background preloader

Oppérations sous fausse bannière : "false flag"

Facebook Twitter

Extait : "Une anecdote : Discussion entre un vieux sage fellah algérien avec son fils qui n’avait pas saisi cette «crise syrienne» d’autant qu’il n’entend que «dictateur Bachar», «répression du régime», «massacre de civils par l’armée» etc…

Le vieux questionne : Qui est clairement contre la Syrie ?

Le fils répond : l’Amérique, l’Angleterre, la France, Israël, la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar. Le vieux : Qui est clairement pour la Syrie ? Le fils répond : la Russie, la Chine, l’Iran, l’Irak, le Venezuela, le Hezbollah, le Hamas palestinien, le… le vieux l’arrête net en lui lançant «Eh bien les choses claires et le choix du camp est évident, non ? Rappelle-toi la Libye!»

Terminons en rappelant que les puissants détenteurs du Grand Capital trouvent toujours chez les pays moins puissants, à défaut des siens, les solutions à ses crises multiformes, en fomentant des guerres, faire tomber des régimes, assassiner des personnalités gênantes. Pour faire accepter des décisions impopulaires majeures, il leur faut préparer l’opinion en la mettant sous pression «de conformité» par leurs médias de masse. D’où l’invention du «False flag» que Wikipédia définit comme des «opérations secrètes destinées à tromper le public de telle manière que les opérations apparaissent comme si elles sont menées par d’autres entités».

Les «False flags» sont donc des mensonges, de la diversion, de la subversion, des déformations grossières et délibérées de la vérité utilisée comme tactique de propagande pour faire accepter l’inacceptable. On trouvera toujours des raisons «logiques» pour cela, puisque l’histoire montre que l’on est passé de «civilisation», «évangélisation», «progrès» à «sécurité», «démocratie» «liberté», «droits de l’homme» en inventant les prétextes «ADM», «protection des civils», «aides humanitaires», «ingérence humanitaire».

La Yougoslavie, L’Irak, l’Afghanistan, la Somalie, le Soudan, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, la Libye, le Yémen, le Bahreïn, le Mali, l’Egypte et la Syrie sont, jusque-là, les pays victimes de leur stratégie funeste de domination qui consiste soit à détourner des révoltes légitimes contre la mauvaise gouvernance et les compromissions de leurs dirigeants afin de maintenir leurs vassaux ou les faire remplacer par des semblables, soit à faire carrément tomber les régimes réfractaires à leur projet en leur fomentant des troubles pour les démembrer.

DJERRAD Amar"
et article.

Les fausses bannières dans l’histoire moderne. Par Tyler Durden – Le 6 avril 2015 – Source zerohedge Le grand secret de l’Histoire: le terrorisme des opérations sous fausse bannière. Ce vieil adage est bien vrai: si l’on ne retient pas l’Histoire, on est condamné à la répéter. Le plus grand secret de l’Histoire que les gens n’ont donc pas encore intégré, puisque c’est un secret, est le terrorisme sous fausse bannière. Il existe de nombreuses attaques sous fausse bannière bien documentées dans lesquelles un gouvernement est l’instigateur et qui, pour des raisons politiques, en reporte la faute sur son ennemi.

Les opérations sous fausse bannière ont, sans arrêt, changé le cours de l’Histoire, dans le monde entier. Sauf si le peuple prend conscience de ce style d’opération, les gouvernements continueront à les utiliser pour provoquer de plus en plus de guerres désastreuses. Dans les exemples suivants, les officiels gouvernementaux qui ont participé à ces attaques (ou en ont sérieusement proposé) l’ont avoué, oralement ou par écrit : a. B. Imposture de la “guerre contre la terreur" 11 septembre 2001. Hufschmid conférence internationale. Les Italiens tiennent leur première,conférence internationale sur le 11/9 17 Sep 2006 Ci-après la transcription du discours, avec quelques liens pour plus d’informations.

Si vous pouvez lire l’Italien, voici le site:luogocomune.net/site/modules/sections/index.php? Op=viewarticle&artid=58 Webster Tarpley et David Ray Griffin se sont rendus en Italie pour s’exprimer en personne. Le Professeur Steven Jones, de la Brigham Young University, était prévu pour intervenir, mais parce qu’il a été récemment licencié et ne pouvait avoir accès à l’ordinateur de l’université dont il avait besoin, il a envoyé une vidéo à présenter. Tarpley et Griffin étaient présents dans l’audience. Transcription du discours de Hufschmid Le gouvernement Américain prétend que les attaques du 11/9 ont été entièrement l'œuvre de 19 Arabes. Le gouvernement nous dit qu'un Arabe a détourné un avion de transport et l'a envoyé dans le Pentagone. Le second élément dont je veux vous parler est plus important.

Si nous examinons L. Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre » L'ancien directeur du programme de missile de défense "Star Wars" sous les présidents Ford et Carter a déclaré publiquement que la version officielle du 11-Septembre était la théorie du complot et que le principal suspect pour la conception de ces attentats était le Vice-président Dick Cheney.

Le Docteur Robert Bowman, ex-lieutenant colonel de l'US Air Force, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d'or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l'air, plusieurs dizaines d'autres prix et distinctions honorifiques. Il est détenteur d'un doctorat en aéronautique et en ingénierie nucléaire de l'université de Californie Caltech. Il a présidé huit importantes conférences internationales, et est l'un des experts les plus connus en matière de sécurité nationale.

Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour. Mise à jour : le "patient zéro" Thomas Eric Duncan est décédé officiellement mercredi matin à Dallas. Le site Israeli News avait raison, il avait annoncé qu'il était mort le week-end dernier, alors pourquoi le CDC aurait--il décalé la date du décès ? Une seconde personne aurait été détectée comme porteuse du virus dans la banlieue de Dallas, qui aurait été en contact avec Duncan.

Après les attentats sous fausse bannière, comme celui du marathon de Boston par exemple, dont le canular des acteurs rémunérés a été décrypté, c'est maintenant pour l'Ebola qu'on utilise cette pratique avec de mauvais acteurs qui simulent la maladie.C'est Jim Stone qui a eu la présence d'esprit d'enregistrer cette vidéo bidon et de la publier sur sa chaîne vidéo. C'est CNN qui l'avait publiée et qui l'a ensuite supprimée. Ils ont dû avoir honte d'avoir présenté un truc aussi grossier...L'épidémie d'Ebola avec toutes ses incohérences est manipulée, c'est évident. Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires. L’exécution de James Foley : une mise en scène ? La "stratégie du choc" Quelques exemples d’opérations fausse-bannière perpétrées par les États : La tromperie universelle.

… avec les plus récentes en date des attentats du 11 Septembre 2001, qui déclencha l’imposture de la "guerre contre le terrorisme" ("terrorisme" dûment piloté par les services de renseignement et d’action occidentaux, CIA en tête, créatrice d’A Qaïda…), l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, puis de la Libye et maintenant de la Syrie par proxy… L’État est le plus grand terroriste, "le plus froid des monstres froids" disait Nietzsche, ne reculant devant rien par le biais de ses gouvernements séculiers ou religieux, pour maintenir les privilèges et la domination du petit nombre sur la grande majorité.

L’heure de se réveiller à ses turpitudes criminelles et génocidaires sonne depuis un sacré bout de temps ! … – Résistance 71 – Ces évènements faux-drapeaux furent utilisés pour déclencher des guerres Zero Hedge 8 Septembre 2013 url de l’article: ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ La guerre franco-prussienne La guerre russo-suédoise. La tactique du blasphème. "opérations banlieues" Suite de l’affaire Foley… Il aurait été assassiné il y a un an (Damas) et l’ONU serait au courant depuis tout ce temps. | Resistance71 Blog. On attend donc ce que va ou devrait dire l’ONU… Si tout cela s’avère exact, comment font-ils pour être aussi cons ? Cela doit être inné pas possible autrement… – Résistance 71 – Le journaliste Foley a été assassiné il y a un an (Damas) 26 Août 2014 url de l’article: «Le journaliste américain, James Foley, aurait été assassiné, il y a un an, par l’EIIL», a déclaré la conseillère du Président syrien, Bachar al-Assad, Buthaina Shaaban.

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad. INFO PANAMZA. Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l’islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sionisteComment créer de l'Antisémistisme en France en s'attaquant à Dieudo et Soral. Lire la suite ... » de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l’affaire Sotloff. Le 03.09.2014 à 21h02 C’est désormais officiel : au lendemain de l’annonce de la décapitationDieudonné sur feu Foley !! Quelques heures auparavant, une information singulière avait été publiée via Twitter: un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères révéla que le journalisteLes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. De 2008 à 2013, Sotloff a ainsi parcouru le Moyen-Orient en sa qualité de journaliste freelance.

De 2011 à 2013, Sotloff a également entretenu une chaleureuse correspondance avec un journaliste israélo-américain passé par la même école d’Herzliya. Avant la censure. Un ex-agent de la CIA accuse l'Arabie saoudite et Israël d'être derrière l'attentat déjoué des Iraniens. Roulement de tambour. Alors que la menace nucléaire iranienne refait parler d'elle, Téhéran est aussi dans le collimateur pour avoir tenté, selon l'Administration Obama, d'assassiner un diplomate saoudien aux Etats-Unis.

Problème : des voix inattendues s'élèvent pour dénoncer une supercherie justifiant une attaque militaire contre l'Iran. Mais quelle mouche a piqué FOX ? Réputée pour son patriotisme réactionnaire, la chaîne américaine a pourtant diffusé hier soir une interview digne d'une web-tv crypto-gauchiste. Un ancien juge fédéral reconverti dans le talk-show, Andrew Napolitano, s'est entretenu avec Michael Scheuer, l'homme jadis responsable-au sein de la CIA- de l'unité chargée de traquer Oussama Ben Laden.

Interrogé à propos du complot iranien présumé qui visait l'assassinat d'un ambassadeur saoudien sur le sol américain, Michael Scheuer évoque (à 1'55 de la vidéo ci-dessous) une hypothèse décapante : Le Congrès est emballé à l'idée de faire la guerre à l'Iran. Bonus. Crash d'Ustica : la France responsable ?, par Andrea Purgatori (Le Monde diplomatique, juillet 2014) Il est 20 h 08, le 27 juin 1980, lorsque le DC-9 de la compagnie Itavia (1) quitte Bologne avec cent treize minutes de retard. A son bord, les quatre membres d’équipage et soixante-dix-sept passagers, dont treize enfants. Une fois dépassée la chaîne des Apennins, il emprunte le couloir aérien Ambra 13, qui, en survolant la mer Tyrrhénienne, mène à Palerme, sa destination finale.

Visibilité parfaite et communications de routine. Mais, à 20 h 59, sur l’enregistrement vocal, on entend le commandant s’adresser subitement à son second. S’engage alors une partie de poker dont les cartes sont manipulées par les gouvernements, les autorités militaires et les services secrets de quatre pays (l’Italie, la France, les Etats-Unis et la Libye). Carte de Cécile Marin En 2013, deux jugements en responsabilité civile de la Cour de cassation italienne ont attribué l’explosion à un missile air-air, sans identifier la nationalité de l’avion de chasse qui l’aurait lancé. Un climat de tension avec Kadhafi. » Une résistante de Sloviansk accusait le 18 juin les avions de l’armée ukrainienne de se cacher derrière les avions civils.

5une vidéo qui a été peu vue – pour simple information) (sous-titres anglais, validés) (c’est une milicienne, mariée à un chef militaire) Bonjour. Je m’appelle Elena. Je suis dans la ville de Sloviansk. Je suis native de cette ville. J’ai rejoint les rangs des rebelles. Je ne peux plus supporter ça. 0:14 Il n’y a plus d’eau, d’électricité dans Sloviansk.

Nous sommes bombardés tous les jours par l’Armée Ukrainienne sur ordre de la junte. Ils larguent des bombes sur les maisons. Combien de temps pouvons nous supporter ça ? 0:44 Comment le gouvernement peut-il envoyer contre son propre peuple… Je ne sais qui, Secteur Droit, des mercenaires, … Ils disent qu’il y a des mercenaires ici, des Tchétchènes, des hommes de Kadyrov, je ne sais qui d’autre. Ici, il n’y a que des gens d’ici, ordinaires qui défendent leur ville, qui veulent seulement vivre. 1:07 Il se passe des choses horribles. Par exemple, un incident a eu lieu récemment. Ensuite ils auraient dit que les terroristes l’ont fait. Le terrorisme d'Etat. Les preuves du complot contre la Syrie … False Flag : le gouvernement syrien n'a jamais tiré d'obus de mortier vers la Turquie.

Syrie. DESILLUSION. Syrie: des centaines de terroristes rallient le président Bachar al-Assad. Bachar al-Assad Ne riez pas. Nous avons traduit pour vous un extrait d’un article du journal anglais The Telegraph. Plus le temps passe, plus les soi-disant révolutionnaires comprennent que la solution en Syrie est finalement le président Bachar al-Assad, n’en déplaise aux ennemis de la Syrie. Le très sérieux journal britannique mainstream The Telegraph, passe aux aveux complets, avec toujours une once de dénigrement. Vous le verrez en gras en dessous. Néanmoins, qui peut cacher une vérité irréfragable qui n’atteindra jamais notre chère presse ? Dans un article sans équivoque intitulé "Syrie: désabusés, les rebelles lâchent prise et acceptent l’amnistie prônée par Assad" (Syria: disillusioned rebels drift back to take Assad amnesty), le journal britannique assène le coup fatal à ceux qui souhaitent armer ces gens en refusant de parler de paix.

Il poursuit: Bref, un retournement de situation qui en dit long sur la réalité du terrain. La suite en anglais sur le site du journal Like this: Syrie - Le journaliste français Thierry Meyssan explique les enjeux devant la TV syrienne. Blackwater agents involved in Syria unrest: Political analyst. Tue May 29, 2012 8:35AM GMT We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories.” Taleb Ibrahim, a political analyst The agents of the US company Blackwater are operating inside Syria and are involved in the deadly turmoil in the Arab country that began in March 2011, a political analyst tells Press TV. “We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories,” said Taleb Ibrahim, a political analyst from Damascus, in an interview with Press TV on Monday.

Ibrahim also stated that there is a “third party” inside Syria that “wants to undermine” the six-point peace plan put forward by UN-Arab League envoy to Syria Kofi Annan in March. “I accuse directly the Turkish intelligence and the Saudi intelligence and the Qatari intelligence.” Over the past few months, Saudi Arabia, Qatar and Turkey have expressed support for arming of the Syrian rebels. Syria has been experiencing unrest since mid-March 2011. Blackwater. Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6. Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin.

Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Selon l’ancien Premier ministre José Maria Aznar, Mahdi al-Harati est toujours recherché en Espagne pour son implication dans les attentats de Madrid du 11 mars 2004. En 2010, avec une barbe plus soignée et la couverture d’une ONG, Mahdi al-Harati était infiltré par le MI6 au sein de la « Flottille de la Liberté » qui tenta d’apporter de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza. Mahdi al-Harati dirigeait la brigade d’Al-Qaeda qui assiégea l’hôtel Rixos de Tripoli, en août 2011. Démocratie et humanité malade des médias.

Groupuscules d’extrême-droite et antifas. Rennes : une manifestation antifasciste dégénère en marge d'un meeting du FN -- Enfant de la Société. Des manifestants antifascistes affrontent les forces de l'ordre en marge d'un meeting du FN Front National à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 8 février 2014. ( MAXPPP) Des heurts ont opposé, samedi soir, 600 à 700 manifestants, hostiles au Front national, à 300 CRS, gendarmes et policiers, à proximité d'une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN.

Des centaines de manifestants, hostiles au Front national, ont affronté les forces de l'ordre, samedi 8 février au soir, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les affrontements ont éclaté à proximité d'une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN. Il n'y a pas eu de blessés mais quatre militants ont été interpellés, selon la préfecture. Les antifascistes se sont réunis à 18h30 aux abords de la salle où devait se tenir le meeting du candidat FN aux municipales, Gérard de Mellon. Vitrines brisées et voiture incendiée Environ 300 hommes étaient mobilisés : des CRS, des gendarmes mobiles et des policiers. FBI Federal Bureau of Investigation. Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport.

Les Etats Unis partent en croisade contre l’Etat IslamiqueBenjamin Fulford: Le Califat Islamique au Moyen-Orient est-il une blague ?. Lire la suite ... » pour éradiquer le terrorisme ! En même temps on apprend que FBILes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. Lire la suite ... » a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmansLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » américains. Pourquoi ? Pour les inciter à commettre des attentats, au cours d’opérations de filatures et clandestines montées de toutes pièces après le 11-Septembre, a conclut un rapport publié en juillet 2014.

Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembreMassacre dans une école du Connecticut aux Etats-Unis, la vérité est ailleurs. . . . . « Encouragés, poussés et parfois même payés » Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à 17 ans de prisonI Have a Dream.... Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis. FBI organizes almost all terror plots in the US. LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE… Alain Soral sur les émeutes en Angleterre. Les attaques terroristes en Norvège sont des attaques false flag. Déni : la propagande de guerre médiatique. Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye. La machine de guerre américaine. 0tan-Gladio. Gladio Otan. Fausse bannière. CIA Central Intelligence Agency. Réseau "Stay-behind" Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré FR, partie 1.

Le Mossad. La Mossad avait prédit l'enlèvement des ados israéliens une semaine à l'avance. Smoking gun proof of “Israeli teen kidnapping” false flag. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Scions mossadisrael. Démocratie forcée et néo-conservatisme. "guerres asymétriques" Coup monté envers la Russie ? Vol de la Malaysian Airlines et opération Northwoods. Crash d'avions. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Guerre psychologique ou "psywar" L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Assassinat De Yasser Arafat : Autopsie d'un complot.

Analyses : Un Institut lausannois détecte du polonium dans les affaires d'Arafat - Monde. Chedad: Algeria says 37 foreigners die in siege led by Canadian. 11 signes pour reconnaître une opération sous fausse bannière -- Histoire Secrète. Encorée. Qui fomente la guerre civile en Egypte ? » L’étrange connexion d’Abdelhakim Dekhar avec un barbouze de l’armée française. D’Aurora à Sandy Hook via Beslan et Oslo.

Tueries de Montauban et de Toulouse

Massacre de Sandy Hook : questions non résolues. Sandy Hook : Les théories conspirationnistes les plus folles. Obama+sandy+hook.jpg (Image JPEG, 634x632 pixels) - Redimensionnée (97. Sandy Hook : La page Facebook dédiée à l'institutrice a été crée 4 jours avant le drame. Massacre de Sandy Hook : la version officielle part en sucette. Massacre de Newtown : deux tireurs ? Regardez la tuerie d'Aurora. Boston pourrrait très mal tourner! Pourquoi il n'y avait pas « d'acteurs » aux attentats du marathon de Boston. Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston. Que faisaient donc ces mercenaires au marathon de Boston ? L'hypothèse de l'attentat fausse-bannière fait partie des médias de masse en ce qui concerne les attentats du marathon de Boston -- Enfant de la Société.

A propos de l'attentat de Boston. Attentats de Boston : un ado innocent suspecté par erreur -- Enfant de la Société. La preuve en images que la fusillade de LAX est un HOAX (MAJ: 04/11) Mais pourquoi le Kenya ? Kenya - Nairobi Le canular du feu des matelas, énorme arnaque! Nouvelle preuve puissante du tournage à Nairobi, Image Photoshop! Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus. Créer la guerre civile comme stratégie. La privatisation de la guerre et de la violence. Le massacre d'Odessa organisé au sommet de l'État ukrainien | Renseignement intérieur. Ukraine. "THE VINEYARD OF THE SAKER - Le point de vue d'un oiseau sur le vignoble" MILENKO NEDELKOVSKI SHOW 27.09.2013. Un insider confirme que d'autres false flags sont à venir. L'Union européenne évoque Boston pour justifier une importante opération antiterroriste. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement.

LBJ Killed JFK... American History and Politics. JFK. Implication US dans le terrorisme : l'Iran menace de faire des révélations. Iran. La tartufferie Charlie Hebdo : Un « Inside Job »