background preloader

OSMM Ordre Souverain Militaire de Malte

Facebook Twitter

L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir des jésuites - 2ème partie. (Note: quand l'auteur de l'article ou Eric Phelps Jon parlent de "juifs" il faut bien comprendre qu'ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes) Martin: Permettez-moi de faire un retour en arrière ici une minute. Il me vient à l'esprit Louis Freeh, directeur du FBI.

Phelps: C’est un catholique romain, un bon enfant de chœur. Probablement un Chevalier de Colomb; mais je ne peux pas le prouver. Mais toute personne ayant ce genre de pouvoir se doit d'être un Chevalier de Colomb. Et les Chevaliers de Colomb sont des instruments politiques des Jésuites. Et Louis Freeh était celui derrière l'atrocité de Waco et l'atrocité de l’attentat d'Oklahoma city.

Donc, ce sont les catholiques romains qui contrôlent les Chevaliers qui contrôlent le FBI et qui ont réalisé l'ensemble de ces meurtres. Martin: Et pensez-vous qu’il soit en contact avec Kolvenbach? Phelps: Bien sûr. Et ceux qui sont le plus proche de lui et qui maintiennent l'ordre des jésuites de l'Université Fordham. L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir - 1ere partie. Note: Quand on fait des recherches en français sur le sujet des Jésuites et la "Conspiration", on trouve souvent des paragraphes qui sont toujours les mêmes et qui des fois ont la source originale citée et des fois pas.

Comme ceux qui me suivent sur Facebook le savent, j'ai pris l'habitude depuis un certain temps de faire mes recherches en anglais car il y a beaucoup d'informations qui circulent dans cette langue, et cette fois ci je suis tombée sur le texte originale et surtout intégrale. :) J'ai lu ce texte et je suis restée "émerveillée" allant de choc en choc à chaque page qui apparaissait sous mes yeux et comme sur le sujet j'essaie de ne pas tout croire bêtement, quand il y avait certaines "révélations" je suis allée les chercher dans les sites les plus variés qui ne sont pas marqués "conspirationnistes" et je me suis rendue compte que tous les faits étaient vérifiables et surtout VRAIS.

Bonne lecture, accrochez les ceintures, ça va démarrer. Adresse e-mail: thespectrum@tminet.com. Ordre de Saint-Jean (Bailliage de Brandebourg) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le bailliage de Brandebourg de l'ordre chevaleresque de Saint-Jean de l'Hôpital de Jérusalem (en allemand, der Brandebourg Balley des Ritterlichen Ordens Sankt Johannis vom Spital zu Jerusalem), ou simplement l'Ordre de Saint-Jean (Der Johanniterorden), est la branche dissidente protestante allemande des Hospitaliers, le plus ancien ordre de chevalerie, qui est généralement considéré comme ayant été fondée à Jérusalem, dans les années 1099.

Ordre catholique dont cette branche a refusé les règles et l'organisation, tout en conservant le nom et le système hiérarchique. Quatre ordres protestants se prévalent d'une origine à l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem: Depuis leur fondation, des commanderies française, finlandaise, hongroise et helvétique sont restées attachées au bailliage de Brandebourg, faute de pouvoir reporter leur allégeance sur un prince national de confession réformée. Implantations de l'Ordre en 1300. Les Johannites ou l'énigme des deux Saint-Jean... - Le Blog d'Elen. Au cours de mes recherches sur l'histoire des Templiers, j'ai été confrontée à une hypothèse évoquée par certains "chercheurs", selon laquelle les Templiers vouaient un véritable culte à Saint-Jean le Baptiste en le considérant comme le véritable Messie...Pourquoi pas, après tout!

On a même prétendu que le Baphomet, cette mystérieuse tête supposée vénérée par les Chevaliers du Temple, n'était rien d'autre qu'une représentation symbolique de Saint-Jean le Baptiste qui mourut décapité sur ordre d'Hérode Antipas!!! Toutefois, avant de prendre pour argent comptant ce genre d'affirmation, il convient de faire preuve de prudence et surtout de mener à bien une petite analyse historique... Admettons donc qu'une secte gnostique, les Johannites, se rattachant à l’évangile de Jean, représente les véritables fondateurs de l’Eglise chrétienne! Oui, mais de quel Jean veut-on parler ? Saint-Jean l’Evangéliste était le fils de Zébédée et le frère de Jacques.

La Cène (col.perso) Fwd: Re: Johannites of Iraq. La place de Malte - Prague Minos Guide. Cette impressionnante petite place, située au cœur du quartier baroque de Malá Strana, est dominée par les deux clochers de l'église Notre-Dame sous la chaîne. La place elle-même fut créée après le démantèlement de la commanderie des Johannites attenante à l'église. En face de l'église de Malte, on apercevra une statuaire baroque en grès représentant le patron de l'ordre de Malte, Saint Jean Baptiste, réalisée en 1715 par Ferdinand Maxmilián Brokoff. Le statuaire représentant le saint, debout, un étendard à la main, avec un agneau près de lui, est complété par des anges sculptés sur des socles inférieurs, et un écu qui comporte l'inscription suivante, en latin, en allemand et en tchèque : Parmi les fils des femmes, aucun n'en fut trouvé de plus grand que Jean Baptiste.

On considère le visage de l'ange qui porte le cartouche avec l'inscription en tchèque comme un cryptoportait du sculpteur, Ferdinand Maxmilián Brokoff. Knight of Malta John F. Queeny: Founder of Monsanto | Vatican Assassins. L'ordre des Chevaliers de Malte - Prague Minos Guide. Jesuit/Knight of Malta Hypocrisy at its Finest: US War on Iran & Presidential Election | Vatican Assassins. Les chevaliers de l'ordre de Malte : sus aux communistes ! De nombreux membres et sympathisants de l’Opus sont également membres de l’ordre souverain de Malte, tel Son Eminence John O’Connor, cardinal-archevêque ultra-homophobe de New York. L’Ordre dispose d’une souveraineté sans territorialité et donc d’une fiction diplomatique.

Il entretient actuellement des relations d’Etat à Etat avec trente-quatre puissances et vient d’être reconnu par l’Organisation des Nations unies. Le Grand Maître de l’Ordre, même laïc et marié, a dignité de cardinal. Parmi les chevaliers on trouve les faucons américains, tels William Casey (ancien directeur de la CIA), Alexander Haig (ancien secrétaire d’Etat), Glenn Souham (décédé, ancien conseiller militaire de Ronald Reagan).

Thierry Meyssan. CIA Central Intelligence Agency. La CIA et l’Eglise Catholique Romaine   La CIA et l’Eglise Catholique Romaine © Jordan Maxwell (Traduction par le webmaster. Maxwell ne cite pas la source de ce document, mais ce qui va suivre a probablement été écrit par un communiste donc faites la part des choses.) Bien que la CIA a démarré en tant qu’organisation à majorité Protestante, les Catholiques Romains vinrent à dominer la nouvelle aile d’action clandestine en 1948. Tous étaient fermement conservateurs, farouchement anticommunistes et faisaient partis de l’élite sociale. Il y avait plusieurs raisons pour cet afflux d’élites Catholiques.

L’Eglise Catholique Romaine, bien sur, est l’une des organisations la plus anticommuniste du monde. Mais Hitler persécuta les Catholiques aussi, ce qui amena ultimement l’Église aux Américains. Après la guerre, la moitié de l’Europe est sous contrôle Communiste, et le parti Communiste Italien menaça de gagner les élections de 1948. Les Chevaliers de Malte (12) Share.