background preloader

MAJESTIC 12 et le gouvernement secret

Facebook Twitter

Lumière sur l'histoire : Les documents du Majestic 12. Implication d’une officine d’État US appelée Majestic12 ou MJ12 dans l’assassinat de JFK, pseudo-suicide de Marilyn, gestion du problème UFO… passionnant. Les documents de 1948 à 1959. Un plan logistique conjoint pour « Majestic ». Ce document original n’est pas un document transmis par une source anonyme ou arrivé anonymement par courrier. Il fût découvert aux Archives Nationales (dans le fond du « Records Group 218 – Joint Chiefs of Staff », des archives de l’Etat-Major inter-armes), suite à sa déclassification le 26 mai 1976. Ce document du 25 septembre 1952, parle de: « plans à l’appui de Majestic qui sont actuellement en préparation: Un plan de guerre psychologique, un plan de guerre non conventionnelle, les plans pour la couverture et la tromperie, un plan gouvernemental des affaires civiles/militaires, un plan de commande, un plan logistique, l’orientation des transports, pour être inclut dans le plan logistique,… ».

Pour voir le document, cliquez sur le lien, link Top Secret 1. 2. 3. Sirius Français (Documentaire divulgation extraterrestre disclosure project) Skull and Bones. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Emblème de la société Skull and Bones. Il montre le nombre 322 surmonté d'un crâne sans mandibule et deux os longs croisés pas clairement identifiables : l'épiphyse proximale indique des fémurs mais l'épiphyse distale évoque des humérus. La Skull and Bones (littéralement Crâne et Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« Fraternité de la Mort »). Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1832.

Elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines, avec Scroll and Key, Wolf's Head, Book and Snake et Berzelius. Origine[modifier | modifier le code] Quinze membres de la confrérie de la mort. William Huntington Russell étudie en Allemagne de 1831 à 1832. Histoire[modifier | modifier le code] Géopolitique et sociétés secrètes. Les affaires comptables du Pentagone. Untitled. CIA Central Intelligence Agency. Divulgation ? Mj12-Le Gouvernement Secert-william Milton Cooper. Page 2 NDT : Ce document est une traduction d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. .Light Tecnology Publishing P.O. Box 1495, Sedona, AZ 86336 U.S.A.Voici une présentation rapide de l’auteur, compilée de sa propre petite auto-biographie disponible dans son livre,et agrémentée des commentaires du traducteur : Milton William Cooper, tout comme son père, a décidé de travailler dans l’armée.

Après avoir débuté dans l’armée de l’air, William Cooper a continué sa carrière dans la Marine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.Il avait obtenu une autorisation au Secret lorsqu’il était dans l’armée de l’air, et il en avait eu besoin d’une pour les sous-marins. Paola Harris. Paola Harris. MAJESTIC 12 ET LE GOUVERNEMENT SECRET. de William Cooper. Avant le Majestic 12 Au cours des années qui ont suivi la seconde guerre mondiale, le Gouvernement des Etats-Unis fut confronté à une série d’événements ,qui allaient changer son futur et le futur de l’humanité.

Ces événements étaient si incroyables ,qu’ils défiaient tout ce qu’on pouvait croire. Le Président Truman stupéfait et les Commandants militaires se trouvèrent virtuellement impuissants , juste après avoir gagné la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de son histoire. On ne peut qu’imaginer la confusion et la responsabilité qu’éprouva l’élite du gouvernement Américain , lorsqu’il s’aperçut qu’un vaisseau de l’espace étranger , piloté par des êtres ressemblant à des insectes , possédant une culture totalement différente, était tombé dans le désert du Nouveau-Mexique ! Entre janvier 1947 et décembre 1952, il y eut au moins, 16 accidents et explosions de vaisseaux alien , avec 65 corps ramassés et un alien vivant.

TECHNOLOGIES ISSUES DE PHILADELPHIA EXPERIMENT : CONTRÔLE MENTAL ET VOYAGES DANS LE TEMPS - Spiritualité, Nouvel-Age - Autres. Majestic 12. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir M12. L'expression Majestic 12 provient de la contraction de Majic Eyes Only signifiant Top Secret , aussi connu sous les noms de Majestic Trust, M12, MJ 12, MAJI ou MJ XII, serait le nom de code d'un groupe secret formé de scientifiques, de chefs militaires et de chefs de différents gouvernements, formé en 1947 sous l'ordre du Président des États-Unis Harry S. Truman. Leur objectif serait d'étudier les indices d'activité extraterrestre et l'éventuelle présence d'OVNI au sein de notre monde, notamment après l'affaire de Roswell au Nouveau-Mexique, où un engin extraterrestre se serait écrasé en . L'existence même de ce groupe, sujette à caution, est pourtant présentée comme un élément de preuve décisif par les partisans de la théorie du complot, tandis que les sceptiques y voient plutôt une expression du syndrome du vrai croyant.

Controverse[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Bill Wood : Beyond Project Looking Glass. Suite à cette interview David Wilcock , Bill Ryan et Kerry Cassidy qui connaissent déjà le Projet Looking Glass pour avoir interviewé Dan Burish, ont tenu une FAQ de 3 heures avec Bill Wood, radio diffusée. La session commence avec une explication assez longue de David Wilcock : Selon ses sources les bruits étranges que l'on entend de par le monde et spécialement dans les villes US viennent de la destruction des bases souterraines. Il explique aussi qu'à partir de ces bases il est possible d'émettre des sons qui apparaîtront à la surface comme terrifiants, du genre trompettes qui annoncent le jour du jugement dernier etc..Le but serait d'avoir une population terrifiée qui pense qu'un événement cataclysmique va se produire sur Terre. Extraits raccourcis Wilcock : ''...Nous existons dans une réalité composée de l'énergie qui vient du soleil, du centre de la galaxie et aussi de l'énergie émise par les intentions des gens, leurs pensées et leur état de conscience.

Bill Wood : Oui. Source. Secrets de la Porte des Etoiles : Dan Burisch. C'est compliqué.Déjà, nous devons nous rendre compte que nous ne savons pas. Puis si nous partons du principe que notre mental ne pourra pas comprendre, et si nous acceptons ça, d'autres bouts de compréhension deviendront possibles. La gymnastique mentale que le désir de comprendre nous pousse à faire vaut le détour, oui c'est une vraie ballade au pays d'Alice...alors le raisonnement habituel du mental qui ne sait que comparer un truc à un autre...passons. Nous devons savoir que la divulgation est impossible à cause des soi-disant paradoxes des voyages temporels.Dan Burisch a travaillé 20 ans pour Majestic 12 en tant que microbiologiste.

Il y a quelques années il a reçu l'ordre du MJ 12 de divulguer au public ce qu'il savait, l'ordre de raconter le travail qu'il faisait sur le site S-4, le lieu secret de la zone 51. C'EST LA DIVULGATION. Pour comprendre mieux nous devons savoir que les extraterrestres que Dan Burisch appelle les P45 et les P52 ne sont pas des aliens. Secrets de la Porte des Etoiles : Dan Burisch. C'est compliqué.Déjà, nous devons nous rendre compte que nous ne savons pas. Puis si nous partons du principe que notre mental ne pourra pas comprendre, et si nous acceptons ça, d'autres bouts de compréhension deviendront possibles. La gymnastique mentale que le désir de comprendre nous pousse à faire vaut le détour, oui c'est une vraie ballade au pays d'Alice...alors le raisonnement habituel du mental qui ne sait que comparer un truc à un autre...passons.

Nous devons savoir que la divulgation est impossible à cause des soi-disant paradoxes des voyages temporels.Dan Burisch a travaillé 20 ans pour Majestic 12 en tant que microbiologiste. Il y a quelques années il a reçu l'ordre du MJ 12 de divulguer au public ce qu'il savait, l'ordre de raconter le travail qu'il faisait sur le site S-4, le lieu secret de la zone 51. C'EST LA DIVULGATION. Pour comprendre mieux nous devons savoir que les extraterrestres que Dan Burisch appelle les P45 et les P52 ne sont pas des aliens.