlever. Le fait, rien moins que clair, a suscité une vague de protestations contre le gouvernement, déjà sous accusation parce qu’il permet aux drones de la CIA d’opérer au Yémen en partant d’une base saoudienne.

Le Pentagone —confirme le New York Times— a intensifié les actions de ses forces spéciales au Yémen. Boko Haram : qui sont ces terroristes qui « vendent » 276 lycéennes  Le 14 avril, plus de 270 adolescentes nigérianes ont été enlevées par Boko Haram.

Boko Haram : qui sont ces terroristes qui « vendent » 276 lycéennes 

L’obsession de ce groupe islamiste, particulièrement violent depuis 2009 : l’éducation, notamment celle des filles. Explicateur. Imposture de la “guerre contre la terreur" Utilisation de la religion pour des objectifs. Milieux djihadistes. Militarisation accrue du Sahel, destabilisation de l’Algérie. Autres articles Géostratégie des prédateurs occidentaux en Afrique du Nord Sous le prétexte fallacieux de la lutte contre Al Qaida au Sahel, des bases militaires américaines et françaises sont installées autour de l’Algérie.

Militarisation accrue du Sahel, destabilisation de l’Algérie

Des questions se posent sur l’attaque de Benghazi du 11 septembre 2012 qui aurait pu être évité selon un rapport du Sénat américain daté du 15 janvier 2013 et l’attaque du site gazier de Tingentourine dans la localité d’in Amena située près de la frontière libyenne le 16 janvier 2013. Sont-elles fortuites ? Le New York Times du 22 janvier 2013 révèle qu’il y a un lien entre les deux attaques.

"Biseness pétrole and co" AL-QAIDA : UNE OPÉRATION DE MIND CONTROL. Thierry Meyssan affirme que depuis le 11-Septembre, Al-Qaida est un milieu de mercenaires utilisé par les États-Unis pour combattre en Afghanistan, en Bosnie-Herzégovine, en Tchétchénie, au Kosovo, en Irak, et maintenant en Libye, en Syrie, au Yémen voire contre l’Iran.

AL-QAIDA : UNE OPÉRATION DE MIND CONTROL

De fausses écoles coraniques, véritables laboratoires militaires de manipulation mentale enrôlent des enfants d’origine musulmane depuis des décennies. Ce programme de Mind Control financé par les services occidentaux vise à disposer de troupes fanatiques sur les terrains d’opération en Afrique, au Moyen Orient et en Europe. On oriente en fonction des besoins ces troupes robotisées. C’est ainsi que sous la bannière Al-Qaida, des escouades de la mort composées d’enfants de 15 à 18 ans semèrent la terreur en Libye. « Pour être uni il nous faut un ennemi commun. » Tel est l’adage du Nouvel Ordre Mondial. Ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir démenti toute implication dans les attentats du 11 septembre. Mind Control. Un jeune membre syrien d’Al-Qaïda : « C’est trop tard, je ne peux plus revenir » 8 octobre 2013.

Un jeune membre syrien d’Al-Qaïda : « C’est trop tard, je ne peux plus revenir »

La ruse Al-Qaida. Ils veulent militariser l'école ! Sarkozy, ce président qui multiplie les interventions militaires a décidé d'organiser une vaste campagne d'embrigadement de l'enfance, en violation avec la Convention Internationale des Droits de l'Enfant et du principe de laïcité de l'école !

Ils veulent militariser l'école !

C'est inacceptable ! L'Inspecteur d'Académie, Directeur des services départementaux de l'Education Nationale du Var a osé adresser un courrier officiel aux professeurs des écoles pour les inviter à expliquer aux élèves : Mes vacances contre un Famas. "Biseness de guerre" La guerre, vécue comme un jeu vidéo. Non-débat à l'Assemblée Nationale 9 janvier 2012.

La guerre, vécue comme un jeu vidéo

"enfants" du Web, du portable, et des jeux vidéos... Des cybernautes syriens formés par l’Occident animent les contestations. Les nouveaux controlleurs de drones. Drone de guerre... Vidéo game : Sélection et conditionnement. Une étude controversée de Jodi L.

Vidéo game : Sélection et conditionnement

Whitaker, chercheur en psychologie à l’université de l’état de l’Ohio et Brad J. Bushman, professeur de psychologie à l’université d’Amsterdam, Pays-Bas, a jeté de l’huile sur le feu en présentant des preuves scientifiques que les jeux vidéo sont potentiellement un “entrainement de tueurs”. Dans l’étude “Boom, pleine tête ! : l’effet du jeu vidéo et du type de contrôleur sur la visée et la précision” (“Boom, Headshot ! " : Effect of Video Game Play and Controller Type on Firing Aim and Accuracy, lien plus bas) les chercheurs disposaient de 151 étudiants collégiens pour tirer sur des mannequins, un test sur la précision de la visée. La soumission "librement" consentie. La privatisation de la guerre et de la violence. Soral prévoit la tuerie de Toulouse + d'1 mois à l'avance. Ils se battent comme des soldats, ils meurent comme des enfants. Les Paramilitaires. "Durant un interrogatoire antérieur à mon expulsion, la police m’a demandé : - Qui entraînent les paramilitaires ?

- Le Gouvernement, répondis-je. - As-tu des preuves ?