background preloader

Oppérations sous fausse bannière : "false flag"

Facebook Twitter

Les fausses bannières dans l’histoire moderne. Par Tyler Durden – Le 6 avril 2015 – Source zerohedge Le grand secret de l’Histoire: le terrorisme des opérations sous fausse bannière.

Les fausses bannières dans l’histoire moderne

Ce vieil adage est bien vrai: si l’on ne retient pas l’Histoire, on est condamné à la répéter. Le plus grand secret de l’Histoire que les gens n’ont donc pas encore intégré, puisque c’est un secret, est le terrorisme sous fausse bannière. Il existe de nombreuses attaques sous fausse bannière bien documentées dans lesquelles un gouvernement est l’instigateur et qui, pour des raisons politiques, en reporte la faute sur son ennemi.

Les opérations sous fausse bannière ont, sans arrêt, changé le cours de l’Histoire, dans le monde entier. Dans les exemples suivants, les officiels gouvernementaux qui ont participé à ces attaques (ou en ont sérieusement proposé) l’ont avoué, oralement ou par écrit : 1. – En 1931, les troupes japonaises ont déclenché une petite explosion dans un train et ont accusé la Chine pour justifier l’invasion de la Mandchourie. Imposture de la “guerre contre la terreur" 11 septembre 2001. Hufschmid conférence internationale. Les Italiens tiennent leur première,conférence internationale sur le 11/9 17 Sep 2006 Ci-après la transcription du discours, avec quelques liens pour plus d’informations.

Hufschmid conférence internationale

Si vous pouvez lire l’Italien, voici le site:luogocomune.net/site/modules/sections/index.php? Op=viewarticle&artid=58 Webster Tarpley et David Ray Griffin se sont rendus en Italie pour s’exprimer en personne. Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre » L'ancien directeur du programme de missile de défense "Star Wars" sous les présidents Ford et Carter a déclaré publiquement que la version officielle du 11-Septembre était la théorie du complot et que le principal suspect pour la conception de ces attentats était le Vice-président Dick Cheney.

Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre »

Le Docteur Robert Bowman, ex-lieutenant colonel de l'US Air Force, a conduit 101 missions de combat au Vietnam. Il a reçu la Médaille Eisenhower, le Prix George F. Kennan pour la Paix, la médaille présidentielle des vétérans pour la Paix, deux fois la médaille d'or de la Société des ingénieurs militaires, six médailles de l'air, plusieurs dizaines d'autres prix et distinctions honorifiques. Il est détenteur d'un doctorat en aéronautique et en ingénierie nucléaire de l'université de Californie Caltech. Il a présidé huit importantes conférences internationales, et est l'un des experts les plus connus en matière de sécurité nationale. Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour. Mise à jour : le "patient zéro" Thomas Eric Duncan est décédé officiellement mercredi matin à Dallas.

Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour

Le site Israeli News avait raison, il avait annoncé qu'il était mort le week-end dernier, alors pourquoi le CDC aurait--il décalé la date du décès ? Une seconde personne aurait été détectée comme porteuse du virus dans la banlieue de Dallas, qui aurait été en contact avec Duncan. Après les attentats sous fausse bannière, comme celui du marathon de Boston par exemple, dont le canular des acteurs rémunérés a été décrypté, c'est maintenant pour l'Ebola qu'on utilise cette pratique avec de mauvais acteurs qui simulent la maladie.C'est Jim Stone qui a eu la présence d'esprit d'enregistrer cette vidéo bidon et de la publier sur sa chaîne vidéo.

C'est CNN qui l'avait publiée et qui l'a ensuite supprimée. Ils ont dû avoir honte d'avoir présenté un truc aussi grossier...L'épidémie d'Ebola avec toutes ses incohérences est manipulée, c'est évident. Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires. L’exécution de James Foley : une mise en scène ? La "stratégie du choc" Quelques exemples d’opérations fausse-bannière perpétrées par les États : La tromperie universelle. … avec les plus récentes en date des attentats du 11 Septembre 2001, qui déclencha l’imposture de la "guerre contre le terrorisme" ("terrorisme" dûment piloté par les services de renseignement et d’action occidentaux, CIA en tête, créatrice d’A Qaïda…), l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak, puis de la Libye et maintenant de la Syrie par proxy… L’État est le plus grand terroriste, "le plus froid des monstres froids" disait Nietzsche, ne reculant devant rien par le biais de ses gouvernements séculiers ou religieux, pour maintenir les privilèges et la domination du petit nombre sur la grande majorité.

Quelques exemples d’opérations fausse-bannière perpétrées par les États : La tromperie universelle

L’heure de se réveiller à ses turpitudes criminelles et génocidaires sonne depuis un sacré bout de temps ! … La tactique du blasphème. "opérations banlieues" Suite de l’affaire Foley… Il aurait été assassiné il y a un an (Damas) et l’ONU serait au courant depuis tout ce temps. Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad. INFO PANAMZA.

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad

Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l’islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sionisteComment créer de l'Antisémistisme en France en s'attaquant à Dieudo et Soral. Lire la suite ... » de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l’affaire Sotloff. Un ex-agent de la CIA accuse l'Arabie saoudite et Israël d'être derrière l'attentat déjoué des Iraniens. Roulement de tambour.

Un ex-agent de la CIA accuse l'Arabie saoudite et Israël d'être derrière l'attentat déjoué des Iraniens

Alors que la menace nucléaire iranienne refait parler d'elle, Téhéran est aussi dans le collimateur pour avoir tenté, selon l'Administration Obama, d'assassiner un diplomate saoudien aux Etats-Unis. Problème : des voix inattendues s'élèvent pour dénoncer une supercherie justifiant une attaque militaire contre l'Iran.

Mais quelle mouche a piqué FOX ? Réputée pour son patriotisme réactionnaire, la chaîne américaine a pourtant diffusé hier soir une interview digne d'une web-tv crypto-gauchiste. Un ancien juge fédéral reconverti dans le talk-show, Andrew Napolitano, s'est entretenu avec Michael Scheuer, l'homme jadis responsable-au sein de la CIA- de l'unité chargée de traquer Oussama Ben Laden. Crash d'Ustica : la France responsable ?, par Andrea Purgatori (Le Monde diplomatique, juillet 2014) Il est 20 h 08, le 27 juin 1980, lorsque le DC-9 de la compagnie Itavia (1) quitte Bologne avec cent treize minutes de retard.

Crash d'Ustica : la France responsable ?, par Andrea Purgatori (Le Monde diplomatique, juillet 2014)

A son bord, les quatre membres d’équipage et soixante-dix-sept passagers, dont treize enfants. Une fois dépassée la chaîne des Apennins, il emprunte le couloir aérien Ambra 13, qui, en survolant la mer Tyrrhénienne, mène à Palerme, sa destination finale. Visibilité parfaite et communications de routine. Mais, à 20 h 59, sur l’enregistrement vocal, on entend le commandant s’adresser subitement à son second. » Une résistante de Sloviansk accusait le 18 juin les avions de l’armée ukrainienne de se cacher derrière les avions civils. 5une vidéo qui a été peu vue – pour simple information) (sous-titres anglais, validés) (c’est une milicienne, mariée à un chef militaire) Bonjour.

» Une résistante de Sloviansk accusait le 18 juin les avions de l’armée ukrainienne de se cacher derrière les avions civils

Je m’appelle Elena. Je suis dans la ville de Sloviansk. Je suis native de cette ville. J’ai rejoint les rangs des rebelles. Le terrorisme d'Etat. Les preuves du complot contre la Syrie … False Flag : le gouvernement syrien n'a jamais tiré d'obus de mortier vers la Turquie. Syrie. DESILLUSION. Syrie: des centaines de terroristes rallient le président Bachar al-Assad. Bachar al-Assad Ne riez pas.

DESILLUSION. Syrie: des centaines de terroristes rallient le président Bachar al-Assad

Nous avons traduit pour vous un extrait d’un article du journal anglais The Telegraph. Plus le temps passe, plus les soi-disant révolutionnaires comprennent que la solution en Syrie est finalement le président Bachar al-Assad, n’en déplaise aux ennemis de la Syrie. Le très sérieux journal britannique mainstream The Telegraph, passe aux aveux complets, avec toujours une once de dénigrement. Syrie - Le journaliste français Thierry Meyssan explique les enjeux devant la TV syrienne. Blackwater agents involved in Syria unrest: Political analyst. Tue May 29, 2012 8:35AM GMT We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories.” Taleb Ibrahim, a political analyst The agents of the US company Blackwater are operating inside Syria and are involved in the deadly turmoil in the Arab country that began in March 2011, a political analyst tells Press TV.

“We have real evidence now that the Blackwater company is working in Syrian territories,” said Taleb Ibrahim, a political analyst from Damascus, in an interview with Press TV on Monday. Ibrahim also stated that there is a “third party” inside Syria that “wants to undermine” the six-point peace plan put forward by UN-Arab League envoy to Syria Kofi Annan in March. Blackwater. Le « journaliste » Paul Conroy, agent opérationnel du MI6. Présenté comme reporter photographe au Sunday Times, Paul Conroy, qui vient de s’échapper de l’Émirat islamique de Baba Amr, est un agent du MI6 britannique. Sur cette photo, on le voit en Libye (en gilet pare-balles bleu) avec les dirigeants d’Al-Qaeda : à sa droite Mahdi al-Harati (en gilet pare-balles noir) et Abdelhakim Belhaj (en vareuse camouflée). • Mahdi al-Harati a épousé une Irlandaise et a vécu à Dublin.

Paul Conroy est Irlandais du Nord, élevé à Liverpool. Démocratie et humanité malade des médias. Groupuscules d’extrême-droite et antifas. Rennes : une manifestation antifasciste dégénère en marge d'un meeting du FN. Des manifestants antifascistes affrontent les forces de l'ordre en marge d'un meeting du FN Front National à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 8 février 2014. ( MAXPPP) Des heurts ont opposé, samedi soir, 600 à 700 manifestants, hostiles au Front national, à 300 CRS, gendarmes et policiers, à proximité d'une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN.

Des centaines de manifestants, hostiles au Front national, ont affronté les forces de l'ordre, samedi 8 février au soir, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les affrontements ont éclaté à proximité d'une salle municipale du centre-ville où se tenait un meeting du FN. Il n'y a pas eu de blessés mais quatre militants ont été interpellés, selon la préfecture. Les antifascistes se sont réunis à 18h30 aux abords de la salle où devait se tenir le meeting du candidat FN aux municipales, Gérard de Mellon. FBI Federal Bureau of Investigation. Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport.

Les Etats Unis partent en croisade contre l’Etat IslamiqueBenjamin Fulford: Le Califat Islamique au Moyen-Orient est-il une blague ?. Lire la suite ... » pour éradiquer le terrorisme ! En même temps on apprend que FBILes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. Lire la suite ... » a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmansLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » américains. Pourquoi ? Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembreMassacre dans une école du Connecticut aux Etats-Unis, la vérité est ailleurs.... L’organisation aidée de l’Institut des droits de l’homme de l’Ecole de droit de l’Université de ColumbiaLa raison possible pour laquelle la navette Columbia a été détruire et par qui.

. « Encouragés, poussés et parfois même payés » Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à 17 ans de prisonI Have a Dream.... Le FBI organise presque tous les complots terroristes aux États-Unis. Traduction E&R Le FBI emploie aujourd'hui 15 000 agents sous couverture, soit dix fois plus qu'en 1975. Si vous pensez que ça fait un peu trop d'espions - espions qui gagnent jusqu'à 100 000 $ par mission - , vous pourrez facilement vérifier tout ce qu'ils ont accompli : ils ont empêché un nombre impressionnant d'attentats terroristes et de catastrophes dans la veine du 11 Septembre de se produire sur le sol américain.

Ces agents sont néanmoins responsables d'autre chose : la préparation même de ces attentats. Au cours des dernières années, le FBI a utilisé des informateurs entraînés non seulement pour filer les terroristes présumés, mais pour les piéger dès le départ. FBI organizes almost all terror plots in the US. LA MAJORITÉ DES ATTENTATS TERRORISTES SONT FABRIQUÉS PAR LA POLICE…

Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. C’est une manipulation courante. Et sous Bush, chaque fois que l’Administration Bush était confrontée à un problème politique, le chef du Homeland Security débarquait à la télé pour nous mettre en garde contre un nouveau projet d’attentat terroriste… En France c’est Sarkozy qui nous a fait le coup du "terrorisme d’ultragauche" avec l’affaire de Tarnac… ou bien Mohammed Merah, collaborateur des services secrets français. Ou encore les attentats de Londres, avec des jeunes suivis à la trace par la police depuis des mois…… c’est à se demander si les attentats du 11 Septembre… mais non, mais non, on n’ose pas penser des choses aussi "nauséabondes"Néanmoins… le terrorisme c’est bien pratique quand même, pour détourner l’attention du public des vrais problèmes.

Alain Soral sur les émeutes en Angleterre. Les attaques terroristes en Norvège sont des attaques false flag. Note : Étonnante coincidence, je vous aie justement, quelques heures avant l'attentat d'Oslo, monté un article sur Gladio .. Déni : la propagande de guerre médiatique. Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye. La machine de guerre américaine. 0tan-Gladio. Gladio Otan. Fausse bannière. CIA Central Intelligence Agency. Réseau "Stay-behind" Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré FR, partie 1.

Le Mossad. La Mossad avait prédit l'enlèvement des ados israéliens une semaine à l'avance. Smoking gun proof of “Israeli teen kidnapping” false flag. By Kevin Barrett, Veterans Today Editor Every time the Israeli government finds itself in a jam, its enemies rush in to save it. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Scions mossadisrael. Démocratie forcée et néo-conservatisme. "guerres asymétriques" Coup monté envers la Russie ? Vol de la Malaysian Airlines et opération Northwoods. Merci à Brigitte pour le lien et à Valérie pour sa participation à la traduction. Traduit par Hélios pour le BBB. Pendant qu'à Gaza il est évident pour tous de voir qui sont les responsables du massacre, le cas des presque 300 victimes du crash du Malaysia Airlines MH 17 nous apporte plus de questions que de réponses. Crash d'avions. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Guerre psychologique ou "psywar"

L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ? Assassinat De Yasser Arafat : Autopsie d'un complot. Analyses : Un Institut lausannois détecte du polonium dans les affaires d'Arafat - Monde. Chedad: Algeria says 37 foreigners die in siege led by Canadian. 11 signes pour reconnaître une opération sous fausse bannière. Encorée. Qui fomente la guerre civile en Egypte ? » L’étrange connexion d’Abdelhakim Dekhar avec un barbouze de l’armée française. D’Aurora à Sandy Hook via Beslan et Oslo.

Tueries de Montauban et de Toulouse

Massacre de Sandy Hook : questions non résolues. Sandy Hook : Les théories conspirationnistes les plus folles. Obama+sandy+hook.jpg (Image JPEG, 634x632 pixels) - Redimensionnée (97. Sandy Hook : La page Facebook dédiée à l'institutrice a été crée 4 jours avant le drame. Massacre de Sandy Hook : la version officielle part en sucette. Massacre de Newtown : deux tireurs ? Regardez la tuerie d'Aurora. Boston pourrrait très mal tourner! Pourquoi il n'y avait pas « d'acteurs » aux attentats du marathon de Boston. Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston. Que faisaient donc ces mercenaires au marathon de Boston ?

L'hypothèse de l'attentat fausse-bannière fait partie des médias de masse en ce qui concerne les attentats du marathon de Boston. A propos de l'attentat de Boston. Attentats de Boston : un ado innocent suspecté par erreur. La preuve en images que la fusillade de LAX est un HOAX (MAJ: 04/11) Mais pourquoi le Kenya ? Kenya - Nairobi Le canular du feu des matelas, énorme arnaque!

Nouvelle preuve puissante du tournage à Nairobi, Image Photoshop! Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus. Créer la guerre civile comme stratégie. La privatisation de la guerre et de la violence. Le massacre d'Odessa organisé au sommet de l'État ukrainien. Ukraine. "THE VINEYARD OF THE SAKER - Le point de vue d'un oiseau sur le vignoble"

MILENKO NEDELKOVSKI SHOW 27.09.2013. Un insider confirme que d'autres false flags sont à venir. L'Union européenne évoque Boston pour justifier une importante opération antiterroriste. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. LBJ Killed JFK... American History and Politics. JFK. Implication US dans le terrorisme : l'Iran menace de faire des révélations. Iran. La tartufferie Charlie Hebdo : Un « Inside Job »